Je me pose une question pratique auquel je ne trouve pas de réponse. Me voici caser maintenant depuis maintenant quelques temps, tellement caser même que je pourrais poster dans un autre forum (si si , celui qui est tout en bas). Ma question est dans le titre: comment avoir une maitresse ? C'est à dire que je ne comprends pas les moyens d"y parvenir.
Je m'explique: Soit, je drague une nana et tout, je couche avec mais ensuite, je fais quoi, je lui annonce que j'ai deja quelqu'un et je lui propose de se voir à l'occasion. J'ai vraiment du mal à voir quelle nana pourrait accepter.
Deuxiemement, admettons que je trouve une nana qui accepte, la logistique pour ne pas se faire gauler me parait etre un job à plein temps. Donc à moins d'aimer vivre dans le stress, j'ai du mal à voir l'interet de tout perdre pour une autre relation parallele.
Je précise que je n'ai aucune envie d'avoir une maitresse (pour le moment

J'ai l'impression que pour avoir une maitresse, soit il faut lui mentir comme un malade depuis le début, c'est à dire qu'elle n'est pas connaissance de notre double vie ou alors la choisir parmi les personnes qui "savent" et qui en toute conscience ou inconscience d'ailleurs acceptent de devenir la maitresse (collegues de boulot, amies...).
Mais si moi, là, je me disais, tiens ce we, je me trouverais bien une maitresse, je vois mal, vraiment mal comment je devrais m'y prendre. Je parle bien d'une maitresse, pas d'un plan cul.
Pour résumé, j'aimerais connaitre les mécanismes qui ont poussé certains d'entre vous à se retrouver avec une maitresse. Comment cela s'est il passé ?