Après avoir lu plusieurs carnets, il me semble que la tradition est de faire des flash-backs, alors c'est parti

La première tentative
Ma première tentative fut sur Louise, une HB10 4-5 ans plus âgée que moi. On était tous les deux en stage dans un manga-café, et c'était mon premier OI.
J'étais en seconde à l'époque, et j'étais le pire des AFCs, constatez par vous-même :
Moi : Hey heu ...
Louise : Oui ?
Moi : En fait heu ... Je te trouve super jolie, tu voudrais sortir avec moi ?
Louise : J'ai déjà un copain

Moi : Ok

J'ai ensuite pleuré, sans me retourner quand je l'ai entendu m'appeler. Puis j'ai aidé une famille de japonnais à monter la valise du père dans les escaliers de la gare de mon lieu de travail. Et puis j'ai encore pleuré sur le quai du RER en attendant mon train. J'ai continué de pleurer dans mon wagon. Et puis arrivé chez moi, j'ai fait ce que tout AFC fait pour aller mieux, je me suis réfugié dans halo

La deuxième tentative
Vous savez, l'OI provoque des émotions tellement fortes, que pour un AFC, le seul moyen de se débarrasser de son OI, c'est de s'en trouver un autre.
Et c'est précisément ce qui s'est passé pendant les vacances d'été. Je me suis épris d'une gothique bonasse au visage dégueulasse. Mais or de question d'aborder cette fois-ci. J'aurais certainement du. La HB en question était tellement ouverte d'esprit qu'elle embrassait qui en avait envie, alors qu'elle avait un copain ... Mais bon, c'était plutôt une LTR que je voulais avec elle, alors j'aurais fini par être frustré

Et c'est lors d'un camping entre amis que tombe la terrible nouvelle. Parlant de mon amour d'été à mon ami d'enfance natural, il part alors voir quelques amis originaires de notre petit village de vacances qui connaissent un peu tout le monde, et vient me voir d'une mine dépitée :
N : Heu, je suis désolé mec, mais en fait elle vient de partir aujourd'hui

M : T'es sérieux

N : Ouais, je suis désolé mec

M : Mais, je voulais sortir avec

N :

M : Bah non, j'osais pas

N : Mais mec, elle était super cool, fallait y aller

M : Ouais je sais.
Une petite tape amicale, et quelques douces paroles plus tard, je profite de la soirée sans trop y penser, et sans lâcher une larme.
Puis je rentre à la maison, et c'est là que j'ai eu ma première fois.
Quoi ? T'as réussi à baiser ?

Hélas non, je parle de ma première crise. Je me met à pleurer, me questionne sur le sens de la vie, pense au suicide, à toutes les filles que j'aimerais baiser que je n'ai pas baisé, toutes les choses que j'ai mal faites, toutes les choses que je n'ai pas faites ... Mais je n'avais pas encore idée de ce que j'allais découvrir

La branlette intellectuelle, ça ne mène nulle part ...
On pourrait penser que les loosers dans mon genre finissent leur vie de merde en se jetant sous un train. Ainsi, ils mettent en retard des centaines de personnes, et les témoins de leur suicide doivent s'offrir une psycho-thérapie

Mais ce n'est pas comme ça que j'en ai fini. C'est en tapant " comment draguer " dans un moteur de recherche. Je ne sais plus exactement si c'est ce que j'ai tapé, ni à quelle occasion. Je pense que c'est après m'être pris un râteau par la gothique via facebook, que j'ai commencé à me demander s'il n'existait pas de techniques pour sortir avec les filles, ou des codes dont j'ignorais l'existence.
Le premier site sur lequel je tombe, c'est celui-là : http://www.commentdraguerunefille.com/
C'est un site orienté très naturel qui me fait comprendre qu'en étant moins timide, moins coincé, et plus fun et taquin avec une fille, on a plus de chance de la sauter.
Le deuxième site, c'est ADS.
Ah, ADS. Je suis très redevable à ce site, et à cette époque, il était rempli de personnes de bon sens, et le niveau moyen était très élevé. Depuis, il n'est devenu qu'une épave dont les meilleurs ont pour la plupart, quitté le navire. une épave ou l'on ne fait que se branler intellectuellement, en se demander par exemple, si manger une noix de coco en abordant une fille, ça fait office de peackocking, un lieu infesté de " players qui veulent progresser ", puis quand tu leur proposes un SPU, ya plus personne ... La liste est encore longue, mais bon, on dérive un peu, et puis, ya rien de pire que séduction by kamal alors passons

Je pourrai vous raconter le pire OI de toute ma vie, ainsi que ma période noire qui va avec, mais je préfère vous parler de ce qu'il en est maintenant de ma situation. Au pire, je pourrai vous le raconter une autre fois.
Pour finir, j'ai un seul KC, récupéré en SPU, il faut un début à tout

Nouveau journal, nouveau départ
Et me voilà reparti pour une nouvelle aventure. J'avais un journal sur ADS, mais comme je l'ai dit plus tôt, ce site n'est plus ce qu'il était, et je préfère donc aller sur un forum ou il y a du niveau

Ce que vous trouverez dans ce journal ? Les résultats de mes sessions SPU, et les suites qui en découleront. Bon évidement, si j'arrive à faire un FR dans d'autres conditions, je vous en ferai profiter