Voilà en fait je suis étudiant en dernière année d'ESC et je manque d’efficacité dans quasiment tout ce que je fais (à la fois dans les tâches quotidiennes et dans mes études).
Je suis particulièrement lent, je suis souvent en retard car j'ai du mal à appréhender le temps à ma disposition (ex: les deadlines pour rendre un dossier). Je pense que c'est du à un manque de concentration mais aussi d'organisation et donc d'efficacité.
Je ne compte plus les soirs où j'annonce au dernier moment à mes potes ou à une fille que je pourrais pas sortir car j'ai un travail à finir... et à la fin ça me stress et ça m'empoisonne la vie

J'ai cherché des solutions sur Internet, j'ai jeté un coup d' œil à des bouquins comme "La semaine de 4 heures" ou "s'organiser pour réussir" mais je trouve surtout des conseils destinés à des Managers en entreprise.
Auriez-vous des bouquins ou même des sites web plus généraux à me conseiller sur le sujet?
Merci d'avance
