Les femmes, la bonne chaire et le sexe....

Note : 8

le 27.09.2012 par amelieforyou

19 réponses / Dernière par kero le 05.01.2013, 14h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
ca me rappelle un episode de sex and the city " freak show" avec mister minou (l'homme qui fait le meilleur cunni de N.Y, et qui mange de manière... évocatrice!).

Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant :mrgreen: ( va t'il me manger toute crue?!)...

Enfin tout cela reste très subjectif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 26.10.12, 00h35 par Aristophane
qu'une nana envisageant une relation sexuelle avec un mec aura tendance à ne prendre qu'une salade au resto, pour faire genre de je m'entretiens, je suis mince, etc
pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...

ça va un peu loin
mais c'est marrant de voir que des gens raisonnent pas mal sur la nourriture
Après chacun à ses préférences en matière de nourriture, on ne mange pas de la même manière des haricots et du chocolat. (clichés in)

On ne peut pas se fier à la nourriture seulement, mais il est sans doute cohérent qu'une personne qui est de nature à rarement se laisser aller au plaisir de la vie aura plus de mal à se laisser aller sexuellement. Encore que comme avec la nourriture, l'humeur du moment a un impact direct sur la vie sexuelle, tout comme la condition physique.

Tout ça pour dire que j'en sais rien, mais qu'à l'avenir, je regarderais d'un autre oeil la manière dont ma nana mange son repas.
  • [0] Lol le 26.10.12, 00h36 par Aristophane
Dans ce cas il vaut peut-être mieux s'intéresser aux goûts plutôt qu'à la façon de manger ? je suis gourmand mais il m'arrive de ne pas avoir très faim.
Je suppose qu'une fille gourmande ne se gave pas de chocolat régulièrement, surtout si elle surveille un peu sa ligne. Ce sera plus au travers l'évocation des plaisirs gustatifs qu'on pourra se faire une idée non ?
"Je suppose qu'une fille gourmande ne se gave pas de chocolat régulièrement, surtout si elle surveille un peu sa ligne."
Ah, ça pourrait faire grossir, le chocolat :shock: ? Une (petite) plaque de chocolat presque tous les jours, c'est beaucoup peut-être alors :? ....

Dsl pour le troll, pas pu résister :oops: .... et puis d'abord c'est trop bon le chocolat !!!
  • [0] +1 le 01.11.12, 20h48 par amelieforyou
  • [0] De rien le 02.11.12, 00h19 par Djudj
Ne jamais entamer une relation sérieuse avec une fille qui mange plus que toi au restaurant. C'est la Ruine.

Non sérieusement, relation entre nourriture et plaisir au lit jamais constatée réellement. Pourtant j'aime bien voir ce qu'une fille mange avant d'aller plus loin.

Mais je préfère une fille qui se fasse plaisir en mangeant plutôt qu'une qui me fait un cours de nutrition à chaque repas...
  • [0] 100% d'accord le 02.11.12, 08h49 par amelieforyou
N'invitez jamais Kate Bush au restaurant ... (ouch ! si vous l'avez pas compris vous me demandez)
bon ça suffit le Troll ...

PonyGold, une fille qui aime la bonne bouffe c'est évidement plus agréable, la question que je me pose c'est de savoir si le lien avec le comportement sexuel est plutôt avec la façon de manger ou bien les goûts ?
De là il y a une études ( sisi!) qui conclue que pour savoir comment une femme sera au lit, il faut regarder .... sa manière de manger!
- celle qui mangera avec plaisir, appétance et délectation: aura un comportement équivalent au lit.
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose....

En ces temps de diktat minceur affichés dans tous les magasines féminins; et ou le 38 règne en maître chez nos créateurs préférés
Pour ma part, je préfère le 36 :p
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
:pokerface:

Ben tient, on doit avoir la même ex ...
J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose...
Les anorexiques mangent bien, mais elles se font vomir, ça reste donc valable. Pour poursuivre ton allusion, c'est pas parce qu’elles recrachent qu'elles savent pas bien prendre en main les choses...
amelieforyou a écrit :Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant :mrgreen: ( va t'il me manger toute crue?!)...
Sauf que dans ce cas là, tu ne peux pas considérer de la même manière le regard de l'homme sur la femme et le regard de la femme sur l'homme...

Pour une femme, projeter une image de quelqu'un qui a un comportement mesuré du point de vue alimentaire (et qui donc fait attention à la dimension esthétique de son corps) est symboliquement beaucoup plus important que pour l'homme, qui va au contraire s'efforcer de projeter ce qui exprime de la force, de l'assurance, du caractère.

La preuve, d'ailleurs ...
Siolb a écrit :pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...
Répondre