Construire une LTR et racontage de ma LIFE

Note : 0

le 21.12.2012 par emorockerboy

59 réponses / Dernière par emorockerboy le 09.09.2013, 17h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hello !

Merci Raven !
Bon alors je l'ai appelé, mais je suis tombé sur son répondeur ! Bon ce n'est pas la première fois !
Je lui ai du coup envoyé un texto ! Le voici :
"Hey HB ;)
ça va ?
Dis moi je n'ai pas beaucoup de chance avec ton téléphone :)
Comment s'est passée ta reprise ?
Je voulais savoir comment tu allais et te demander si tu travailles TELJOUR.
J'ai en tête un film qu'on pourrait aller voir à MK2
Ah, et j'allais oublier ! J'ai une surprise de bonne année la prochaine fois qu'on se voit. Je ne t'en dis pas plus :)."

Que pensez vous de ce texto ? assez smart, marquant, sexy ?

Reste maintenant à savoir ce qu'elle / si elle va répondre... !
Hâte de vous raconter la suite de l'histoire.

J'ai l'impression que mademoiselle n'est pas très disponible ou qu'elle est en pleine réflexion... ça me laisse un peu dubitatif en fait ! J'espère que je me fais du mouron pour rien !

A plus les amis

EDIT : Elle vient de me répondre par SMS. Normalement tout est OK on se voit dimanche. Reste à ce que je fasse en sorte que le FC se fasse en la dirigeant tranquillement vers chez moi en proche banlieue parisienne. Ca ça peut être légèrement plus compliqué, je n'habite pas Paris même :D
Je viens de me souvenir d'une règle, aussi importante soit-elle ! Les règles certes on s'en fout dans une certaine mesure, mais elles peuvent être importantes et il est peut être assez intéressant de les respecter !
Règle numéro 1 : Toujours laisser sa cible en état de manque affectif, même si cela nous perturbe un peu. Personnellement, à un certain moment de l'interaction, cela me perturbe un peu ! :)
En gros, ne jamais répondre à son dernier SMS.

Je suis content, car ma cible ce soir vient de me montrer un premier signe d'attachement assez révélateur. Ce n'est pas grand chose vous allez me dire. Mais c'est la première fois qu'à la fin de l'un de ses textos elle me laisse un "Bisous !". Au bout de 3 semaines d'échanges de SMS, elle montre qu'elle "tient" à moi.
:awesome:
Ahah, c'est la première fois en un an de post que j'affiche cet émo-icone ridicule :D

Alors oui, je suis content. Au bout d'un mois que je suis en contact avec elle (mails, rencontres et textos), je me dis que cette nana est probablement encline à recevoir ce que je suis prêt à lui donner.
J'ai bu quelques décilitres de boisson alcoolisée ce soir alors ceci est peut être responsable de l'état quasi euphorique dans lequel je suis, mais je puis quasiment assurer que le FC se fera ce week-end, dimanche, chez moi. J'espère assez smart pour faire en sorte que :)

J'ai choisi de ne pas répondre à son dernier SMS. J'espère que j'ai raison.

EDIT : P***, pourquoi on ne peut pas noter les posts dans ce forum ?? Merci pour votre aide les gars ! :)
Salut les Friends !

Je reviens avec des news au top !
On s'est fait avec HB une petite séance en amoureux au MK2 BNF, un film bien sympa. Puis après le ciné, bah je la ramène chez moi en bonne et due forme !
Je lui propose un petit mojito de ma création qu'elle accepte avec un grand plaisir. J'ai le droit aux compliments de la demoiselle.
On n'a à peine le temps d'être à la moitié des mojitos que nos langues s'entremêlent pendant une bonne trentaine de minutes de baisers langoureux et de tripotage.
Du coup, FClose, et il se trouve que mademoiselle est du genre sonore !
Elle a un corps magnifique cette nana, en plus d'être craquante à souhait. Un joli petit cul et en plus elle kiffe quand je lui donne des fessées ! Le kiff total !

Bref, journée au top !

Happy face les gars !
Je suis content :)
Ce n'est que le début, vivement la prochaine fois qu'on se voit !

EDIT : J'avais zappé le petit massage que je lui ai fait nue sur le lit, pour qu'elle puisse kiffer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 07.01.13, 01h24 par Raven
  • [0] Yesssss! le 07.01.13, 13h07 par Levi
Alors tu vois, fallait pas paniquer, simplement être patient ;).

Et du coup, comment çà s'est passé pour la logistique par rapport à ce que tu écrivais dans ton précédent post, comme tu n'es pas de Paris, pour la ramener chez toi ?
Levi a écrit :Alors tu vois, fallait pas paniquer, simplement être patient ;).

Et du coup, comment çà s'est passé pour la logistique par rapport à ce que tu écrivais dans ton précédent post, comme tu n'es pas de Paris, pour la ramener chez toi ?

Oui ! Merci. J'ai peut être un peu flippé car je suis un peu du genre impatient. Pourtant ne pas presser les choses est souvent la meilleure chose à faire.

Question logistique, je l'ai joué calme et avec humour. Et en fait il semblerait qu'elle avait déjà compris qu'on prendrait le train, donc en arrivant à la gare elle me fait "Faudrait peut être que je prenne mon ticket tout de suite :)". Je lui avait déjà expliqué par le passé que pour aller chez moi il fallait prendre le Transilien, donc ce n'était pas trop une surprise pour elle.
Puis finalement ce fut assez ludique, dans le sens où en prenant le train, vous voyez, on a souvent le plan de la ligne. Dans ce train là, on ne comprend rien de rien au plan de cette ligne. Y'a des branches qui partent de partout. Je ne sais même pas combien de station il y'a. Elle me fait une blague au sujet du nombre de stations, je sors un chiffre au hasard et je lui baratine un truc, du genre y'a 160 stations.... bref on s'amuse sur le fait que finalement ma ligne de train part super loin, mais que finalement nous on ne fait que 3 arrêts.
Elle : "Oh, c'est tout... Je suis presque déçue :D"

Je lui ai un peu fait l'éloge de la ville en arrivant, façon guide touristique, ça l'a fait marrer.
J'avais peur qu'elle trouve que le trajet fasse un peu long, mais visiblement ça été.

Donc c'est plutôt bon ! :)
Voilà voilà. Maintenant j'ai hâte d'aller chez elle :mrgreen:
  • [0] Sympa :) le 07.01.13, 18h05 par Levi
Yo' !

Si t'étais Turk, et que j'étais J.D, j'te ferais un bisou sur le front, une larme au coin de l'oeil en te disant "Je t'avais dis que t'allais y arriver, Champion !".

'Fin bref, bravo bonhomme, on t'avait dis que tout se passerait bien. Et voir que c'est le cas, ça fait foutrement plaisir.
  • [0] Merci ! :) le 08.01.13, 13h12 par emorockerboy
Héhé, merci !

Oui tout se passe bien pour l'instant, je suis content. C'est quand même pas mal et un peu déroutant que je ne sois pas resté célibataire bien longtemps, et qu'au final je sois tombé sur HB.
Dans un sens, je me dis que j'ai bien fait de rompre il y'avec J, car ce que je vis actuellement, même si ça ne reste que le début, est 1000 fois plus palpitant avec HB. Pour tous les points en commun qu'on peut avoir. Et pour son odeur qui me fait chavirer. Pour son sens de l'humour qui me fait tripper. Et pour son cul aussi, bien sûr.

Et en même temps je ne puis m'empêcher d'éprouver une certaine appréhension, forcément, ce n'est que le début. Etrange d'écrire des textos disons un peu hot. Etrange de se dire que pour l'instant, je ne sais pas ce qu'on est. Je ne sais pas si on est ensemble, je ne sais pas si on n'est pas ensemble,et en fait je ne sais pas si c'est nécessaire de poser des mots dessus. Je ne sais pas non plus s'il est nécessaire d'en parler, et de mettre les pieds dans le plat.
Mais est ce bien nécessaire de se poser toutes ces questions ?
Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'elle a l'air d'être bien avec moi, et honnêtement, c'est déjà pas mal.
Etre présent sans la coller (ça semble comme une putain d'évidence n'est ce pas) et laisser faire le temps, sans l’étouffer.

On se voit jeudi soir. Et peut être ce week-end. Je me demande si ça ne va pas déjà trop vite :D
emorockerboy a écrit :Mais est ce bien nécessaire de se poser toutes ces questions ?
Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'elle a l'air d'être bien avec moi, et honnêtement, c'est déjà pas mal.
Je dirais que non, c'est pas vraiment nécessaire. Laisse faire, profites-en, tu verras bien. :)
J'ai cru comprendre que ton principal travers était de trop cogiter, ne retombe pas dans tes mauvaises habitudes !
Yo' !

Ah, tu recommences à te poser des questions. Laisse couler. Quand tu as envie de la voir, tu la vois, un point c'est tout. Profite juste, c'est la base de tout.
Grrr, HB a un emploi du temps de merde; assez compliqué à gérer !
J'ai bien peur et dois avouer que c'est sans doute elle qui a le pouvoir ! Et ça m'énerve.
Je ne sais pas comment inverser la tendance.

La story

On devait se voir ce week-end. Mais hier elle m'envoie un texto pour me dire "J'ai une mauvaise nouvelle, je travaille ce week-end, changement d'emploi du temps. Comment je peux me faire pardonner ?"
Donc bah pour le coup je lui ai sorti une liste de choses qu'elle doit faire pour se faire pardonner pour la prochaine fois qu'on se voit. Elle s'est prise au jeu, c'est plutôt cool. Puis on a échangé quelque textos, avant qu'elle s'éjecte toute seule car je lui dis que je suis avec ma sœur.

Bon après le problème la dedans, c'est que j'ai l'impression d'être en manque du coup. Hier en allant au pieux, un peu K.O, on a une petite conversation sur notre soirée :
E : Hier j'ai vu tel film, tu vas être content, blablabla... Ce soir je regarde blablabla... ça allait ta soirée ?
Moi : Ah cool, tu as vu le film; finalement tu m'as écouté...blablabla sur ma soirée (j'ai été au ciné et au resto, blablabla sur ma soeur etc.) . et je fini sur un truc de needy/lover (j'aller me pioter en même temps, et marre de converser par textos) "Je te fais des bisous, je vais me coucher. Bonne nuit guapa muchacha, fais de beaux rêves !"
E, 10 mn plus tard : Ce film (le film qu'elle était en train de voir) est trop bien, une BO du tonnerre avec un morceau en exclu d'un groupe que j'adore ! Que demande le peuple ?!

Et là je vois son texto et je me dis "OK, mais WTF ?" Quel rapport son dernier SMS avec la choucroute... Je lui répond un pavé (à tort, certes), avec un bonne nuit et elle trouve rien de mieux à me dire que le film qu'elle est en train de regarder est du tonnerre ? J'ai l'impression que les rôles sont inversés et que je fais ma meuf, mais je trouve ça un peu naze comme réponse, j'aurai préféré qu'elle ne réponde rien du tout ! Car là j'ai l'impression qu'elle en a rien à carrer de ce que j'ai pu lui écrire, ou qu'alors elle me pose la question juste par politesse... La première chose que je me suis dite en voyant son texto c'est "Tu te fous de ma gueule ?". Bien sûr, je ne lui ai pas répondu. J'ai l'impression que mes travers d'AFC ressurgissent et ça me gave.

Donc de deux choses l'une :
- Ou bien elle n'a pas reçu mon dernier SMS, et sa réponse à côté de la plaque n'est en fait pas une réponse à mon texto, qu'elle n'a jamais reçu (Pourquoi pas même si bof, j'y crois moyennement)
- Ou bien elle en avait effectivement rien à carrer du contenu de mon texto, et qu'elle me le fait savoir en changeant complètement de sujet et de répondre un truc qui n'a rien à voir.
Bref là je ne sais pas, ça m'a un peu vénère sur le coup.
Ce soir je vais nager, ça va me détendre ! :)
Puis après je vais l'appeler de toutes façons, on verra bien. Même si pour le coup j'ai moyennement envie, ça m'a un peu refroidit.

Y'a un autre truc qui me turlupine et qui me semble étrange : c'est toujours moi qui envoies un message pour prendre de ses nouvelles. Une fois tous les jours ou tous les deux jours, selon mes dispos. Jamais elle qui initie l'échange. Mais une fois l'échange initié, elle est vraiment dedans, elle me pose des questions etc, limite à ne pas vouloir finir la conversation en me relançant, alors que moi c'est juste pour prendre de ses news comme ça.
Donc je ne comprends pas pourquoi elle ne prends pas l'initiative de me contacter. Pas l'habitude que ce ne soit que dans un seul sens.

Damn, c'est des problèmes de merdes, mais c'est des problèmes quand même... je ne sais pas si je dois lui en parler, ou mettre en place une tactique pour que la tendance s'inverse. Mais le hic, c'est quelle tactique ?
Répondre