Streets

Note : 0

le 29.12.2012 par minamimoto

11 réponses / Dernière par minamimoto le 10.02.2013, 18h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme le nom de mon journal l'indique, j'aime le SPU :fuckyeah:
Après avoir lu plusieurs carnets, il me semble que la tradition est de faire des flash-backs, alors c'est parti :challengeaccepted:

La première tentative

Ma première tentative fut sur Louise, une HB10 4-5 ans plus âgée que moi. On était tous les deux en stage dans un manga-café, et c'était mon premier OI.
J'étais en seconde à l'époque, et j'étais le pire des AFCs, constatez par vous-même :

Moi : Hey heu ...
Louise : Oui ?
Moi : En fait heu ... Je te trouve super jolie, tu voudrais sortir avec moi ?
Louise : J'ai déjà un copain :oops:
Moi : Ok :pokerface:

J'ai ensuite pleuré, sans me retourner quand je l'ai entendu m'appeler. Puis j'ai aidé une famille de japonnais à monter la valise du père dans les escaliers de la gare de mon lieu de travail. Et puis j'ai encore pleuré sur le quai du RER en attendant mon train. J'ai continué de pleurer dans mon wagon. Et puis arrivé chez moi, j'ai fait ce que tout AFC fait pour aller mieux, je me suis réfugié dans halo :mrgreen:

La deuxième tentative

Vous savez, l'OI provoque des émotions tellement fortes, que pour un AFC, le seul moyen de se débarrasser de son OI, c'est de s'en trouver un autre.
Et c'est précisément ce qui s'est passé pendant les vacances d'été. Je me suis épris d'une gothique bonasse au visage dégueulasse. Mais or de question d'aborder cette fois-ci. J'aurais certainement du. La HB en question était tellement ouverte d'esprit qu'elle embrassait qui en avait envie, alors qu'elle avait un copain ... Mais bon, c'était plutôt une LTR que je voulais avec elle, alors j'aurais fini par être frustré :fuuuu:
Et c'est lors d'un camping entre amis que tombe la terrible nouvelle. Parlant de mon amour d'été à mon ami d'enfance natural, il part alors voir quelques amis originaires de notre petit village de vacances qui connaissent un peu tout le monde, et vient me voir d'une mine dépitée :

N : Heu, je suis désolé mec, mais en fait elle vient de partir aujourd'hui :?
M : T'es sérieux :cry:
N : Ouais, je suis désolé mec :?
M : Mais, je voulais sortir avec :cry:
N : :shock: Mais ... Tu lui as parlé au moins ?
M : Bah non, j'osais pas :frown:
N : Mais mec, elle était super cool, fallait y aller :D
M : Ouais je sais.

Une petite tape amicale, et quelques douces paroles plus tard, je profite de la soirée sans trop y penser, et sans lâcher une larme.
Puis je rentre à la maison, et c'est là que j'ai eu ma première fois.
Quoi ? T'as réussi à baiser ? :yuno:
Hélas non, je parle de ma première crise. Je me met à pleurer, me questionne sur le sens de la vie, pense au suicide, à toutes les filles que j'aimerais baiser que je n'ai pas baisé, toutes les choses que j'ai mal faites, toutes les choses que je n'ai pas faites ... Mais je n'avais pas encore idée de ce que j'allais découvrir :wink:

La branlette intellectuelle, ça ne mène nulle part ...

On pourrait penser que les loosers dans mon genre finissent leur vie de merde en se jetant sous un train. Ainsi, ils mettent en retard des centaines de personnes, et les témoins de leur suicide doivent s'offrir une psycho-thérapie :mrgreen:
Mais ce n'est pas comme ça que j'en ai fini. C'est en tapant " comment draguer " dans un moteur de recherche. Je ne sais plus exactement si c'est ce que j'ai tapé, ni à quelle occasion. Je pense que c'est après m'être pris un râteau par la gothique via facebook, que j'ai commencé à me demander s'il n'existait pas de techniques pour sortir avec les filles, ou des codes dont j'ignorais l'existence.
Le premier site sur lequel je tombe, c'est celui-là : http://www.commentdraguerunefille.com/
C'est un site orienté très naturel qui me fait comprendre qu'en étant moins timide, moins coincé, et plus fun et taquin avec une fille, on a plus de chance de la sauter.
Le deuxième site, c'est ADS.
Ah, ADS. Je suis très redevable à ce site, et à cette époque, il était rempli de personnes de bon sens, et le niveau moyen était très élevé. Depuis, il n'est devenu qu'une épave dont les meilleurs ont pour la plupart, quitté le navire. une épave ou l'on ne fait que se branler intellectuellement, en se demander par exemple, si manger une noix de coco en abordant une fille, ça fait office de peackocking, un lieu infesté de " players qui veulent progresser ", puis quand tu leur proposes un SPU, ya plus personne ... La liste est encore longue, mais bon, on dérive un peu, et puis, ya rien de pire que séduction by kamal alors passons :arrow:
Je pourrai vous raconter le pire OI de toute ma vie, ainsi que ma période noire qui va avec, mais je préfère vous parler de ce qu'il en est maintenant de ma situation. Au pire, je pourrai vous le raconter une autre fois.
Pour finir, j'ai un seul KC, récupéré en SPU, il faut un début à tout :mrgreen:

Nouveau journal, nouveau départ

Et me voilà reparti pour une nouvelle aventure. J'avais un journal sur ADS, mais comme je l'ai dit plus tôt, ce site n'est plus ce qu'il était, et je préfère donc aller sur un forum ou il y a du niveau :fuckyeah:
Ce que vous trouverez dans ce journal ? Les résultats de mes sessions SPU, et les suites qui en découleront. Bon évidement, si j'arrive à faire un FR dans d'autres conditions, je vous en ferai profiter :D
Salut à vous !

Bonne chance man ! T'as tous mon soutien ! Et si tu passes sur Poitiers, tu me mp, et on se fait une session SPU du tonnerre de Dieu !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.01.13, 11h32 par minamimoto
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Me voici de retour à la maison, un sachet de chips sur la table, un bière-pêche dans la main ( je tiens pas mon bière-pêche pendant que j'écris dans mon journal comme une andouille, ce serait ridicule, et puis je risquerais d'en foutre partout :lol: ) Mais surtout, je tiens un bout de papier qu'une HB m'a donné :awesome:

Quelques heures plus tôt

Je retrouve Mephistoteles, un wing de FTS avec qui j'ai déjà fait plusieurs sessions. D'ailleurs, c'est avec lui que j'ai mes meilleurs résultats, et cette session ne fut pas une exception :fuckyeah:

Interaction 1 : Une HB qui avait l'air un peu bitchy avec des écouteurs
Moi : ( L'aborde sur le côté en lui touchant le bras, puis lui fait signe d'enlever ses écouteurs ) Salut, je sais que nos mamans aiment pas trop qu'on parle aux inconnus, mais je te trouve super mignonne :D
HB : ( S'en va sans me dire un mot )
En fait, elle avait pas l'air bitchy. Elle l'était vraiment :lol:

Interaction 2 : Une HB blonde avec des écouteurs, mais qui a l'air plus gentille cette fois :)
Moi : ( L'aborde sur le côté en lui touchant le bras, puis lui fait signe d'enlever ses écouteurs ) Salut, je sais que je sors un peu de nulle part, mais je te trouve super mignonne :D
Hb : C'est gentil :o
Moi : T'écoutais quoi comme musique ?
Hb : Oh, rien de spécial ...
Moi : Tu préfères ce que fait ce mec ? ( un gars faisait des percussions derrière nous )
Hb : ( rires ) Non pas vraiment ! En fait j'écoute de la drum.
Moi : De la drum ? En gros c'est du solo de batterie ?
Hb : Non pas vraiment, en fait ( explications dont je ne me rappelle plus :P )
Moi : Ah ok, et t'en joues ?
Hb : Non, j'ai du arrêté à cause de mes études.
Moi : T'étudies quoi ?
Hb : Sciences politiques.
Moi : Sciences politiques ? Ça consiste en quoi en gros ?
Hb : Bah, tout un tas de truc :)
Moi : Ne pas répondre aux questions qu'on vous pose :P ?
Hb : Exactement, des réponses qui veulent tout dire et rien dire à la fois :lol:
Moi : Je vois le genre :roll:, En fait, j'ai laissé tomber un ami juste pour venir te voir, je prends ton numéro et on se retrouve un autre jour ?
Hb : Je pense pas que mon copain va aimer :? *
Moi : T'inquiètes, je suis plus musclé que lui :mrgreen:
Hb : Non, pas vraiment ...
Moi : Ah bon ? Bon bah je me sauves alors !
* Ce qui m'a fait marrer à ce moment de la discussion, c'est que deux AFCs derrière la fille ont remarqué que j'arrivais presque à la serrer, et ils étaient genre :shock:
Bref, après une discussion agréable et deux AFCs rendus jaloux :mrgreen: Mon mojo était rétabli :D

Interaction 3 : Celle-ci était une punk avec une jolie coiffure ( un côté rasé et un côté mi-long )
Moi : Salut, j'aime bien ta coupe de cheveux.
Hb : Euh, merci :) ( continue de marcher )
Moi : Comment tu t'appelles ?
Hb : Charlottes, et toi ?
Moi : ( Comme on était à 5 mètres, mais que paradoxalement elle relançait la conversation, je fais genre que j'entends pas sa question pour pouvoir me rapprocher d'elle :lol: ) Je m'appelle Minamimoto, enchanté. ( lui sert la main )
Hb : ( Me sert la main, mais continue de partir )
Moi : Woah ! Quelle poigne ! Tu fais de la muscu ?
Hb : Ouais, t'as vu ça ?
Moi : Vas-y à plus.
Hb : Bonne journée :)
Ce que j'ai pas trop compris, c'est que même si elle était agréable et relançait un peu le dialogue, et même si son BL était plutôt ouvert, elle s'éloignait. La prochaine fois, je poserai une FTL, et je dirai un truc du genre " ça fait un peu bizarre de parler comme ça dans la rue, mais t'es plutôt cool donc c'est bon :wink: " histoire de relativiser un peu.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Interaction 4 : Une asiatique super grande et super belle avec un manteau trop beau !
Moi : Hey, j'aime bien ton style :)
Hb : ?
Moi : I like your style :)
Hb : Thank you :oops:
Moi : What are you doing ?
Hb : ( m'ignore )
Interaction 5 : En longeant des magasins de souvenirs, je vois une punk moyennement jolie en train de fumer une clope devant un arbre. J'hésite un peu à y aller, et je me dis que c'est un peu la pénurie alors j'y vais.
Moi : Hey ! J'aime bien ton style :)
Hb : Merci ! On se fait complimenter sur son style dans la rue, normal ! Moi j'aime bien tes cheveux :)
Moi : C'est gentil, tu veux toucher ?
Hb : Ils doivent être plein de laque :P
Moi : Meuh non, tiens, touche ( je me baisse la tête, et elle me caresse les cheveux )
Hb : Ouais, yen a un peu quand même :P J'appelle ça la wake-up-hair :D
Moi : Moi j'appelle ça la coupe sonic, tu connais ?
Hb : Ouais, culture de geek 8)
Moi : Je vois que t'es née en 94 :)
Hb : Non, 91 :P
Moi : Ah, et yavait quoi à ton époque :mrgreen: ?
Hb : Pas grand chose, j'étais en Biélorussie.
Moi : Yavait de la vodka alors ?
Hb : Même pas !
( Petit speech ou je me suis gouré en croyant que c'était un pays qui n'existait plus :mrgreen: Elle m'explique donc que c'est encore une dictature, tout ça tout ça ... )
Moi : Et t'as réussi à t'en échapper ?
Hb : Bah ouais, j'ai escaladé le mur, tranquille :mrgreen:
Moi : Et tu t'es pas faite attraper par les chiens :o ?
Hb : Nan !
Moi : Tu regrettes pas d'être venue ?
( Je me rappelle plus trop, mais en gros elle m'a dit qu'elle aurait aimé aller en Finlande, ou en Norvège. Elle me parle aussi des langues qu'elle arrive à parler et me dit quelques mots en russe. Je fais le clown en esseyant de traduire ce qu'elle me dit avec un grand n'importe quoi :mrgreen: )
Moi : Il va falloir que j'y aille, je prends ton numéro ?
( J'avais essayé le NC un peu avant, mais elle m'avait dit que c'était pas possible, mais que je pouvais passer la voir de temps en temps au magasin ou elle travaille. On a un peu déliré sur les touristes, puis je lui ai dit qu'il fallait pas trop se moquer d'eux, parce des fois, ils savent parler notre langue :mrgreen: )
Hb : Mon copain aimerait pas trop dsl.
Moi : Je suis plus fort que lui :D
Hb : Nan je crois pas, il a gagné deux tournois d'art martiaux et c'est une armoire à glace :P
Moi : J'ai des armes.
Hb : Oui mais non.
Moi : Il oserait s'en prendre à toi pour ça ? ( avec un air sérieux et grave )
Hb : Oui ( avec un air faussement apeuré, rentrant dans mon jeu )
Moi : Alors tant pis, à plus :arrow:
Hb : À plus !
Interaction 6 : Une magnifique blonde out of my league passe, je décide de l'aborder quand même, histoire d'étendre ma zone de confort.
Moi : Salut, je sais que je sors un peu de nulle part, mais je te trouve très mignonne :)
Hb : Sorry ?
Moi : I find you're very cute :)
Hb : Thank you :D
Moi : What are you doing in Paris ?
Elle me montre alors son livre touristique et me demande si je ne connaitrais pas une librairie dont j'ai oublié le nom. L'interaction ne semblait pas très bien partie car avec mon accent pourri, elle avait bien du mal à me comprendre. Néanmoins, nous avons tout de même pu parler. En gros, elle m'a dit que ce serait son anniversaire demain, et qu'elle était américaine. Je l'ai taquiné en lui disant que je la pensais britannique. Cette charmante HB s'appelle Melody. " Like music " m'a-t-elle précisé. J'apprends ensuite qu'elle aime le jazz, et je lui demande son e-mail.
J'ai du lui répéter cinq fois le mot e-mail en faisant des gestes au hasard et avec une mine désespérée pour qu'elle finisse par me dire " Oh ! You mean e-mail ? " Mais ?! Ça fait vingt fois que je te le dis :yuno:
Il s'en suit alors 5 bonnes minutes ou elle a cherché un stylo et un bout de papier pour me donner son mail. Même si l'interaction était un peu molle, je pense que je pourrai avoir le date parce que vu le temps qu'elle a mis avant de trouver le stylo, je pense qu'elle aurait simplement fait mine de ne pas en avoir pour se débarrasser de moi. D'ailleurs, elle m'a également questionné sur la logistique en me demandant si j'habitais à Paris alors ça me semble plutôt bien parti :mrgreen: ( Ça pourrait ÉVENTUELLEMENT être de la curiosité, je sais ... :P ) je vais lui écrire le mail ce soir :awesome:.

Ensuite j'ai bégayé comme un gros débile sur une Hb qui était pressée, et je me suis fait recalé par deux coincées en essayant de les flash-NC, j'avais aussi failli NC une autre HB, mais elle partait en Amérique pendant 6 mois, et je ne me rappelle plus du tout de ce qu'on s'est dit :?

Bref, morale du FR :
- Essayer de se débarrasser de l'habitude de toucher la cible avant de l'open.
- Toujours avoir du papier et un stylo sur soi, histoire de pouvoir prendre le mail plus facilement.
- Être plus autoritaire dans la manière d'arrêter les HBs.
- Quand une fille semble intéressée mais qu'elle continue de marcher, insister plutôt que de la laisser s'échapper.
- investir dans un micro pour pouvoir améliorer la précision du FR, y donner un aspect vivant et pour que vous puissiez juger de l'intonation etc ... ?

Si vous des remarques et des critiques vis-à-vis de mon game, je suis preneur :D
J'éditerai mon post dans l'après-midi pour raconter quelques nouvelles, répondre à celui qui a déjà posté ( :D ) et éventuellement la suite de mon game avec HB-Américaine. Bonne journée :arrow:
J'ai pas édité le post comme je l'avais dit, je le ferai sûrement ce week-end.
En attendant je vais mal. Que ce soit en vrai ou sur un forum, j'aime pas trop partir en 36 15 my life, mais bon, je suis sur mon journal alors je vais me le permettre.
C'est fini avec Mayu. Mayu, c'était la première fille que j'ai KC via le SPU. C'était la première fille que j'ai KC tout court d'ailleurs. Elle s'est trouvé un mec. J'étais sacrément triste. Même si j'avais pas l'intention de me mettre en couple avec, je me rend compte que maintenant, elle n'est plus à moi, et putain, c'est contradictoire mais en fait je me serais bien mis en couple avec, je suis vraiment trop con ; Je lui ai demandé si elle se serait mis en couple avec moi si je le lui avait demandé, et elle m'a dit oui. Je vous cache pas que j'ai chialé pendant qu'on se parlait via facebook. Mais j'en ai pas fini avec elle, je vous expliquerai dans un autre post.
L'américaine n'a pas répondu à mon mail et ne le fera pas. C'est un flake. C'est con mais ça aussi ça me pète le moral.
Et enfin, aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, je me suis senti comme un dragueur lourd de base qui fait chier le monde. Pas pendant toute la session, mais quand on a open des sets avec Paen, je sentais vraiment qu'elles souhaitaient de tous leurs coeurs qu'on se casse et ça m'a pété le mojo.
En ce qui concerne les cibles que j'ai open en solo, c'était de la grosse merde. Mais vraiment. Soit j'arrivais pas à capter l'attention de la cible, soit j'arrivais pas à enchaîner derrière. Sérieusement, j'ai bafouillé comme un gros con à chaque fois que j'avais l'occasion d'enchaîner, alors qu'avant-hier, j'avais une bonne tchatche, et je savais que je rendais fières et détendues les meufs à qui j'avais parlé. Je me dégoûte vraiment.
Pour en finir avec ça, je vais essayer de voir ce que j'ai à améliorer :
- Arrêter la fille de manière plus alpha, plus dominante. ( sans passer pour un gros lourd évidement )
- Avoir le réflexe de demander ce que fait la hb. C'est tout con, mais au moins ça me dépannera.
- Re-regarder quelques vidéos de PUAs et lire quelques pages de journaux orientés SPU pour m'inspirer un peu.

Pour pas brûler trop d'étapes, je vais me contenter de ça pour l'instant.

Ah et aussi, je vais devenir super bon à halo. Je vais également chanter quand j'en aurai l'occasion, ça devrait m'apprendre à bien placer ma voix quand je parle, et depuis le temps que j'en ai envie, il serait vraiment temps que je m'y mette. Je vais aussi me remettre au piano. Avec tout ça, mon inner game devrait être un peu plus constant et ne pas trop dépendre du SPU.
Je vais me détendre un bon quart d'heure puis j'irai passer une soirée avec des potes. J'irai peut-être sarger demain, mais ce n'est pas sûr, on verra.
Yo man,

Concernant la fille, tu sais pas combien de fois je me suis mordu les doigts d'avoir laissé filer une fille qui m'avait voulu et que j'avais rejeté. Particulièrement au moment ou je réalise que je n'ai plus son attention, qu'elle l'a déporté envers un autre. Maintenant avec du recul, je me dis qu'il y a une grosse part d'egotripe la dedans, on veut conserver notre harem parce qu'on se sent entouré, désiré, tout en conservant notre liberté. C'est un shéma qui n'a pas vocation a duré et qui est globalement un non sens.
Je ne dis pas que tout ça est une histoire de fierté uniquement, mais je pense que c'est la composante majeure dans la majeure partie des cas. Parfois, on a vraiment merdé. (Mais pas dans ton cas je pense.)

Du coup, avec un sale morale, tout ce qui nous entoure devient vite moche et les choses empirent. Typiquement la réaction vis a vis de l'américaine est excessive, il peut il y avoir 1000 raisons qui expliqueraient qu'elle n'ai pas envoyé de mail, toutes indépendantes de toi, et même si elle avait changé d'avis à ton sujet, c'est simplement un post-it indiquant un point a retravailler pour que ça ne se reproduise pas : résultat, tu progresses!
Et comme tu n'étais pas trés enjoué ce jour la, forcement tu as abordé avec moins de dynamisme que la dernière fois ou tu étais motivé, les filles le perçoivent immédiatement car ça transpire de ton attitude inconsciemment, et les retours sont donc moins bon. Rien de dramatique.

Si tu passes a Poitiers un jour, fais moi signe on fera un tour.

Katsu
  • [0] Absolument le 06.01.13, 21h07 par minamimoto
@Raven : Tu peux y compter mec ! J'ai regardé sur internet, dés que j'aurai une voiture, ce serait largement faisable que je vienne :awesome:

@Katsu : Tu as tout à fait raison, et je pense que je vais le lui dire. J'ai envie qu'elle sache qu'elle a fait le bon choix en allant avec ce mec, parce que je me serai jamais mis en couple avec, je l'aurai juste gardé sous le coude, ce qui est profondément égoïste.
Concernant l'américaine, il faut déjà que je travaille mon élocution et mon accent ; mais globalement, ya une infinité de choses que je dois encore bosser, c'est ça qui fait que le SPU sera ma passion pendant un bon bout de ma vie :challengeaccepted:
Pour Poitiers, si je passe pour Raven, je passerai aussi pour toi mec :D

Merci pour vos réactions les mecs :)

Donc en gros, le programme du week-end : bosser les cours, faire des recherches sur des moyens d'entretenir le mojo, et chercher des PUAs dont je pourrais m'inspirer, et enfin, reprendre le piano.
Un week-end bien chargé ! Et puis je vais geeker un peu aussi :mrgreen:

Ah et puis aussi, la raison pour laquelle c'est pas fini avec Mayu, c'est qu'on se reverra peut-être en tant qu'amis, et qu'elle pourra me servir de pivots à Bastilles, pour je me fasse ses copines :awesome:

Edit : Je précise que j'ai rencontré God Of Gamblers et Sébastien le grand ( C'est bien ça ? ), et qu'on a prévu de se faire une session un de ces quatre avec God of gamblers, j'ai hâte !
Hey mister!

Je passais par là, et j'ai lu tes FR, intéressants en ce sens qu'ils sont suffisamment bien détaillés pour en avoir une idée.
Du coup, j'me permets de te faire un commentaire sur tes PU, le problème c'est que tu as c'est tout simplement que tu poses trop de question et, de ce que je lis, tu laisses à peine la fille parler/s'exprimer.
De plus, il me semble que tu ne t'es présenté qu'une fois sur les quelques filles que tu as abordées, tu penses réellement qu'une fille va donner son numéro à quelqu'un dont elle ne connaît même pas le prénom?
Partant de là, le premier conseil que je vais te donner c'est d'abord de commencer par te présenter, et ce juste après l'abordage. Ensuite, à partir de là, tu as plusieurs possibilités:
1) soit tu racontes ta vie (mode TheMista ON :blbl: )=> j'adore Paris, je suis venu ici faire je ne sais quoi, blablabla, tu peux raconter une anecdote marrante, bref ce qui te passe par la tête
2) tu poses une question type
Tu es venu faire quoi ici?/ Tu fais quoi dans la vie?
Elle te répond, te retourne la question ou pas. Si elle te retourne la question, très bien, tu réponds, et propose de la revoir, et si elle dit oui tu prends son numéro. Si elle ne te retourne pas la question, tu peux t'amuser à raconter ta vie, ou alors proposer de se revoir et prendre son numéro.

Si la fille te dit qu'elle est pressée
Ok pas de problème, ce que je te propose c'est que je prenne ton numéro et on ira prendre un verre un de ces jours
Pourquoi tu peux pas noter le mail sur ton téléphone? :wink:
Dernier truc, le succès de ton PU se joue bien plus sur ton attitude que sur ce que tu dis.

Have fun :mrgreen:
  • [0] Merci ! :) le 06.01.13, 21h06 par minamimoto
tibdeconne a écrit :1) soit tu racontes ta vie (mode TheMista ON :blbl: )=> j'adore Paris, je suis venu ici faire je ne sais quoi, blablabla, tu peux raconter une anecdote marrante, bref ce qui te passe par la tête
Haha, true! En fait j'en avais déjà parlé avec Heisenberg, mais l'une des raisons principales quand une fille ne donne pas son numéro, c'est qu'elle ne te connait pas assez. D'ou l'intérêt de préparer une routine ou tu lui dis d'ou tu viens, ce que tu fais dans telle ville, les endroits où tu as habité, si tu es étudiant / ou est-ce que tu travailles et ce que tu projettes de faire dans le futur (voyage à l'étranger, missions humanitaires pour les généreux comme Tibdeconne).

Tout ça doit évidemment être mis sous forme de jeu (les devinettes sont parfaites pour ça) et au préalable, il faut faire du cold read sur la fille abordée pour essayer de répondre à ces mêmes questions mais pour elle.

En général, ce genre de petit jeu dure au moins 5 minutes, ce qui permet de récupérer le numéro directement après. Lorsque tu l'as fait avec beaucoup de filles, ça vient automatiquement et ça permet d'avoir toujours un sujet sur lequel rebondir.
  • [0] Merci ! :) le 06.01.13, 21h06 par minamimoto
@tibdeconne : Merci pour tes précieux conseils ! Et concernant le choix d'avoir pris le mail sur un bout de papier de la hb, c'est qu'en fait sur le moment je me disais " mais merde, comment on fait pour faire @ sur un téléphone ? " alors qu'en fait c'est très simple :blbl:

@Themista : Merci pour les détails, je tâcherai de faire ça, je me souviens effectivement qu'à une exception près, tous les NC que j'ai eu se sont fait lorsque j'avais pas mal parlé avec la fille.

J'ai fait une session avec GodOfGamblers hier. Je n'ai arrêté quasiment aucune hb sur toutes celles que j'ai abordé, je trouve ça assez lamentable. D'autant plus que les rares fois ou la fille s'arrêtait, je me barrais au premier shit-test ...
En fait, je crois vraiment que j'avais juste de la chance toutes les fois ou ça a marché car je me suis rendu compte de trois choses :
- Mon BL est très rarement autoritaire quand j'arrête la fille.
- Ma voix ne porte pas, et je n'articule pas non plus ; Hier, j'ai eu pas mal de " hein ? " Et puis la hb s'en allait, exaspérée de ne pas m'avoir compris.
- À part quand la fille est super open et qu'elle me fait un gros smile, je prend les shit-tests trop au sérieux, et je ne peux pas m'empêcher de faire une tête du style :|

Bref, voici mon bootcamp spécial drague/développement personnel :

- Tous les soirs, lire 15 pages d'un livre à voix haute.
- A ma prochaine session, arrêter 15 HBs. Le refaire jusqu'à ce que bien arrêter les HBs soit devenu un automatisme.
- Une fois l'objectif précédent accompli, intégrer des réponses toutes prêtes aux shit-tests les plus courants, et y répondre.
- Rattraper mon retard scolaire.

Une fois que j'aurai rattrapé tout ce que j'ai à faire niveau boulot, j'y ferai quelques ajouts concernant le chant, le piano, la mémoire, et bien d'autres choses ... Toutefois, je ne posterai pas que pour faire un résumé de mon développement personnel, je tiens ce journal principalement pour des retours pertinents sur mes sessions SPU, et ne posterai donc que lorsque j'aurai des nouvelles sargistiques. ( Oui ce mot existe :P )

Merci à tous pour vos interventions, ça fait toujours plaisir, et surtout, ça m'aide à m'améliorer :wink:
  • [0] De rien le 07.01.13, 20h05 par tibdeconne
TheMista a écrit : Haha, true! En fait j'en avais déjà parlé avec Heisenberg, mais l'une des raisons principales quand une fille ne donne pas son numéro, c'est qu'elle ne te connait pas assez.
Oui et non. Ce que je reproche à Minamimoto quand je dis qu'il pose trop de questions, c'est effectivement que la fille le connaît à peine (vu qu'il ne donne même pas son prénom), mais surtout que ça manque cruellement de fun, et en réalité c'est ça le plus important.
Imagine quelqu'un que tu connais à peine se ramène et pose plein de questions, ça te ferait pas fuir?
De plus, tu peux passer plus de temps à parler à la fille et à parler de toi, si ça manque de fun ça ne lui donnera pas plus envie de te revoir. C'est à chacun de voir la façon de faire qui lui correspond le mieux.
J'ai pris le numéro d'une fille en 30 secondes, elle ne connaissait que mon prénom, et elle est venue à la date. La date n'a rien donné, mais au moins elle est venue.
Le plus important lors du pick-up, avant toute chose, c'est l'impression qu'on va donner à la fille, c'est cette impression qui fera qu'on pourra prendre un numéro, et qui diminuera ou augmentera le nombre de flakes.
Répondre