Je fais 56kg pour 1m73, et il faut que je prenne du poids muscle rapidement. Je m'explique :
Je viens de signer mon contrat de réserviste dans l'armée de Terre. Et je viens d'apprendre qu'à la prochaine visite médicale le Doc' me dira s'il faut que je prenne ou perde du poids. Pas besoin d'être devin pour prévoir le coup. Si à la deuxième visite médicale mon poids n'est pas jugé satisfaisant cela peut être un motif de renvoi. En dehors de ça, c'est aussi un question pratique : Le matériel porté quotidiennement peut atteindre les 60 kg, alors il vaudrait mieux que je m'étoffe un peu !!
Je compte m'inscrire à une salle de sport près de chez moi dès la semaine prochaine. Mais en dehors de la muscu, que puis-je faire pour accélérer le processus ? Sachant qu'au niveau de la nutrition c'est carrément Bagdad... C'est à dire que mon nombre de repas n'est pas toujours fixe, que je mange un peu n'importe quoi n'importe quand et surtout que c'est pas, mais alors pas du tout équilibré ! Mon alimentation n'a pas d'impact sur mon poids.
Et je me pose aussi la question concernant les compléments alimentaires : Nécessaire ? Résultats réels ? Dangers ?
Voilà ! Bon je reconnais que c'est un problème à traiter sur tous les fronts, mais si chacun pouvait me donner son avis ou des conseils dans son champ d'expertise, ce serait vraiment génial !!