Hier était organisée une soirée spécialement pour le département de psychologie de ma fac. Était prévu qu'on finisse en boîte mais comme on me proposait autre chose et que les boîtes c'est pas trop mon truc, je suis allé boire des coups chez une fille avec d'autres gens. Après coup je regrette un peu, ça aurait pu être rigolo mais bon j'ai passé une bonne soirée quand même.
Le truc intéressant, c'est que j'ai envoyé un SMS à Agathe pour savoir si elle venait à la soirée (en sachant pertinemment que non). Elle me répond que non, qu'elle est déjà dans son lit et : "je te souhaite de faire de belles rencontres".
Ça m'intrigue un peu. Au final je me fiche un peu de ce que ça cache parce que ça ne changera rien à mes plans mais je me demande si je dois traduire ça par "je ne suis pas intéressée donc va voir ailleurs, tu as ma bénédiction" ou par "ouais c'est ça éclate-toi avec tes pouffes qui font du 100D PUTAIN J'AI LES GLANDES".
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment savoir (ni vous ni moi) parce qu'on la connait trop peu et qu'on est pas dans sa tête mais ça m'intrigue. Et puis ce qui compte c'est ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit. ;)
Donc voilà au au final, ça n'avance pas à grand-chose mais j'avais envie d'en parler.