29 mardi 2013 Bléh
Alors voila, j'ai compris pas mal de chose dans ma vie, comme le fait d'offrir mes sentiment à une personne réellement pour la première fois, voir que final ce qui brûle, c'est de regarder la lumière sans oser ce brûler, parce que finalement la vie et un casse tête, une prise de risque, et en même temps un plaisir intense.
La confiance, les gens souvent "sur-dimensionne" leur égo, au lieu de l’équilibrer car je ne pourrais pas dire ou savoir si il faut le détruire, mais je veux dire, finalement dans cette vie, on perd quoi ? la honte sa représente quoi ? je ne dit pas qu'il faut être humilier mais je veux dire, quand on à réellement confiance en soi au final qu'est qu'on s'en fou ? parce qu'on connais sa propre valeur, et finalement perdre une femme ou peut importe ce qu'on perd, sa reste le risque de la vie.
Chercher à ne pas perdre ne nous mèneras jamais à la victoire de soi, comme la peur d'être gentil ou méchant ou peut importe, on cherche à être, mais on oublie d'être, finalement même dire à une personne qu'elle nous plait, nous manque, n'a rien de needy, ce qui et needy et simplement le manque de confiance et d'amour propre,le reste chacun son style, sa façon d'être, les normes n'existe pas, elle ne son que la pour nous limité.
Voila ce que la vie ma appris pour l'instant et mes réflexion, les erreurs surtout, et la peur qui me talonne et que j'embrasse finalement, car la vie et ainsi, et finalement elle seras longue je l'espère alors je n'en serais pas à ma première erreurs, et tant mieux, sa veux dire que je continuerais d'apprendre, d'aller de l'avant, d'être moi, si je dois perdre une femme alors finalement je n'est pas commis de faute, si je suis rester réglo et honnête vis àvis de moi, mais la sa n'est que mon point de vue, et j'entends par la que, finalement si j'ai était moi même, alors sa devait ce passer ainsi basta.
On pleure, on rie, la vie continue, et l'amitié et aussi une belle chose finalement que beaucoup oublie, comme le plaisir de séduire, ne recherchant que le résultat, il en perd le plus important, ce qui mes arriver, surtout quand je voulais la reconnaissance des autres mais finalement, je m'en fou.
Après tout je suis ce que je suis et je continuerais de progresser, car je ne peut plus reculer, Certaine chose doivent arriver, certaine chose son arriver pour qu'aujourd'hui j'en arrive la, encore maintenant je me demande parfois qu'elle et l'utilité d'écrire tout ceci, mais j'ai peut-être dans l'espoir que l'autre ce voit à travers moi, Mes fautes de vie son aussi lourde que mon orthographe et que les ratures de mon parcours, mais finalement rien n'est constant, les fautes d'aujourd'hui son les réussite du lendemain, un jours je vous gâterai peut-être avec une belle écriture sans trop de faute