Gros week-end au top
Grosse soirée samedi soir, chez moi, avec une bonne bande de pote, on devait être 11. Soirée où l'alcool coulait à flot.
Je m'étais fait M. Cocktail pour la soirée, tu me demandes ce que tu veux, je te le fais.
Bonne ambiance avec du bon son. Ça fait plaisir de faire la fête jusqu'à pas d'heure avec une bande de pote et sa nana. Parce que la nana n'est pas une de ces nanas "non merci, moi je ne bois pas d'alcool". La petite est fan de cocktails, avec ou sans alcool, peut importe. Mais tu lui dis "Boisson sans alcool, la fête est plus folle", elle te répond "Euh, je crois pas, nan".
Enfin bref, soirée bien sympathique. Mais du coup elle a fait la connaissance de quasiment toute ma bande de pote. On aurait dis qu'elle les connaissait déjà depuis un moment. Enfin, mon meilleur pote et sa copine, elle les connaissait déjà, du coup, plus simple pour elle de s'intégrer, mais j'étais content de voir qu'elle s'entendait si bien avec eux, et réciproquement.
Puis pendant les secondes parties de soirée t'apprends toujours des trucs ! Pas mal de révélations, sur elle, elle dévoilait des trucs que j'avais deviné mais c'est marrant de l'entendre dire d'elle même.
Puis mes potes inventent des trucs sur moi, ou me vantent, racontent des conneries, bref, ambiance bonne enfant !
Puis on s'est couché vers 4H-5H du matin, après que mes trois meilleurs potes décident qu'il était temps de nous laisser un peu d'intimité à HB et moi.
Puis hier il a fait super beau, mais aucune envie de décoller du lit. On a donc passé notre journée au pieu

... puis dans le bain. Le temps à filé. Trop vite. Mais ce fut sympa. Vraiment sympa
Bon après ce week-end du coup, un peu de mal à la laisser partir, elle même avait du mal à partir. Faut dire que ma main dans son pantalon une fois habillée ne l'aidait pas à retrouver le chemin de son appart.
Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois qu'elle doit partir, je me sens triste comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. C'est ridicule mais c'est la sensation que ça me fait. Et je sais pertinemment que c'est un mal nécessaire.
Mademoiselle a laissé sa brosse à dents chez moi. Elle l'a fait exprès. Pour que je pense à elle "le matin et le soir" m'a-t-elle dit.
Je ne sais pas ce que je peux en penser. En tous cas j'aime bien, même si je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu flipper parce que je me sens un peu dépendant, et ce sont des petits trucs qui visiblement, me rendent accro

.
Je pense aussi à ses petits signes qui me donnent l'impression qu'elle s'installe chez moi, lentement. Ça a commencé par les barrettes et élastiques, maintenant la brosse à dents... Ça n'a peut être rien à voir, en tous cas c'est marrant tout ça. Et je kiffe, car elle fait ça aussi pour me faire plaisir.
Je donnerai bien une demie cagnotte du loto pour savoir ce qu'elle ressent en ce moment.
Vous voulez que je vous dise les mecs ? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Mais en même temps, pourquoi n'aurai je pas le droit au bonheur moi aussi ?
Cette nana, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé, pour son cul incroyable, elle a un appétit sexuel au top qui me convient complètement, elle me fait rire, je suis content avec elle, je suis fier d'elle et de la présenter à mes potes. C'est le type de nana avec laquelle tu t'engages et tu as un gosse. LOL nan mais c'est tellement vrai.
Mais je m'efforce de garder les pieds sur terre, et m'interdis de penser à tout ça pour l'instant. Merde c'est trop tôt quoi.
Ah. Fait intéressant. On part en vacances en mai. Vous savez, la période où il y'a tous les ponts.
Ça va être sympa.
Aussi, j'ai qu'une chose à dire : Vivement les vacances.