David X - "Avoir des Couilles"

Note : 59

le 05.01.2013 par CorpsApple

94 réponses / Dernière par Alduso le 17.01.2013, 15h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Loyd a écrit :Le coup de la bite entre les fesses dans le bus...moyen moyen !

:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

:awesome:

le point theobald a ete atteint.

Je me suis jamais tape une si grosse barre ici depuis longtemps en lisant ca.

Merci FTS, Merci Loyd, Merci CorpsApple <3.

.
Alors autant je suis d'accord pour le coté WTF de l'autre autiste autant la comparaison avec Theobald, qui a eu UN coup de chaud (alors qu'il était dans le gaz) et qui aurait été la première personne a détruire a coup de pompes ce genre de malotrus est plus que malvenu.

Mais on peut tous se liguer en coeur sur des absents qui n'ont rien fait hein, ça a l'air rigolo, alors qu'il y'a pas de point champion (normal lui il risque de faire chier alors on va pas rigololo avec parce que bon.. petits kikis hein.. )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.01.13, 10h17 par Serial
Yo' !

Pourquoi le manque de respect envers les femmes est si facilement associé à de l'assurance ?

Frotter sa bite contre une femme dans le bus, c'est pas avoir une grosse baire de burne, c'est être une paire de burnes.

Que le mec baise, ou qu'il ait une super réputation sur le net me laisse de marbre. Ce genre de bonshommes fait naitre un ressentiment négatif entre les deux sexes, et je suis persuadé que même si ça aide à tremper le biscuit, traiter les femmes comme de la merde, ça te fera jamais avancer quand tu chercheras une vraie relation.
  • [+2] Absolument le 08.01.13, 02h40 par Tulpa
FrenchKiss>

Disons que en temps que néophyte que je suis et je te le dis de mon ressentiment, tu cherches des "modèles", tu cherches à voir des "gens qui ont réussi"; Oui, c'est pas le meilleur modèle, loin de là (Oui, j'ai cherché des vidéos de Mystery, j'ai jamais réussi à tomber dessus..), un mec bien cru qui parle aux femmes comme des merdes mais disons que c'est le seul que j'ai lu et si tu en as d'autres et je pense meilleur vu ton poste, je suis tout ouïe à d'autres propositions.

J'ai aucune envie de frotter ma bite entre les fesses de quelqu'un..Ahah.. C'était juste un témoignage sur lequel j'était tombé.

Bref loin de vouloir lancer une polémique sur ce sujet, c'était juste une impression que je voulais partager avec d'autres personnes, loin de là de vouloir parler d'abus sexuel dans des autobus.

PS: WTF?! C'est qui Theobald?
CorpsApple a écrit :un mec bien cru qui parle aux femmes comme des merdes mais disons que c'est le seul que j'ai lu et si tu en as d'autres et je pense meilleur vu ton poste, je suis tout ouïe à d'autres propositions.
Y a pas besoin de parler aux femmes comme des merdes pour les amener dans son lit.

Ceux qui en ont besoin font juste de la surcompensation.

Je suis un gentil nice guy -> je me transforme en sal connard.

Ce n'est pas la solution. Ce qu'il faut, c'est juste apprendre à ne pas idéaliser une femme et ne pas la traiter comme une princesse.
Le mec n'a rien d'un modèle tu sais...

A moins que ton objectif dans la vie c'est de vivre pour la baise, lever 500 filles et te remarier 3 fois...

Si tu veux baiser autant ( par contre j'ai du mal à imaginer jusqu'a 500, ce qui équivaudrait presque à 17 par an pendant 30 ans), je pense que tu vas devoir faire comme lui, c'est à dire passer par des putes, et faire le gros quetard dans la rue et surtout en boîte. Parce que c'est un peu ce qu'il est. Et c'est pas très compliqué.

Et puis au final, je vois pas à quoi ça lui sert de nous dire ça. Un mec sans aucune critique va lire ça et se dire "Si je fais pas tout ce qu'il décrit là, c'est que j'ai pas de couilles", alors que non, il a juste du bon sens. Avoir confiance en soi nous fait faire des choses osées, pas des choses débiles.

C'est dommage parce qu'au travers de tout ça le mec donne quand même selon moi les trois conseils les plus importants en séduction : Ne pas se soucier de ce qu'elle pense et te considérer comme le prix (le plus important de la relation), ne pas avoir peur, et être sincère avec toi même et tes désirs. A cela j'ajouterais, se faire plaisir, et pour moi t'as ici l'essentiel. Ce qui est malheureux, c'est que c'est tellement emmêlé dans des exemples tirés par les cheveux qu'il s'en dégage une impression générale que le livre est un ramassis de conneries.
  • [+1] 100% d'accord le 08.01.13, 11h48 par Raven
Ouais je comprends qu'on ait besoin de modèles. Juste, fais le tri, prend pas N'IMPORTE quel débile comme modèle, même si pour une raison X ou Y il te vend du rêve.

Y'a des tas de bouquins (dont on parle sur FTS, ou non) qui à mon avis véhiculent un bien meilleur message que le genre de poubelle dont tu parles. C'est peut être moins attrayant, mais je te jure que si tu te plonges dans la littérature (livres-top-5-des-membres-vt7950.html) tu trouveras des putains de perles qui peuvent changer ta vie - sans faire de toi un cas social ou un agresseur sexuel.
C'est quand-même incroyable de se retrouver coincé au point de départ comme ça.

Je m'explique: la thématique de l'AFC a été vue, revue et re-revue.

On sait que l'AFC manque de force de caractère. Il se fait influencer, anesthésier et balader par les filles.

On sait qu'à force il se met à fantasmer sur les connards, les jerks. ça commence par une haine viscérale pour ces sales types qui, vus de loin font du mal aux femmes mais profitent de tout ce qu'elles ont de plus délicieux à donner. Puis de la haine on passe à l'admiration et à l'envie de faire pareil.

Même mouvement vis-à-vis des femmes. De l'adoration on passe au mépris.

Et notre AFC d'enfourcher son tout nouveau cheval de bataille et de partir à la conquête du monde féminin en brandissant bien haut l'étendard du mépris et le glaive de la brutalité. En général ça finit comme les croisades, la gueule dans la poussière au pied d'une muraille infranchissable...

Et donc comme je l'ai dit au début, on se retrouve coincé au point de départ, avec une personne toujours aussi faible dans sa tête, et juste plus brutale. Qui compense de façon artificielle, comme ça a été relevé plus haut.

Ceci dit je pense qu'on est nombreux à avoir vécu une phase "c'est toutes des connes, plus rien à foutre à présent je ne les ménage plus". C'est une manière comme une autre de se rebeller et de se galvaniser. Et puis c'est marrant, ça change, ça fait des expériences, des manières différentes de se planter en boucle et des fois d'arriver à séduire une fille. Pas beaucoup plus souvent qu'en restant gentil et complaisant au final.

Disons juste que c'est une phase, mais vraiment pas un modèle.
  • [+1] Absolument le 09.01.13, 21h25 par Blusher
  • [+1] A lire le 09.01.13, 21h41 par Aslan06
Le plus flippant, je me demande combien de mecs un tant soit peu influençable ont lu cet e-book et ont voulu appliquer les recettes magiques qu'ils y ont trouvées...
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 08.01.13, 19h16 par BlackThunder
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
CorpsApple a écrit :J'ai lu il y a peut l'e-book disponible gratuitement sur le net "Be relentless".

Il a beau être gros, grossier, il baise, baise et rebaise.
Un peu comme Gunwitch qui a fini en prison pour tentative de meurtre
:awesome:

A
CorpsApple a écrit :
Je le conseille à tout le monde pour améliorer sa confiance en soi et surtout ne plus être un homme Lambda mais maintenant un homme franc qui a des couilles.
On peut draguer des filles en étant franc sans avoir des couilles, suffit juste de dire une phrase.
Un mec qui a des couilles, il devient mercenaire et part en afghanistan, ou va faire du MMA pro ou s'inscrit pour le programme pour Mars sachant qu'il reviendra jamais
Répondre