Phone game : comment garder le contact?
Yep bah c'est qu'elle a l'air de ne pas savoir elle même quand elle sera disponible. Je la relancerai ce week end / début de semaine prochaine et je verrais bien.
Je tache de vous tenir informé.
Je tache de vous tenir informé.
Franchement dans le genre de situation dans laquelle se trouve Owen, j'ai quand même un doute que la fille se précipite pour le rencontrer en envoyant un sms à froid.tibdeconne a écrit :Ce que je fais, j'envoie un texto pour la proposition de date type, là tu as plusieurs possibilités.Je te propose de se retrouver tel jour à telle heure à tel endroit, blabla
J'ai plutôt tendance à envoyer une petite série de sms sans propositions de date qui montre que tu compatis à sa vie et à son emploi du temps de dingue car toi aussi "tu es dans cette situation". Et à partir de là, tu peux sortir une série de petits délires énormes qui créera une connexion avec la fille. Si au bout de quelques sms, tu sens la fille réceptive et tu vois que les sms sont de moins en moins espacés, alors tu peux envoyer une proposition de date en rapport avec cette connexion. C'est en général, ce que je fais et j'ai peu de déchets, je dois dire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif le 24.01.13, 20h00 par tibdeconne
- [0] Pas convaincu le 30.01.13, 14h28 par Blusher
Je crois que les deux propositions sont biens.
Tu peux en effet faire un peu de sms game sans proposer de date, un peu de confort. Un sms rigolo pour lui dire "Pff.. ma prof a de la moustache et je l'ai pendant 4 heures..", ou pour rejoindre Hydrogene quand il parlait de "qualifier", par exemple si la nana avait un pull rose ce jour là : "Depuis que je t'ai rencontré je vois des nanas avec des pulls roses partout!", etc.
Un autre truc funny c'est de faire comme si c'était la femme de ta vie, que vous alliez vous marier bientôt... alors que tu la connais à peine. "J'ai invité mon cousin machin à notre mariage, j'espère que ça te dérange pas" (et tu rajoutes derrière qu'il sort tout juste de prison
), "j'ai tellement hâte de t'épouser...", "comment tu veux qu'on appelle nos enfants ?", "si on a une fille on l'appelera Léa", "je sais que je vais un peu vite mais j'ai complètement craqué sur toi, tu veux m'épouser ?", etc.
Bref c'est pas forcément bête, selon la nana, de te la jouer un peu fun / détaché avant de proposer une date un peu plus tard.
Tu peux en effet faire un peu de sms game sans proposer de date, un peu de confort. Un sms rigolo pour lui dire "Pff.. ma prof a de la moustache et je l'ai pendant 4 heures..", ou pour rejoindre Hydrogene quand il parlait de "qualifier", par exemple si la nana avait un pull rose ce jour là : "Depuis que je t'ai rencontré je vois des nanas avec des pulls roses partout!", etc.
Un autre truc funny c'est de faire comme si c'était la femme de ta vie, que vous alliez vous marier bientôt... alors que tu la connais à peine. "J'ai invité mon cousin machin à notre mariage, j'espère que ça te dérange pas" (et tu rajoutes derrière qu'il sort tout juste de prison
Bref c'est pas forcément bête, selon la nana, de te la jouer un peu fun / détaché avant de proposer une date un peu plus tard.
Oui, effectivement, je m'interrogeais la dessus car souvent les propositions de date foirent un peu. Je pense qu'il faut créer un peu de rapport par sms / téléphone si on n'a pas eu trop le temps d'en faire avant.
Dans CE cas précis c'est bien engagé : elle m'a recontacté pas plus tard qu'hier pour une date dans une dizaine de jours (je vous avait bien dit qu'elle avait un emploi du temps a la con).
Mais ca devrait me servir puisqu'entre temps j'ai rencontré une autre nana avec qui ca peut bien s'engager.
J'en profite pour repartir sur ce sujet, car je me demande si je n'interprete pas les choses bizarrement :
Quand une fille répond genre deux jours plus tard ou même carrément pas a un sms qui, sans attendre de réponse pourrait en avoir une, vous le prenez comment?
Je me demande si ce n'est pas moi qui mésinterprete les choses parfois...
Exemple (zut j'ai effacé les sms, je vais tacher de retranscrire le truc) :
Elle (peut de temps apres etre parti) : "Ah zut, je ne t'ai pas laissé de clopes... bonne soirée :p"
Moi (quelques heures plus tard) : "T'en fais pas, j'ai trouvé de quoi faire. Charmante rencontre en tout cas. On se voit vendredi pour un café? Le café, c'est sacré..."
Elle (le lendemain) : "Hello, bien dormi? Je ne pourrais pas ces prochains jours [blabla déménagement], je te tiens au courant si je passe en ville. Bonne rencontre aussi, bon courage pour ce freeeezzy day, ne te geles pas les 9" (Blague sur les shakers en forme d'oeuf que j'avais ramené pour la session jam).
Moi (bien plus tard) : "Ouais, je ramasse un peu là... Je crois que j'ai bu une pinte en trop. Ok bah tiens moi au courant si tu passes en ville. Dimanche apres midi peut être alors"
Pas de réponse.
C'est con mais quand j'ai ce genre de situations, j'ai l'impression que hop la j'ai dit une connerie et que son intéret a baissé... Vous en pensez quoi?
Dans CE cas précis c'est bien engagé : elle m'a recontacté pas plus tard qu'hier pour une date dans une dizaine de jours (je vous avait bien dit qu'elle avait un emploi du temps a la con).
Mais ca devrait me servir puisqu'entre temps j'ai rencontré une autre nana avec qui ca peut bien s'engager.
J'en profite pour repartir sur ce sujet, car je me demande si je n'interprete pas les choses bizarrement :
Quand une fille répond genre deux jours plus tard ou même carrément pas a un sms qui, sans attendre de réponse pourrait en avoir une, vous le prenez comment?
Je me demande si ce n'est pas moi qui mésinterprete les choses parfois...
Exemple (zut j'ai effacé les sms, je vais tacher de retranscrire le truc) :
Elle (peut de temps apres etre parti) : "Ah zut, je ne t'ai pas laissé de clopes... bonne soirée :p"
Moi (quelques heures plus tard) : "T'en fais pas, j'ai trouvé de quoi faire. Charmante rencontre en tout cas. On se voit vendredi pour un café? Le café, c'est sacré..."
Elle (le lendemain) : "Hello, bien dormi? Je ne pourrais pas ces prochains jours [blabla déménagement], je te tiens au courant si je passe en ville. Bonne rencontre aussi, bon courage pour ce freeeezzy day, ne te geles pas les 9" (Blague sur les shakers en forme d'oeuf que j'avais ramené pour la session jam).
Moi (bien plus tard) : "Ouais, je ramasse un peu là... Je crois que j'ai bu une pinte en trop. Ok bah tiens moi au courant si tu passes en ville. Dimanche apres midi peut être alors"
Pas de réponse.
C'est con mais quand j'ai ce genre de situations, j'ai l'impression que hop la j'ai dit une connerie et que son intéret a baissé... Vous en pensez quoi?
Encore une fois c'est pas un problème d'intérêt mais de logistique je pense. C'est à dire que planifier un date faut qu'un des 2 soit un minimum directif. Et comme c'est rarement la nana, c'est notre rôle.
"Ok bah tiens moi au courant si tu passes en ville."
-->Elles tiennent rarement au courant, même si l'intérêt est là. C'est pour ça qu'il faut être précis sur le jour et pas juste dire "reviens vers moi quand t'auras des dispos".
"Dimanche apres midi peut être alors""
--> pas assez directif selon moi, ça n'a pas la tournure d'une question. Elle ne se sent pas forcement le besoin d'y répondre du coup..
"Ok bah tiens moi au courant si tu passes en ville."
-->Elles tiennent rarement au courant, même si l'intérêt est là. C'est pour ça qu'il faut être précis sur le jour et pas juste dire "reviens vers moi quand t'auras des dispos".
"Dimanche apres midi peut être alors""
--> pas assez directif selon moi, ça n'a pas la tournure d'une question. Elle ne se sent pas forcement le besoin d'y répondre du coup..
Ce qui suit n'engage que mes réflexions faites a la lueur de mon expérience personnelle :
Phone game = prolongement de l'intérêt initial
Tu phones pas une fille pour faire du confort mais parce que t'es curieux d'entendre sa voix et de lui parler.
Envoyer des textos pour genre " entretenir le fil" est d'un intérêt limite.
Quand tu fais tes propositions de date, évite les "peut etre alors..."
Je prefere le "Si tu veux"
Parce que si elle veut mais ne peut pas, elle va dire pourquoi. Voire proposer autre chose.
En cas de refus, report ... " pas de soucis babe, on fait ça une autre fois " jusqu'à ce que vous vous voyez ou que t'en ai marre et que soit tu répondes plus, soit tu te contentes de Juste te foutre de sa gueule et la troller sans vergogne ( parce que c'est rigolo ) , chose qui pourra éventuellement la décider a proposer d'elle même un rdv.
Quand j'appelle une belle, c'est pour dire "salut ça va ? On de
Voit....( tel jour telle heure tel endroit ) " ou souvent la veille de la date pour confirmer
2 minutes de voix agréable peuvent valoir 50 SMS.
Quand la fille répond pas ... Bah tu décides ce que tu attends :
" qui n'attends pas de réponse mais pourrait en avoir une " = traduction : j'attendais une réponse mais si j'en ai pas mon message est "safe" = bullshit.
Si tu attends pas de réponse tu te poses pas la question, happy Life.
Si t'attends une réponse tu assumes jusuau bout et tu vas la chercher sur un ton leger.
>>> " tu te caches derrière ton écran ? C'est mignon je me savais pas si intimidant"
>>> " t'aimes bien te faire désirer, c'est ta technique de drague habituelle ?"
Si elle revient vers toi en mode " aww j'suis désolée tu dois en avoir marre que j'te dise non "
Genre c'est clair que c'est le drame pour toi et que ta vie sexuelle est finie pour le coup, mais fait fi de cette triste vérité et fends toi d'un :
" je me contenterai de faire une poupée vaudou a ton effigie et de maudire ton nom languit dans mes cauchemars les plus sombres."
Ou whatever.
Et au risque d'aller un peu a contre-courant ( mais je vais nuancer) le délai , l'entretien de la communication... Peut etre bien plis souple que ce qui a été dit ici.
Oui, embrayer pas trop tard après le nc est important parce qu'auprès on peut nous oublier.
MAIS, la même belle qui te met des vents aujourd'hui quand tu lui proposes un truc, dira peut etre oui après 2 mois de silence radio.
Il m'arrive de relancer mine de rien les numéros qui n'ont pas abouti, 1 mois plus tard voire deux et soudain tout s'embraye facilement...
Pourquoi ? J'appelle ça rafraichir l'historique.
Non, ça fait pas un mois que je te cours après, c'est limite comme si j'avais pris ton numéro hier, ou en tout cas ça y ressemble !
Il y a une partie de timing propre a chaque meuf, mais un tric que j'ai compris c'est :
Apres nc, premier contact entre le jour même et une semaine, c'est bien...
Mais après ? Après ça dépend .
La fille qui t'envole le texto qui sert a rien " je fais des crêpes !
"
C'est le signal : il faut se voir vite, ou entretenir un minimum d'échange ... Parce que c'est ta fenêtre de tir telephonique, l'invitation au rapprochement.Et le chrono s'est enclenché.
Mais si tu ne reçois pas de tel message, no Time limit, l'intérêt pour toi existe peut etre mais la tension associée est encore dormante.
Inconvénient : elle n'est pas forcément dispo, ou ne semble pas aussi réceptive autant que tu le voudrais ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas open.
Avantage : tu peux re-open même dans 4 mois si tu veux.
En revanche ce fameux message qui ne sert a rien veut dire :
Inconvénient : si l'attente n'est pas satisfaite ou entretenue, dissipation de l'intérêt et remonter cette pente risque d'être pénible.
Envoyé en vrac. May this help.
Avantage : elle est ON, shoot.
Phone game = prolongement de l'intérêt initial
Tu phones pas une fille pour faire du confort mais parce que t'es curieux d'entendre sa voix et de lui parler.
Envoyer des textos pour genre " entretenir le fil" est d'un intérêt limite.
Quand tu fais tes propositions de date, évite les "peut etre alors..."
Je prefere le "Si tu veux"
Parce que si elle veut mais ne peut pas, elle va dire pourquoi. Voire proposer autre chose.
En cas de refus, report ... " pas de soucis babe, on fait ça une autre fois " jusqu'à ce que vous vous voyez ou que t'en ai marre et que soit tu répondes plus, soit tu te contentes de Juste te foutre de sa gueule et la troller sans vergogne ( parce que c'est rigolo ) , chose qui pourra éventuellement la décider a proposer d'elle même un rdv.
Quand j'appelle une belle, c'est pour dire "salut ça va ? On de
Voit....( tel jour telle heure tel endroit ) " ou souvent la veille de la date pour confirmer
2 minutes de voix agréable peuvent valoir 50 SMS.
Quand la fille répond pas ... Bah tu décides ce que tu attends :
" qui n'attends pas de réponse mais pourrait en avoir une " = traduction : j'attendais une réponse mais si j'en ai pas mon message est "safe" = bullshit.
Si tu attends pas de réponse tu te poses pas la question, happy Life.
Si t'attends une réponse tu assumes jusuau bout et tu vas la chercher sur un ton leger.
>>> " tu te caches derrière ton écran ? C'est mignon je me savais pas si intimidant"
>>> " t'aimes bien te faire désirer, c'est ta technique de drague habituelle ?"
Si elle revient vers toi en mode " aww j'suis désolée tu dois en avoir marre que j'te dise non "
Genre c'est clair que c'est le drame pour toi et que ta vie sexuelle est finie pour le coup, mais fait fi de cette triste vérité et fends toi d'un :
" je me contenterai de faire une poupée vaudou a ton effigie et de maudire ton nom languit dans mes cauchemars les plus sombres."
Ou whatever.
Et au risque d'aller un peu a contre-courant ( mais je vais nuancer) le délai , l'entretien de la communication... Peut etre bien plis souple que ce qui a été dit ici.
Oui, embrayer pas trop tard après le nc est important parce qu'auprès on peut nous oublier.
MAIS, la même belle qui te met des vents aujourd'hui quand tu lui proposes un truc, dira peut etre oui après 2 mois de silence radio.
Il m'arrive de relancer mine de rien les numéros qui n'ont pas abouti, 1 mois plus tard voire deux et soudain tout s'embraye facilement...
Pourquoi ? J'appelle ça rafraichir l'historique.
Non, ça fait pas un mois que je te cours après, c'est limite comme si j'avais pris ton numéro hier, ou en tout cas ça y ressemble !
Il y a une partie de timing propre a chaque meuf, mais un tric que j'ai compris c'est :
Apres nc, premier contact entre le jour même et une semaine, c'est bien...
Mais après ? Après ça dépend .
La fille qui t'envole le texto qui sert a rien " je fais des crêpes !
C'est le signal : il faut se voir vite, ou entretenir un minimum d'échange ... Parce que c'est ta fenêtre de tir telephonique, l'invitation au rapprochement.Et le chrono s'est enclenché.
Mais si tu ne reçois pas de tel message, no Time limit, l'intérêt pour toi existe peut etre mais la tension associée est encore dormante.
Inconvénient : elle n'est pas forcément dispo, ou ne semble pas aussi réceptive autant que tu le voudrais ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas open.
Avantage : tu peux re-open même dans 4 mois si tu veux.
En revanche ce fameux message qui ne sert a rien veut dire :
Inconvénient : si l'attente n'est pas satisfaite ou entretenue, dissipation de l'intérêt et remonter cette pente risque d'être pénible.
Envoyé en vrac. May this help.
Avantage : elle est ON, shoot.
- [+2] A lire le 25.01.13, 16h52 par tibdeconne
Hm je crois que je commence seulement a comprendre certaines nuances de la séduction qui me manquaient. Notamment sur le fait qu'on peut jouer avec l'intérêt de la fille, tant qu'on ne devient pas lourd, que celui de la fille doit se laisser réveiller et que ca ne marche pas en une fois avec certaines nuances... Hm... J'entrevois de nouvelles perspectives.
Effectivement, pour le coup de la question indirecte, c'est foireux, je m'en rend compte. Rien n'est perdu, je pourrais toujours relancer plus tard. L'important en fait c'est de ne pas avoir l'air creepy en manque (d'ou si je me rappelle bien l'idée d'appeler quand on a un mojo de ouf).
Effectivement, pour le coup de la question indirecte, c'est foireux, je m'en rend compte. Rien n'est perdu, je pourrais toujours relancer plus tard. L'important en fait c'est de ne pas avoir l'air creepy en manque (d'ou si je me rappelle bien l'idée d'appeler quand on a un mojo de ouf).
" que ça ne marche pas en une fois avec des nuances"
Ça peut. Très bien même.
J'ai juste préféré écrire sur les sticking points, les éventuels trucs bloquants.
Parce que quand tout roule, bah... Tout roule ^^.
Ça peut. Très bien même.
J'ai juste préféré écrire sur les sticking points, les éventuels trucs bloquants.
Parce que quand tout roule, bah... Tout roule ^^.
Essaie de relire quelques fondamentaux (que j'utilise personnellement):
Avant le rdv: Le coup de fil à l'ancienne à fait son temps
[A] Phone game
Avant le rdv: Le coup de fil à l'ancienne à fait son temps
[A] Phone game
- [+1] A lire le 25.01.13, 17h48 par amelieforyou
Pardon Olfff encore une fois je me suis mal exprimé.
Je pensais à ce cas particulier. J'avais tendance à penser phone game comme :
Tu rappelles / envoie un texto pour fixer une date, si pas de news --> C'est mort.
C'est en ca que je me rends compte que mon habitude était de relancer une fois (probablement de manière maladroite), puis de nexter.
Parfois il faut y aller plus tranquillement... Parfois pas la peine.
Je pensais à ce cas particulier. J'avais tendance à penser phone game comme :
Tu rappelles / envoie un texto pour fixer une date, si pas de news --> C'est mort.
C'est en ca que je me rends compte que mon habitude était de relancer une fois (probablement de manière maladroite), puis de nexter.
Parfois il faut y aller plus tranquillement... Parfois pas la peine.