Comment avoir une maîtresse ?

Note : 1

le 13.12.2012 par Crapule

5 réponses / Dernière par LuxLisbon le 08.01.2013, 00h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir à tous !

Je me pose une question pratique auquel je ne trouve pas de réponse. Me voici caser maintenant depuis maintenant quelques temps, tellement caser même que je pourrais poster dans un autre forum (si si , celui qui est tout en bas). Ma question est dans le titre: comment avoir une maitresse ? C'est à dire que je ne comprends pas les moyens d"y parvenir.

Je m'explique: Soit, je drague une nana et tout, je couche avec mais ensuite, je fais quoi, je lui annonce que j'ai deja quelqu'un et je lui propose de se voir à l'occasion. J'ai vraiment du mal à voir quelle nana pourrait accepter.

Deuxiemement, admettons que je trouve une nana qui accepte, la logistique pour ne pas se faire gauler me parait etre un job à plein temps. Donc à moins d'aimer vivre dans le stress, j'ai du mal à voir l'interet de tout perdre pour une autre relation parallele.

Je précise que je n'ai aucune envie d'avoir une maitresse (pour le moment :mrgreen: ), mais qu'à force d'entendre partout que beaucoup d'hommes ont des maitresses, je me demande vraiment comment ils font et si ils sont finalement si légion.

J'ai l'impression que pour avoir une maitresse, soit il faut lui mentir comme un malade depuis le début, c'est à dire qu'elle n'est pas connaissance de notre double vie ou alors la choisir parmi les personnes qui "savent" et qui en toute conscience ou inconscience d'ailleurs acceptent de devenir la maitresse (collegues de boulot, amies...).
Mais si moi, là, je me disais, tiens ce we, je me trouverais bien une maitresse, je vois mal, vraiment mal comment je devrais m'y prendre. Je parle bien d'une maitresse, pas d'un plan cul.

Pour résumé, j'aimerais connaitre les mécanismes qui ont poussé certains d'entre vous à se retrouver avec une maitresse. Comment cela s'est il passé ?
Crapule a écrit :Bonsoir à tous !
Je m'explique: Soit, je drague une nana et tout, je couche avec mais ensuite, je fais quoi, je lui annonce que j'ai deja quelqu'un et je lui propose de se voir à l'occasion. J'ai vraiment du mal à voir quelle nana pourrait accepter.
Bah change l'ordre. Une fois qu'elle est intéressée, tu lui cales un bon "j'ai une copine", puis tu continues ton game normalement.
Crapule a écrit :Bonsoir à tous !
Deuxiemement, admettons que je trouve une nana qui accepte, la logistique pour ne pas se faire gauler me parait etre un job à plein temps. Donc à moins d'aimer vivre dans le stress, j'ai du mal à voir l'interet de tout perdre pour une autre relation parallele.
Le 5 à 7 c'est bien.
Les mecs qui se choppent une maîtresse c'est pour casser la routine de leur couple, se sentir vivre des émotions fortes de nouveau. Le stress que ça engendre fait partie du package, y en a qui kiffent surement ça mais je pense que la majorité font avec même s'ils voudraient bien s'en passer.

Sinon comme l'a dit Chuck, le mieux c'est d'annoncer dès le début que t'as une nana, que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie. Si elle veut toujours te revoir c'est WIN.
Crapule a écrit :Je parle bien d'une maitresse, pas d'un plan cul.
Quelle est la différence ? Pour moi, une maîtresse, c'est un plan cul qui sait que tu es en couple, que tu trompes ta femme, et que ça ne dérange pas.
A mon humble avis c'est moins répandu que l'on ne le pense et plus véhiculé par la TV ou les personnes se la pétant en "disant :o j'ai eu une maîtresse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 24.12.12, 12h44 par Cellar Door
Constant99 a écrit :
Crapule a écrit :Je parle bien d'une maitresse, pas d'un plan cul.
Quelle est la différence ? Pour moi, une maîtresse, c'est un plan cul qui sait que tu es en couple, que tu trompes ta femme, et que ça ne dérange pas.
Ouais, sauf que certains mecs (et certaines nanas, aussi) ont carrément une double vie amoureuse et ont des sentiments pour l'officiel/le et pour l'officieux/se. Ce qui complique la donne : ce n'est pas qu'une histoire de cul qu'on peut stopper du jour au lendemain.
Pour avoir été (et être encore) la maîtresse, je dirais que c'est le truc que tu sais dès le départ, et sur lequel tu passes parce que déjà, c'est pas ton problème (ben ouais, c'est lui qui est en couple, pas moi), et qu'ensuite tu te dis que ça va en valoir suffisamment la peine pour s'emmerder avec des conditions forcément plus pénibles (ne pas se voir quand on veut, tout ça).
Je crois (mais peut-être que je me trompe) que ça marche moins bien si on cache à l'autre au départ qu'on est déjà en couple. Finalement, quand tu rencontres quelqu'un que tu sais en couple, tu te fais à cette idée-là dès le départ : "tiens, il est canon mais casé, tant pis", et quand l'occasion se présente, ben tu t'y es déjà habitué. Alors que l'inverse ne fonctionne pas : se projeter avec quelqu'un que tu crois célib et qui finit par te dire après t'avoir mis un doigt : "au fait, je suis marié", franchement ça casse tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.01.13, 12h54 par amelieforyou
Répondre