Drague en boite de nuit, mode op?

Note : 13

le 06.01.2013 par Siolb

27 réponses / Dernière par GCeara le 14.07.2013, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
beaucoup de choses ont été écrites à droite et à gauche mais plus sur l'état d'esprit. Enfin tu m'aurais dit ça sur le SPU j'aurais dit Ok mais la partie "draguer en boite fais pas 25 pages non plus...

on peut revenir au sujet
-vous essayez de KC en 5 minutes
-ou vous passez plus de temps avec les targets?
-discussions sur quel registre?

-C'est un peu betes comme questions,voir trop precises pour qu'on y reponde. Tu mise trop sur les 20% (soit le verbal,ce que tu dit mais pas ce que tu fait),mais pas sur les 80%. Justement si on a beacoup plus traite l'etat d'esprit c'est qu'il y'a bien une raison.Tu gagneras beacoup plus en misant sur les 80%.
Twinky a plus que repondu a ca, referre toi a sa reponse.

ça c la différence NPU/SPU. pas le non-verbal. pas le repertoire... c la responsabilité de closer
Il me semble que le NPU est différent du SPU notamment par son aspect non verbal. En SPU on parle mais en NPU, la musique est très forte et donc on est pas là pour faire la petite conversation. L'ambiance ne s'y prete pas.
Et bien desole de dire ca.Pour moi les deux sont pas si eloignes que ca. Les trucs dans l'un peuvent marcher dans l'autre. Tu peux utiliser les meme skills en spu que en npu. Justement en SPU le non verbal prone autant. T'open,c'est simple ou la meuf s'arrete et reste ou elle se tire.
Dans les deux cas faut savoir peut etre parler,mais toujours rester pro-actif. Spu :NC ou instant date? tu mene. NPU: idem,tu mene aussi.

L'ennergie -Un truc vital dans les deux. Si t'aborde en pleine rue de maniere toute molle tu te fait jeter. En boite si tu y vas trop gentiment et de maniere molle tu te fait jeter aussi.

-Bouncer/Isoler : Si t'arrive a instant dater, isoler en boite ne sera pas plus difficile.

etc.. JE vais pas etoiler mais je pense que tu vois ou je veux en venir
Dites moi si je me trompe mais sur le dancefloor c'est plus le caveman game qui prime. On repere une target, et hop tout dans le BL et l'alpha attitude. Pas spécialement besoin de parler.
C'est plus speciale que ca. C'est plus un etat d'esprit a avoir. LE dancefloor,tu t'eclate .Pour inviter une fille tu ne le demandes pas,tu le fait!


Par contre pour les autres endroits (intérieur excepté le dancefloor) quelle est votre façon de procéder?
On voit des filles qui s'embetent, qui boivent des coups. Je précise qu'il y a tjs le facteur musique qui fait chier.
A toi de detourner cette contrainte en avantage. Vous vous entendez? un bon pretexte pour la kinotter a fond et lui parler a l'oreille.

J'étais avec un pote qui avait la bonne énergie mais il approchait en disant "je te trouve charmante"... ce qui me plait pas trop....... (validation de la fille)
Non ,encore une fois t'est trop concentre sur le verbal (20% du truc). Y'a une maniere de le faire qui rend ce truc a la fille comme si on venait de lui annoncer qu'elle vient de gagner 1million d'euros.


Ma question est
- Que dire après?
- quelle est votre façon de procéder?
- avez vous des techniques, routines particulières? des trucs "importants" que je dois faire?
- d'autres conseils? openers?
vous ne pouvez pas la bouger direct. Vous ne pouvez pas non plus faire du small talk " je travaille dans... j'habite..." (ou si?)
On s'en fout de tout ca.C'est pas ce que tu dit qui fera la difference!. Tu peux raconter vraiment n'importe quoi des fois (y compris des trucs crus, ou des trucs pas marrants..) et tu peux tres bien t'en tirer.
Si j'ai un bon conseil a te donner relis bien les posts de Twinky,qui dont le fond ne peut pas etre mieux expliques.

- Va en boite, reste toute la nuit. Regarde et observe les naturals, trainent avec un groupe quelque temps pour comprendre comment fonctionne un groupe,et comment se deroule une nuit.
Mets toi dans la peau de l'autre...
merci pour les conseils!
comme quoi y a encore des choses à dire!

il faut peut être que je me laisse plus aller et que je me focalise moins sur le verbal!
Je vais faire quelques sorties en me vidant la tête de la sarge et juste approcher en disant n'importe quoi pour m'amuser moi mm avant tout
moins calculer quoi
Bah tu te plains que la musique est trop forte pour parler dans les boites de nuit, si c'est un problème pour toi t'as pas fini parce que c'est pareil dans toutes les boites...
Donc je te réponds que tu peux aller dans un bar, où tu peux aussi danser mais tu peux parler à coté, cool nan?
Aux adeptes des boites :
Le bruit, le fait de pas vraiment pouvoir parler à quelqu'un, ça vous dérange pas ?
C'est quoi que vous appréciez dans les sorties en boite ?

Merci d'avance. :)
Est ce qu'il faut gamer seulement avec le BL?
Bien sûr que non, les mots ont toute leur place.

Image
est ce qu'il faut NC ou ça sert à rien?
Si tu veux revoir la fille; ça peut aider.
Syd_ a écrit :Aux adeptes des boites :
Le bruit, le fait de pas vraiment pouvoir parler à quelqu'un, ça vous dérange pas ?
C'est quoi que vous appréciez dans les sorties en boite ?

Merci d'avance. :)
Normalement, le 'bruit' dont tu parles c'est de la musique. Le choix des mots est révélateur.

J'aime la nuit, la liberté qu'elle confère et une excitation qu'elle me procure. Les boîtes de nuit sont donc au menu de mes sorties. Normal, c'est ouvert tard et on s'y retrouve entre gens qui veulent faire la fête. Je sais le concept peut paraître assez novateur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 15.01.13, 19h03 par Oxygene
Blusher a écrit :
Syd_ a écrit :Aux adeptes des boites :
Le bruit, le fait de pas vraiment pouvoir parler à quelqu'un, ça vous dérange pas ?
C'est quoi que vous appréciez dans les sorties en boite ?

Merci d'avance. :)
Normalement, le 'bruit' dont tu parles c'est de la musique. Le choix des mots est révélateur.

J'aime la nuit, la liberté qu'elle confère et une excitation qu'elle me procure. Les boîtes de nuit sont donc au menu de mes sorties. Normal, c'est ouvert tard et on s'y retrouve entre gens qui veulent faire la fête. Je sais le concept peut paraître assez novateur.
Ca dépend beaucoup des boites où tu vas aussi, et il faut bien dire qu'à Paris on n'a pas forcément les meilleures :wink:
Pour moi (et ça va permettre d'aborder le sujet du "bruit"), une bonne boite c'est pas l'usine qui va diffuser du gros son dernier cri dans tous les recoins, où tu dois rester debout avec ton verre dans une foule relative toute la soirée.

Bon certes, j'adore quand même de temps en temps quand je veux passer ma soirée à danser sur un DJ Guest connu.

Mais d'un point de vue rencontres, relations sociales, séduction, la super boite à mon sens c'est :

- Avant tout, un ou plusieurs endroits où la musique est présente mais moins forte (recoins d'une salle, autres salles, fumoir extérieur chauffé (si, si !)). Cela conserve une ambiance festive relative mais on peut parler, se retrouver en groupe, ou à deux. Isoler, ou aborder un groupe facilement.

- De nombreuses banquettes, toujours dans ce ou ces recoins où la musique est moins forte et les passages moins fréquents

- Un dancefloor décomplexé. J'ai connu une boite où il était super chaud d'aborder et de danser avec les nanas inconnues, tout simplement parce que le dancefloor était trop "visible" : Le sol était blanc limite miroir, avec justement des miroirs sur les murs côté droit et un espace ouvert avec une ligne de banquettes sur l'autre. Ca faisait limite scène de spectacle et cela autorisait peu de discrètion, ça bloquait les filles. Tant que la piste n'était pas bondée, on voyait trop : effet "pied d'estale", on se sent observé et ça inhibe les initiatives. A l'inverse, dans la même ville, avec la même clientèle sur un dancefloor renfoncé, plus sombre, sol foncé, j'ai vu statistiquement qu'il s'y passait beaucoup plus de "trucs cools".

- Une musique nette et forte sur le dancefloor, pour quand tu veux danser (cela va de soi).

- Des morceaux relativement généralistes qui plaisent à tous les sets. Où on peut attendre le petit moment latino après la crépitante House pour enmener danser sa target avec qui on a bien discuté dans un lieu plus calme.


Bref, je crois que vous m'avez compris : Je trouve que trop de boites sont axées "Dancefloor". Or séduire et sociabiliser en soirée passe aussi par la phase discussion autour d'un verre, des rencontres entre groupes de potes de la banquette d'à côté. Y'a tout un background moins bruyant et un peu plus calme qui peut booster le mécanisme de séduction en permettant de passer par la phase discussion qui est difficile à assurer dans la plupart des clubs.


La boite parfaite à mon sens tient en quatre mots : Intime, conviviale, chaleureuse en restant festive

En voyant et en fréquentant une boite de ce type (dur à trouver), peut être que tu verras la notion de "bruit" différemment, et non pas comme quelque chose qui t'embête.
Tu viens de décrire deux de mes boîtes Parisiennes préférées, même si je leur fais volontiers quelques infidélités. D'ailleurs rien n'empêche d'adapter le choix de boîte à son humeur du moment. C'est même vivement conseillé.
Y'a quand même un problème fondamentale avec votre approche que j'appel "le thèorème du black métalleux".


J'explique , un jour en pleine soirée Girly (open bar nanas et musique pop pour bougeage de fions) Un metalleux viens me voir et me dis que mon bar est cool y'a plein de meufs mais que voila je passe pas de black metal.

Je lui ai demandé si il pensait qu'il y'aurait autant de filles et la même ambiance si y'avait du black metal "a bha non.. c'est vrai.."

Bha là vos reproches sur les boites de nuit /club, c'est pareil. Concrètement les filles ne viennent pas en soirées pour se faire sauter. Elles viennent pour se marrer, boire et danser. DU coup oui ça les fouent en en mode plus open mais c'est un corollaire des trois points du dessus.

En gros vous venez peu être "pour séduire et socialiser" et donc avez des attentes en fonction de cela mais c'est n'est ni le but d'une boite, ni celui de vos cibles et si jamais les clubs se conformaient a vos desideratas.. bha vous seriez entre couilles .

ENfin au niveau des conseils y'en a q'un. SI vous voulez draguer en boite de nuit , ne soyez pas là pour ça . De un c'est visible, les trois mecs tout seul faisant semblant de danser en matant les meufs ça le fait moyen , de deux ça vous mets pas dans le même etat d'esprit que les nanas.

Venez avec des copines, pour danser en priorité et ça passera tout seul !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 16.01.13, 17h28 par Blusher
  • [0] Absolument le 16.01.13, 18h13 par Hydrogene
  • [+2] Pertinent le 16.01.13, 18h55 par Raven
Répondre