Taille et relation
1m70 pour ma part, aucun complexe, je ne me sens pas petit... jamais, en aucune circonstance...
Arrêter de vous inventer des problème, de vous trouver des excuses!
Arrêter de vous inventer des problème, de vous trouver des excuses!
1m73, 3 ans de théorie 1 an de pratique, 12 filles FC l'année dernière (janvier-janvier). J'ai jamais eu une seule remarque sur ma taille.
Et puis de toute façon, 1m70 c'est pas vraiment eptit, vu que la moyenne des filles est à 1m60.
Et puis de toute façon, 1m70 c'est pas vraiment eptit, vu que la moyenne des filles est à 1m60.
Yo' !
Poutine est en dessous d'1m70 ? Ca va vous faire marrer, mais je l'imaginais au moins à 1m85. Je le vois tellement autoritaire, que j'ai du extrapoler ça sur sa taille.
Je crois qu'en fait, la taille, ça compte pas. Sauf si ça nique ta confiance.
Poutine est en dessous d'1m70 ? Ca va vous faire marrer, mais je l'imaginais au moins à 1m85. Je le vois tellement autoritaire, que j'ai du extrapoler ça sur sa taille.
Je crois qu'en fait, la taille, ça compte pas. Sauf si ça nique ta confiance.
La taille peut évidemment créer des problèmes d'inner-game, mais pas que. La séduction est beaucoup une question de préjugés et de surprises par rapport à ces préjugés. Si t'es grand et que tu as l'air fort et sûr de toi, tes cibles supposeront que tu l'es. Ce sont des points gratuits que tu as au départ, que tu peux confirmer ou infirmer. Si tu es petit et chétif, tu perds ce bonus de départ.Raven a écrit : Je crois qu'en fait, la taille, ça compte pas. Sauf si ça nique ta confiance.
Là où ça devient intéressant, c'est que les surprises et le décalage par rapport à l'image qu'on donne sont plus efficaces que les bonus de départ. Si tu es grand et fort, révéler une part de faiblesse au bon moment va être beaucoup plus séduisant que se conformer sans arrêt à cette image de force. Si tu es petit et chétif, mais que tu es sûr de toi et assuré, ça aura plus d'effet qu'avec quelqu'un qui avait déjà l'air balaise.
TL;DR: Je pense que la taille compte, parce qu'elle change le préjugé des autres sur nous, et donc elle change les choses qui nous rendront séduisants et surprenants à leurs yeux.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 13.01.13, 13h55 par Spring
Bon en même temps indépendamment de l'importance de la perception que l'on a de soi même (à tous les niveau d'ailleurs), 1m73, 72, 70, je vois pas en quoi c'est un handicap marquant pour chopper déjà, y'a pas besoin de chercher les success story, des mecs qui chopent aux alentours de ses tailles là, on en connait tous autour de nous (j'en ai vu/connu un paquet).
Je trouve pas ça particulièrement petit, ou suffisamment déterminant pour lever le débat. Pas comme si on parlait de mecs ultra performant en Basket à 1m70 par exp.
A ce niveau, j'aurais plutôt tendance à penser que faire 1m85 est un avantage, plus que de dire que faire 1m73 est un désavantage, nuance.
En revanche un mec d'1m65, ou en dessous, là on peut se poser la question, et lancer le débat sur la taille et son importance.
Je trouve pas ça particulièrement petit, ou suffisamment déterminant pour lever le débat. Pas comme si on parlait de mecs ultra performant en Basket à 1m70 par exp.
A ce niveau, j'aurais plutôt tendance à penser que faire 1m85 est un avantage, plus que de dire que faire 1m73 est un désavantage, nuance.
En revanche un mec d'1m65, ou en dessous, là on peut se poser la question, et lancer le débat sur la taille et son importance.
Je fais 1m62, je porte des chaussures réhaussantes spéciales qui m'amènent jusque 1m68-69 et j'ai déjà KC des HB8-9, donc la taille c'est du bullshit.
Je fais beaucoup de sport, de musculation qui m'ont permis d'avoir une très bonne musculature. Je suis plus musclé que tous mes potes faisant 15cm de plus que moi, ça m'a permis d'avoir une bonne confiance en moi.
Pourtant étant plus jeune j'en ai eu des moqueries sur ma taille, certaines m'ont entrainé vers des petites dépressions et des remises en question sur moi même.
Maintenant je m'en bas les reins total, je castagne des mecs qui me mettent 3 têtes de plus que moi, je suis presque la personne la plus respecté de mon groupe donc je le redis, la taille c'est des conneries.
Je fais beaucoup de sport, de musculation qui m'ont permis d'avoir une très bonne musculature. Je suis plus musclé que tous mes potes faisant 15cm de plus que moi, ça m'a permis d'avoir une bonne confiance en moi.
Pourtant étant plus jeune j'en ai eu des moqueries sur ma taille, certaines m'ont entrainé vers des petites dépressions et des remises en question sur moi même.
Maintenant je m'en bas les reins total, je castagne des mecs qui me mettent 3 têtes de plus que moi, je suis presque la personne la plus respecté de mon groupe donc je le redis, la taille c'est des conneries.
j'ai déjà vu des gars proche a 1m60 qu'ont une attitude de boss qui fait peur, le gars m'amog graveReborn a écrit :En revanche un mec d'1m65, ou en dessous, là on peut se poser la question, et lancer le débat sur la taille et son importance.
moi 1m67, 40FC, 3ans de game, 3ans de pratique (et à 24 ans j'avais tjrs peur de rouler des pelles)
oui la nana fait tjrs des remarques: je m'en fous. c juste un test. chaque fois la nana disse qu'elle n'aime pas quelque chose sur moi (ma taille, ma personnalité, mon game, ma dragueattitude, mon style) c un IOI. si elle n'aime rien de superficiel sur moi ET elle reste quand même = elle veut baiser
si tu regardes le field comme si c'était "adopte un mec": "je fais mon BG et la nana choisis, j'attends qu'elle prends l'initiative (et mon numéro)": oui, alors la taille compte, l'argent aussi, être BG aussi...
je n'ai pas un cold approach d'ouf, ya plein des gars dans c forum bcp mieux que moi techniquement (swordko, odacio, red, etc). j'ai AA, lourd ou needy parfois. la verité: pour FC il faut juste sortir et arrêter les conneries du type "être un mec cool, qui baise, ce n'est pas ma personnalité naturelle"
si t'es une t*rl**z* tu peux avoir tous les qualités du monde, t'auras tjrs excuses pour pas chopper, ...tu vas finir en train de rayer les affiches de pub dans le métro en râlant que la faute de ta misère sexuelle et financière c la société, mcdo, les videurs de boite de nuit, david guetta et les banques. c mindset d’assisté passif victime c toxique
- [+1] +1 le 09.01.13, 12h09 par Serial
Je n'en doute absolument pas, mais j'ai le sentiment malgré tout que cela reste moins probable que quand on mesure 1m73-72 qui pour moi encore une fois n'est pas un élément particulièrement handicapant. On peut faire ta taille et chopper mais cela nécessite une grande force de caractère pour dépasser ça, mais ça n'empêche pas que cela reste un handicap, que l'on peut dépasser certes (en tentant de se convaincre que c'est du "bullshit", un handicap quand même.TinkyWinky a écrit :j'ai déjà vu des gars proche a 1m60 qu'ont une attitude de boss qui fait peur, le gars m'amog graveReborn a écrit :En revanche un mec d'1m65, ou en dessous, là on peut se poser la question, et lancer le débat sur la taille et son importance.
moi 1m67, 40FC, 3ans de game, 3ans de pratique (et à 24 ans j'avais tjrs peur de rouler des pelles)
En réalité ça devient (ou parait) plus difficile quand on mesure 1m65 (ou 67) ET qu'on est plus petit que notre cible, je ne sais pas si je suis clair par rapport à la nuance que j'essaye d'apporter. C'est surtout le rapport de taille inversée, tout en étant catalogué petit qui peut réellement poser problème (sauf quand on arrive psychologiquement à dépasser cet handicap encore une fois, je le conçois bien).
Chapeau cela dit pour ton parcours ;)
Je vais etre breve...evidement que la taille influence MAIS pour ce qui est du prime abord, c'est surtout ce que l'homme degage, son language corporel, le regard...
En pratique, ce n'est pas quelque centimetres de difference qui posent probleme...si la difference est tres grande, je ne saurai pas vous dire (et quand je dis pratique, ce n'est pas que sexuellement, c'est marcher enlaces, s'embrasser, s'assoir sur les genoux...).
En pratique, ce n'est pas quelque centimetres de difference qui posent probleme...si la difference est tres grande, je ne saurai pas vous dire (et quand je dis pratique, ce n'est pas que sexuellement, c'est marcher enlaces, s'embrasser, s'assoir sur les genoux...).
- [0] C'est pas faux le 09.01.13, 12h36 par Reborn
Etre petit n'est pas un handicap pour la drague, les plus grands dragueurs et fuckeurs que je connaisse sont pour la pluspart plutôt petits...
En fait, j'ai remarqué que certains voulaient être grands, beaux, forts, riches et qu'ils croient qu'après ca ira mieux ...Raté, ca marche pas comme ca...
A choisir il vaut mieux être commun! Bien évidement propre sur soi et légèrement stylé...
Ca peut paraître étrange, mais ca facilite l'entrée en contact...Et une fois que le contact est établi, alors c'est le rayonnement qui parle....pas le physique, l'argent ou la force...
Il ne faut pas confondre les hommes grands et les grands hommes ;)
En fait, j'ai remarqué que certains voulaient être grands, beaux, forts, riches et qu'ils croient qu'après ca ira mieux ...Raté, ca marche pas comme ca...
A choisir il vaut mieux être commun! Bien évidement propre sur soi et légèrement stylé...
Ca peut paraître étrange, mais ca facilite l'entrée en contact...Et une fois que le contact est établi, alors c'est le rayonnement qui parle....pas le physique, l'argent ou la force...
Il ne faut pas confondre les hommes grands et les grands hommes ;)