Construire une LTR et racontage de ma LIFE

Note : 0

le 21.12.2012 par emorockerboy

59 réponses / Dernière par emorockerboy le 09.09.2013, 17h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
kero a écrit :Faut une app particulière pour ça ?

lol, c'est quoi ce phone pourri ?
Tu l'as dis : Bah pour ça, à moins que je raconte de la merde, effectivement il faut une app' !
C'est nul hein ? :D Nan franchement pour ça, l'Iphone, ça craint.
Yo' !
kero a écrit :Faut une app particulière pour ça ?

lol, c'est quoi ce phone pourri ?
Attends, tu crois quoi ? C'est un iPhone, sa première fonction, c'est pas téléphoner.
Comme je suis gentil, je te dresse une liste des fonctions de l'iPhone, qui vient du site d'Apple.

- Faire des photos.
- Eplucher les patates.
- Ne laisser aucune ambiguïté sur votre sexualité.
- Montrer que vous n'y connaissez rien en téléphones.
- Jouer à Angry Birds.

Ca sert à ça un iPhone.

Voilà voilà.

@ Cellar : "Cette nana elle me donne envie de lui faire 10 gamins de m’acheter un monospace et un labrador, bah c’est un peu con de tout arrêter juste pour ça."

Tu m'as tué là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.01.13, 18h22 par emorockerboy
Vinsanity a écrit : Toi non plus tu n'es pas totalement acquis, si ?
Non, tu as raison, ce n'est pas le cas. Heureusement. Et je ne peux être acquis totalement, car d'ailleurs je me rends bien compte qu'elle a quelques défauts :).
Bon, la petite a enfin pu passer la nuit chez moi (hier soir).
Repas aux "chandelles"... Enfin nan, y'avais pas de chandelles, juste j'ai préparé le repas tout court.
On a n'a pas bcp dormi, je suis K.O ce matin. Mais c'était une nuit bien sympa :)
Hâte de remettre ça.
Bref, je me suis encore pris la tête pour rien la dernière fois. Comme d'hab hein !

Pour l'instant tout se passe bien avec HB. A l'exception que j'ai failli me péter le frein. Sinon, ça roule.
Hello à tous !

Bon alors somme toute, j'ai un problème ! Il faut bien qu'il y'en ai un, sinon ça ne serait pas fun, n'est ce pas ?
Voilà, il se trouve qu'avec HB, on ne se voit pas "hyper" souvent. En gros une fois par semaine, parfois moins, et en plus pas forcément pour BAISER (la dernière fois c'était lundi dernier, et on n'a pas pu se voir entre temps !). Ça me pose un petit pb.
N'y a t'il pas un risque que je devienne son pote à force de ne parler que de musique ? Bien sûr je sexualise toujours un peu mes conversations mais est ce possible de finir pote avec sa copine.
Pour moi le sexe c'est hyper important surtout au début d'une relation.

Hier soir je l'appelle, on discute joyeusement de nos fins de semaines respectifs, et de ce qu'on va faire prochainement. Elle me dit qu'elle est de congé mercredi et jeudi.
Je lui parle dans un premier temps d'aller voir un spectacle jeudi, puis après on regarde les dates et on se dit que ce n'est pas grave si on va le voir plus tard. Et je lui dis qu'on se verra quand même jeudi, et qu'on fera autre chose, genre ciné ou autre (à priori en tous cas elle ne passe pas chez moi sauf si je lui dis jeudi, viens on va chez moi).

Le problème est que j'aurai du lui proposer de venir chez moi mardi soir (donc demain), même si je sais qu'elle fini un peu tard, puisqu'elle ne bosse pas le lendemain. Quitte à se qu'on se revoit Jeudi soir.

Alors dans ce monde normal :
- Une partie de moi n'a pas envie de lui re-proposer qu'on se voit demain soir, par fierté, parce que je me dis qu'elle peut toujours me sortir un prétexte pour dire non (si elle me dis non, j'ai de quoi me poser des questions nan ?) => Peur du rejet (si si elle existe encore), mais attitude sage ou non dans mon cas que de ne pas vouloir l'appeler ?

- Et une autre partie de moi a envie de lui reproposer qu'on se voit demain soir, parce que je VEUX qu'on se voit demain soir. => Attitude normale, en soit, j'assume. Mais n'est ce pas TOO MUCH to ask ?
Alors je suis un peu tiraillé, je ne sais pas trop comment agir. J'ai une vie assez remplie pourtant, mais c'est pas ça le problème. C'est surtout que j'ai toujours envie de la voir pour baiser
Est ce grave docteur ?

Dans ma précédente relation sur ce point là je ne me posais pas autant de questions, on se disait "on se voit quand ?", "tel jour", "OK, chez toi ou chez moi"

Je crois quand même que je vais l'appeler ce soir pour lui demander de passer chez moi demain, je m'en voudrais de rien lui proposer.
Voici mon plan vu que je lui propose souvent des trucs :
- Je l'appelle ce soir et lui propose qu'on se voit demain soir
- On se voit également Jeudi
- Puis je ne propose plus rien, j'attends que ça vienne d'elle.

Qu'en pensez vous ?

P.S : faudrait qu'on propose l'option brouillon sur le forum, c'est dur de tout taper avant que la connexion expire :)
Hey à tous !

Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici ! Tout va on peut dire pour le mieux avec HB.
Ça fait du bien d'être avec une personne qui te comprend, qui te prends comme t'es et surtout qui partage les mêmes centres d'intérêts que toi, et surtout ayant une fougue non cachée au lit.
Un gros Miam donc.
De mon coté, on pourrait dire que je devrais avoir la confiance.
Mais bon forcément, rien n'est jamais acquis. Alors on reste en alerte. Essayer de se renouveller. Faire du sport pour garder la forme et que la relation soit toujours au top. Varier les positions au lit. Surprendre l'autre. Proposer des choses. Ne pas sombrer dans la routine qui n'est pas seulement propre aux relations de couples de ceux qui partagent la même appart, selon moi.

y'a un truc qui commence à m'embêter un peu : c'est la rapidité de mes éjaculations sur les premiers coïts suite à une pause de quelques jours (en gros, durée pendant laquelle on ne se voit pas)
J'ai remarqué bien entendu que celle ci dépends des positions. Mais ce n'est pas le seul facteur malheureusement, le second étant le degré d'excitation, le troisième étant si je donne tout ou non. Le coït n'est pas aussi long que je le voudrais ! Ejaculation rapide, parfois < à 10 minutes sur les premiers coïts.
Et ça me saoule parce que je prends mon pied, mais suite à éjaculation, même si y'a 2 voir trois autres coïts qui suivent, anatomiquement parlant, je suis moins dur après le premier, puis le deuxième, etc. Et c'est trop rapide. Fondamentalement ça n'a pas l'air de changer grand chose, ça n'empêche ma cop de prendre son pied au second coït , mais dommage de ne pas pouvoir donner le max dès le premier : celui ci est plus sage. Par exemple je sais que si je "tape dans le fond" dès le premier, bah je risque de jouir plus vite. Et c'est meilleur pour elle si pourtant j'y vais à fond dès le premier. Donc c'est un peu con : je me ménage pour faire durer le plaisir mais en même temps je ne lui donne pas autant de plaisir que lorsque je ne la ménage pas :D...

Donc je me demande comment faire pour faire durer les rapports.

Je vais commencer à croire que je suis éjaculateur précoce. Alors qu'en soit pour moi, tout est question de maitrise de soi (et de son esprit surtout) ... Je suppose que je ne maitrise pas bien mon envie, et ait tendance à être trop excité.
Bref, point à étudier :p
L’ABSENCE

HB : Elle est partie en vacances. Hier mardi pour aller voir sa famille pendant une semaine. C'est pas en France mais en Belgique. Eh ouais, en plus d'être sacrément mignonne, ma copine est belge !
Ça m'avait fait un petit choc (positif) lorsque je l'avais appris y'a 3 mois, d'autant plus qu'elle n'a aucun accent. C'est super cool.
Bref, elle est allée voir sa famille, donc depuis hier 11:12, je n'ai plus de nouvelles d'elle.
C'est marrant mais on avait nos petites habitudes : prendre des nouvelles de l'autre au moins une fois dans la journée (ça se faisait assez naturellement) donc en s'envoyant des textos, ou en s'appelant, ça dépend.

Bon là donc forcément, du fait que la Belgique c'est pas en France et qu'on pouvait pas ne pas se donner des nouvelles, le contact se fait par mail.

La distance c'est une bonne façon de voir si la relation est sérieuse où si on s'emballe tout seul dans son coin.

Donc ce midi je lui ai envoyé un mail. A quoi bon lui en envoyer un hier, je me dis qu'elle a bien autre chose à faire que de me répondre et surtout en étant en famille, elle doit bien s'éclater et avoir du bon temps. Et en plus être assez occupée ! Tant mieux pour elle, je suis content qu'elle puisse en profiter, la famille c'est sacré.
Bah ouais elle me manque, bien sûr, mais alors y'a trois choix :
- Soit je lui envoie des messages régulièrement, au risque de la harceler,
- Soit je lui en envoie raisonnablement et j'attends qu'elle me réponde. C'est l'attitude la plus saine il me semble, non ?
Si ça se trouve je ne lui manque pas et du coup elle répondra quand je lui manquerai...
- Soit je ne lui en donne pas du tout et j'attends qu'elle m'envoie un mail d'elle même. Enfin, ça c'est trop tard puisque je lui ai déjà envoyé un mail...
J'espère qu'elle m'oublie pas quoi ! :)

Donc ce soir je vais me faire plaiz !! Soirée avec des amies qui inaugurent leur mag', ça va être chouette. Rebelotte demain, invitation au concert de Pamela Hute à la Boule Noire.

Samedi soir anniversaire. Entre temps, cinéma, musique, dimanche idem. L'idée est de s'occuper l'esprit et kiffer la life.
Finalement, c'est que comme ça qu'on continues d'être intéressant nan ?
Une semaine finalement c'est ridiculement court.
Mais il peut se passer tellement de choses :p.
Gros week-end au top
Grosse soirée samedi soir, chez moi, avec une bonne bande de pote, on devait être 11. Soirée où l'alcool coulait à flot.
Je m'étais fait M. Cocktail pour la soirée, tu me demandes ce que tu veux, je te le fais.
Bonne ambiance avec du bon son. Ça fait plaisir de faire la fête jusqu'à pas d'heure avec une bande de pote et sa nana. Parce que la nana n'est pas une de ces nanas "non merci, moi je ne bois pas d'alcool". La petite est fan de cocktails, avec ou sans alcool, peut importe. Mais tu lui dis "Boisson sans alcool, la fête est plus folle", elle te répond "Euh, je crois pas, nan".

Enfin bref, soirée bien sympathique. Mais du coup elle a fait la connaissance de quasiment toute ma bande de pote. On aurait dis qu'elle les connaissait déjà depuis un moment. Enfin, mon meilleur pote et sa copine, elle les connaissait déjà, du coup, plus simple pour elle de s'intégrer, mais j'étais content de voir qu'elle s'entendait si bien avec eux, et réciproquement.

Puis pendant les secondes parties de soirée t'apprends toujours des trucs ! Pas mal de révélations, sur elle, elle dévoilait des trucs que j'avais deviné mais c'est marrant de l'entendre dire d'elle même.
Puis mes potes inventent des trucs sur moi, ou me vantent, racontent des conneries, bref, ambiance bonne enfant !

Puis on s'est couché vers 4H-5H du matin, après que mes trois meilleurs potes décident qu'il était temps de nous laisser un peu d'intimité à HB et moi.

Puis hier il a fait super beau, mais aucune envie de décoller du lit. On a donc passé notre journée au pieu :D... puis dans le bain. Le temps à filé. Trop vite. Mais ce fut sympa. Vraiment sympa :)
Bon après ce week-end du coup, un peu de mal à la laisser partir, elle même avait du mal à partir. Faut dire que ma main dans son pantalon une fois habillée ne l'aidait pas à retrouver le chemin de son appart.

Ce qui est dingue, c'est qu'à chaque fois qu'elle doit partir, je me sens triste comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. C'est ridicule mais c'est la sensation que ça me fait. Et je sais pertinemment que c'est un mal nécessaire.

Mademoiselle a laissé sa brosse à dents chez moi. Elle l'a fait exprès. Pour que je pense à elle "le matin et le soir" m'a-t-elle dit.
Je ne sais pas ce que je peux en penser. En tous cas j'aime bien, même si je ne sais pas pourquoi, ça me fait un peu flipper parce que je me sens un peu dépendant, et ce sont des petits trucs qui visiblement, me rendent accro :).
Je pense aussi à ses petits signes qui me donnent l'impression qu'elle s'installe chez moi, lentement. Ça a commencé par les barrettes et élastiques, maintenant la brosse à dents... Ça n'a peut être rien à voir, en tous cas c'est marrant tout ça. Et je kiffe, car elle fait ça aussi pour me faire plaisir.
Je donnerai bien une demie cagnotte du loto pour savoir ce qu'elle ressent en ce moment.
Vous voulez que je vous dise les mecs ? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Mais en même temps, pourquoi n'aurai je pas le droit au bonheur moi aussi ?
Cette nana, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé, pour son cul incroyable, elle a un appétit sexuel au top qui me convient complètement, elle me fait rire, je suis content avec elle, je suis fier d'elle et de la présenter à mes potes. C'est le type de nana avec laquelle tu t'engages et tu as un gosse. LOL nan mais c'est tellement vrai.
Mais je m'efforce de garder les pieds sur terre, et m'interdis de penser à tout ça pour l'instant. Merde c'est trop tôt quoi.

Ah. Fait intéressant. On part en vacances en mai. Vous savez, la période où il y'a tous les ponts.
Ça va être sympa.
Aussi, j'ai qu'une chose à dire : Vivement les vacances.
  • [0] Sympa :) le 27.04.13, 00h52 par wayl
Ton histoire me fait sourire car je suis un peu comme toi, je me prends la tête pour un simple message à essayer de tout décoder alors que pourtant ce n'est pas dans mon caractère mais alors pas du tout ! Faut croire que quand quelque chose ou quelqu'un te tient à coeur ben tu t'implique à fond dedans.
Mais attention à la passion tout de même, il faut savoir prendre du recul sur certaines choses (j'aime être dans ce rôle de canalisateur alors que je sais très bien combien c'est dur de prendre sur soi :lol:).

Enfin bref, je continuerais de te lire !

Ps : Lorsque tu as du mal à laisser partir quelqu'un comme si c'était la dernière fois que tu la vois il me semble qu'on peut dire que les sentiments sont bels et bien présents :wink:
  • [0] Merci ! :) le 13.05.13, 11h51 par emorockerboy
Merci Jay Anderson pour ton commentaire !
Effectivement, ne pas se prendre la tête, c'est plus facile à dire qu'à faire !
Je me rends compte aujourd'hui que comme le disais Frenchkiss dans un de ses articles, entretenir une relation avec une nana, c'est un boulot à plein temps !

Voici les dernières news de mon couple et de mes interrogations. Ce chapitre je l'appellerai :

CONFIANCE ET INSECURITES

Ça se passe très bien avec HB, y'a pas à dire : sexuellement c'est top, on a fait un voyage donc début mai c'était super cool, elle me parle d'elle, de sa famille, on couche ensemble, on va au ciné, on va voir des spectacles, on échange pas mal de SMS dans la journée. Je peux dire que je suis content avec elle, plus que je ne l'ai jamais été avec aucune autre fille.
Et je me rends que je m'attache inexorablement à elle. Je pense même aujourd'hui pouvoir dire que je l'aime, ça me semble une évidence.
Enfin le truc, c'est que je ne sais pas où elle en est elle.
Alors on dis tous : attends que la nana te dise qu'elle t'aime avant de le lui dire toi même !
Et je suis de cet avis là ! Dans toutes les histoires que j'ai connu, les déclarations de ce genre, que ce soit moi ou mes ex qui les aient faites, ça ne s'est jamais terminé autrement que par une rupture dans les quelques semaines suivantes ! Je ne dis pas que ça va arriver là, mais je sais juste que je n'ai pas envie de risquer cette relation avec juste quelques mots !

Deux interrogations dans ce post :
1 : Comment être sûr que la personne en face ressent la même chose ? D'ailleurs, peut on seulement le savoir ?
2 : Comment lui faire confiance et ne pas être jaloux, elle semble avoir des potes dont elle ne me parle jamais. Pour l'instant on a une règle implicite : Elle ne fouille pas dans mes affaires, je ne fouille pas dans les siennes.

Question 1

Comment être sur que ma nana en est au même stade que moi sentimentalement ? Les baisers, le sexe, les cadeaux, les surprises, les sorties etc. tout ce qu'on peut faire ensemble c'est super cool, mais m'aime t'elle pour ce que je suis ?
Quel est le cocktail pour faire naitre l'amour chez quelqu'un ? Je pense et ce en faisant référence à plusieurs posts et même mon ressenti que le fait d'être amoureux est fondé sur plusieurs choses : le désir + le manque + les souvenirs + la peur de perdre la personne.

Alors constat : Oui je l'avoue, j'ai peur de la perdre. Je n'arrive pas à m'en foutre ! J'aimerai bien être moins investi émotionnellement, mais je n'y arrive pas vraiment. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
J'en suis parfaitement conscient, ça me permet de ne pas être too much !

J'ai d'autres questions, mais j'arrive pas à m'en souvenir, je ferai un petit update lorsque je m'en souviendrai

Question 2

Je suis un peu inquiet on va dire, c'est probablement débile compte tenu de toutes les démonstrations d'attachement qu'elle me fait et comment notre relation se passe, mais je n'arrive pas à être serein à 100%.

C'est plus lié au fait que je ne connais pas son entourage :
Est ce normal qu'au bout de 5 mois, elle ait vu mes potes et moi pas les siens, même si elle n'en a pas beaucoup ?
En fait je ne comprends pas trop : Aurait elle honte de moi ? Bon pour l'instant ça fait pas non plus hyper longtemps qu'on est ensemble, mais ça m'étonne que je ne découvre pas ses potes.
Pourtant ça me ferait plaisir !
Je lui en ai parlé, sur un ton un peu taquin, pour ne pas l'offusquer, la seule réponse que j'ai eu c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Pas beaucoup OK, mais ça ne vas pas dire pas du tout.

Voilà pour l'instant, petit récap' à chaud.
J'attends des témoignages qui pourraient m'aider à moins me prendre la tête !
Merci les gars,

honnetement, j'ignore ce qui cloche chez moi. Rien ne peut être tout simplement... Simple !
Ce problème à faire confiance vient peut être de mon manque de confiance en moi. Alors en gros, il faudrait que j'apprenne à avoir confiance en moi. Ouais OK, je vais me renseigner déjà là dessus...
  • [0] Détends toi le 17.05.13, 10h39 par Jay Anderson
Répondre