Love you like a Love song Baby.

Note : 0

le 27.01.2013 par Katsu

100 réponses / Dernière par Katsu le 20.08.2013, 17h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

REGLE N°1 : IL N'Y A AUCUNE RÈGLE.

Coucou.

J'ai hésité sur le titre. Un truc un peu d@rk, genre "Reloaded" ou encore ne jamais baisser les bras à la Django avec un "I count 2 guns". Mais finalement, la chanson de Selena Gomez (Oui, la meuf de Justin Bieber) s'est clairement imposée.

Un, parce que je suis un sale romantique qui aime les trucs de meufs et qui lit Fifty Shades of Grey sans complexe.

Deux, parce que j'ai éclaté la petite meuf que je chine à Just Dance hier soir sur cette chanson.

REGLE N°2 : LE KATSU EST IMPREVISIBLE.

Oui j'ai fermé mon journal il y a une ou deux semaines à peine.

Mais vous remarquerez que je change souvent d'idées, d'envies, ce qui fait que moi même je ne sais jamais ce que je veux plus de 20 minutes. C'est pas mal pour le coté mystérieux/ténébreux/perdueux/toussa toussa.

En l’occurrence, j'aimais pas traîné sur FTS comme un vulgaire pochtron après 12 heures passées au comptoir d'un bar, à ne rien faire si ce n'est regarder les mouches volées. (Oui "volées", genre quelqu'un qui vole des mouches quoi.)
Je tiens un carnet perso, un vrai journal intime qui est posé sur mon bureau et qui me sert de catharsis. Et je pensais m'en contenter, mais finalement l'usage n'est pas le même.

Je me disais, à quoi bon rester ici alors que j'ai pas envie de chiner, j'ai pas de libido, et que mon intérêt envers la gente n'a jamais été aussi faible.

La réponse : on s'en fout putain. Je suis juste mes envies, et la l'envie c'est de réouvrir un putain de journal pour réleguer le dernier qui avait mal commencé au fond de l'armoire.

Pour que vous soyez au premier rang de l'explosion qui va se produire en ce semestre 2.

Mon pseudo est même prémonitoire KATSU, L'EXPLOSION ighhhhht.

Disclaimer : cher lecteur, si tu t'attends à des plans à 3, du sexe avec des nones ou du bondage, passe ton chemin. Enfin, ne t'étonne pas si tu y trouves effectivement un récit de plan à 3 SM latex avec des nones dans quelques semaines. Car c'est toute la problématique : électron libre je suis, électron libre je serais. Pour le meilleur & pour le pire.

Par contre comptez pas sur moi pour un apport hors du commun, ça c'était quand je tournais en rond en cherchant à comprendre le pourquoi du commun de mes tourments.

Maintenant la phase 2 : HYPER ACTIVITé (Putain de é majuscule, j'ai jamais su comment on le faisait.)

Donc vous aurez le droit au récit de mon quotidien, ma vie en somme, comment je beurre mes tartines, et tout et tout, je suis trop intéressant comme mec TMTC! (= Toi même tu sais)

Pour encore plus d'égotrip, de dafuq, de maux de têtes.
Spammez ce putain de journal comme vous le souhaitez, faites comme chez vous.

Katsu, le seul mec de FTS qui a doigté une meuf dans une église.

(Je me la pète grave avec cette signature, et j'en ferais plein d'autres MWAHA)

Ha ha ha love you like a love song babyyyyyyy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 27.01.13, 21h42 par TheMista
  • [0] Like ! le 28.01.13, 01h11 par Nnnicooo
  • [0] La suite, vite ! le 28.01.13, 10h24 par Nicz
  • [0] Yesssss! le 28.01.13, 15h02 par Raven
Yo' !

J'ai cru plus jamais te voir, bouhouhou !

Tu continues à nous Manga-ifier petit mother fucker.

Alors autant l'Avatar à la Sanji se justifie (En Deidara, t'allais attirer les homo' fan de cosplay), autant la signature en Selena Gomez, je … Heu …

T'as pété un câble bro'. T'es complètement fou !
  • [0] De rien le 27.01.13, 21h46 par Katsu
Non mais l'autre on pleure son départ et tout, on est trop triste, et là il revient.

JE TE HAIS! Mais j'te fais un bisou sur la fesse gauche.
  • [0] Like a boss ! le 28.01.13, 11h34 par Katsu
Yo' !

Quitte à prendre du manga pour pécho des phrases qui en jettent.

Eikatsu Onizuka, 20 ans, célibataire, et baiseur hors-pair !

Et en signature, obviously, "Nobody know what means love song !".

J'aime pas l'Anglais.

Et je t'aime pas Katsu.

Enfin, juste un peu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Tibdeconne

J'adore jouer avec vos nerfs comme avec ceux des meufs. En faite vous êtes mes targets, faites gaffe je vais utiliser mon arsenal nucléaire pour vous faire craquer!

@Raven

Cela dit Onizuka, selon wikipedia, a beau être un coureur de jupon, il est puceau! Par contre je kifferais trop gérer une classe aussi, je me suis renseigné pour être prof de TD à la FAC pour le fun, expérimenter des méthodes de taré, genre être le prof dur mais admiré et finalement proche de ses élèves.
J'essayerais de venir martyriser des petits étudiants à Poitiers tiens ahah. Redouble une petite fois et ça devrait le faire.

Et ouais les mangas ce sont mes smileys à moi!

Image

Katsu
Aligato!

Voila on y est. La fin du premier semestre de l'année 2012/2013 a enfin sonné. Et vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux d'y mettre un terme, cette période se classant sans aucun doute dans les pires de ma sombre existence.

C'est avec enthousiasme que je clos donc ce chapitre, qui restera dans les annales comme une référence de "rappel toi que ta vie a pu être bien plus pourrie", et également car il aura permit d'évoluer à de multiples niveaux.

Je ne suis pas vraiment tenté de faire un bilan de ces 6 derniers mois, même si il y aurait énormément à dire. Je préfère me tourner vers l'avenir sans oublier les leçons apprises.

Relevons deux éléments essentiels :

1) La bonne nouvelle c'est que j'ai survécu à ma première anesthésie générale, et avec mes terrains allergiques c'était tendu. En plus j'ai pas eu tellement peur de potentiellement m'endormir pour la dernière fois, je suis pas trop une tafiole finalement. (Nan en faite je suis pas une tafiole, point.)

2) Comment résumer en deux phrases les conclusions de cette rupture. Étonnamment, rien ne me vient à l'esprit. Comme si finalement je ne lui devais pas le changement qui m'a transformé, que tôt ou tard j'aurais changé, et que ça se soit passé d'une manière violente l'a simplement précipité.

Inutile d'en dire plus.

Maintenant concentrons nous sur la suite :

D'abord ces putains d'examens. Comme j'ai trouvé les réponses à mes tourments pendant ma période de révision, et que cette introspection prenait 90% de mon temps, je suis revenu à ma technique classique du : "De la veille pour le lendemain tu reviseras."

Autant pour le BAC, ça te donne une mention. Quand t'es en 3e année de droit, c'est un vrai travail d'équilibriste. Tu dois fouiller dans les méandres de ta cervelle pour y trouver les ressources nécessaires pour expliquer pourquoi la prise d'indépendance du Kosovo n'est pas une atteinte à l'intégralité territoriale défendu par la Charte des Nations Unies.

C'est un peu un travail de Jimmy Neutron (Raaaveennn), ou comment construire une fusée avec une chaise, un aimant et un aspirateur.
Doncparfois ça passe pas, mais avec l’expérience on s'habitue à écrire des pages et des pages de Rien.

Ma dernière épreuve c'était un oral. Dieu sait que j'aime pas les oraux, surtout quand je n'ai assisté à aucun cours, et que j'ai entamé les 70 pages de cours indigèstes 2 jours avant.
Bilan de ma préstation improvisé sur la réforme luthérienne du 16e siècle :

"Trés bien, je n'ai pas de questions, je vous met 15. Vous voulez faire quoi l'année prochaine?"

Image

Si seulement tu savais.

Voila donc mon premier jour de vacances, avant de reprendre les cours... Mardi.

Et honnêtement j'ai hâte de reprendre ces cours. Ça fait presque 2 mois, voir 3/4 si on compte ma convalescence ou j'ai tourné en rond comme un rat mort, le premier semestre a clairement été un exil spirituel.

Maintenant j'ai envie d'action, j'ai envie de piment, de péripéties.

Je vais donc essayer de retrouver un rythme actif : cours 9h/18h en moyenne, retour direction salle de sport immédiatement, au mieux tous les soirs pour bien dormir.

A coté de ça, il faut que je m’entraîne au piano. Je suis parti de tellement loin avec cette reprise, maintenant je gère des petits Aria de Bach, le genre de truc qui fait fondre n'importe quelle meuf sur son nuage post-coïtale.

Et si j'ai le courage, et la volonté, j'essaye de rappeler cette agence de mannequinat qui me voulait, je pense que je peux faire de la tune tranquille avec ça, même si c'est pas un milieu qui m'attire naturellement... AU PIRE, je vais déposer un CV au picard à coté, et à la créperie pour travailler ponctuellement.

Vous l'aurez compris, c'est le chemin de la maturation que je vous décris la.

Et quand on veut, on peut!

Katsu

Ah! et niveau meufs?

J'ai aucune envie en ce moment. Et après la rupture avec mon ex, un certain nombre de meuf se sont présentées devant moi comme si j'affichais une pancarte "A qui le tour?" sur mon front.
Alors que c'était pas du tout le cas.
Donc beaucoup de déception de leurs cotés, mais il valait mieux ça qu'entretenir leurs espoirs.

Je me retrouve presque en case départ à ce niveau, à tel point je ne m'y suis pas intéressé et ai craché un grand nombre de coups gagnés.
Il y en a juste une seule, celle dont je vous ai déjà parlé, contre qui j'ai remporté un battle sur la chanson titre de ce journal.
Contrairement à d'habitude, je sens que ça va pas être évident. Un doux challenge me fera du bien, I keep you in touch!
Decidemment le destin a decidé de mettre des embuches sur mon chemin.

Le semestre 1 avait mal commencé, le second aussi. Je reste reservé et prie pour que mon ami survive, je touche du bois en attendant.

Il est clair que je suis arrivé a un point de non retour de ma vie, le moment ou l'on grandit, et l'on decide de depasser tous les aléas de la vie plutot que s'attarder en se lamentant. Lorsqu'on est capable de rester fort malgré les tragédies, meme lorsque notre sensibilité est heurtée, notre volonté reste ferme. C'est ça que j'appelerais devenir un adulte. Quoi qu'il y a des adultes fébriles... C'est peut etre devenir un Homme, un vrai, un fort.

Les deboires, les desavoeux, les décès et autres réalités m'ont particulierement entouré depuis 6 mois et ce, pour la premiere fois. Ça a commencé par l'accident mortel de notre jardinier, celui qui m'offrait des oeufs de paques quand j'etais petit, brave et un peu fénéant. Et depuis ça se rapproche.

C'est un des aspects de la vie apres tout. Mais surement pas celui qui merite qu'on s'attarde dessus.

Demain, commence officielement ce semestre. Le fait est que je n'aurais jamais cours les lundis (Week end de 3 jours toutes les semaines : vive la fac) mais je vais rentrer dans le rythme tout de suite. Reveil, sport, rangement, organisation et piano au programme.

Katsu, tourné vers le present et l'avenir.
  • [0] Courage le 04.02.13, 10h26 par Raven
YOSH

Cette newborn commence fort.

Je suis bien le programme que j'ai établi, pour me rendre de nouveau actif, et je suis déjà bien claqué alors que ça fait seulement 3 jours. Merde.

J'arrive pas à m'endormir tôt malgré tout ce que je fais pendant la journée, à la fois des années de mauvaises habitudes jamais endormi avant 1 heure, ça va prendre un peu de temps à régler. Je me force à pas faire de sieste en ce moment même sinon impossible de dormir ce soir, donc j'écris en mode zombie : pilote automatique.

SPORT

Image
Donc ça fait 3 jours que je me suis inscrit à la muscu, j'y suis déjà allé hier et avant hier. J'ai énormément perdu, j'en avais fais 1 mois à l'arrache pour me sculpter l'été dernier, mais je faisais du sport en parallèle, je soulevais 45kgx12x3 en développé couché (et je baisais 3 fois par semaine) ce qui est correct pour un non initié (non la je parle pas de la parenthèse). La j'ai mis la barre à 25 et...

:fuuuu:

Putain j'ai souffert. Du coup j'y suis allé comme un porc en chaleur, j'ai tout fait, pour me "dérouiller" je me suis plutôt ruiné, et quitte a bien être un abruti je l'ai fais deux jours de suite. Donc oui hier j'ai refais du développé couché avec des bras cramés. BONJOUR TENDINITES!

Je suis toujours comme ça, j'ai toujours besoin d'en faire plus, de vraiment sentir que je souffre a l'entrainement, rajouter 5 niveaux de plus sur l'exercice de cardio, mettre des kilos en plus, faire deux minutes de gainage au lieu d'une, faire des répétitions jusqu’à plus pouvoir lever les bras. Je me reconnais bien la.

Aujourd'hui, impossible de tendre les bras, je souffre de toutes les parties du corps. J'étais censé y retourner ce soir pour faire les jambes mais je vais prendre un petit jour de repos hein.

Dés que mes courbatures seront parties, je tournerais sur un rythme de 3/4 séances de 1h et quelque par semaine. Schwarzy, me voila.

COURS

Les cours ont repris, ça fait du bien.

Les yeux-contactes sont multiples. C'est incroyable la différence qu'il peut y avoir sur l'attraction quand on est en forme ou pas. Ces derniers mois j'étais fermé, pensif, pas bien, je passais relativement inaperçu auprès des meufs. La, je retrouve un peu de forme et les regards accrochent tout de suite. Comme cette blonde avec son air de salope qui me fixe dés qu'on se croise.

Image

Hmmm toi tu me cherches.

Revenir à la fac de manière un peu régulière me rappel aussi à quel point j'ai explosé mes cercles sociaux. Heureusement ils se renouvellent un peu, mais je suis en froid/conflit/gueule avec tellement de monde. 100% de meufs. Je suis tolérant mais quand ça me soûle ça me soûle, et j'envoi chier. Résultat, ça va pas être évident de passer des soirées avec toutes ces animosités.

Notamment, j'avais lors de l'inscription, choisis mes horaires de TD - sans regarder, vive les horaires de merdes - avec l'une d'entre elles qui m'avait dictée son emploi du temps. Entre temps, elle m'avait fait sa déclaration/désaveu et décidait qu'il valait mieux ne plus qu'on se parle. Bon je respecte, mais on a absolument tout nos TDs ensemble, donc il va falloir coopérer. Surtout je crains que dans ces groupes il n'y ai son amie - avec qui j'ai fais des prélis - et qui me déteste depuis que j'ai décidé de l'ignorer. (Elle était relou)

Donc c'est un peu la meeeerde si vous voyez ce que je veux dire. Je vais me charger de chiner les inconnues dans mes TDs, ça fera de nouvelles connaissances.

En plus objectif 14 de moyenne, je pense pouvoir à peu près le tenir.

Secret de l'organisation :
- travail constant toute la semaine, tous les soirs.
- sport pour se défouler
- dîner lecture couché tôt dodo
- weekend pur loisir

SOIREES

Le calendrier s'est vite rempli, et tant mieux. La période de partiel avait été désespérément chiante. Donc demain je sors, apéro chez des meufs.
Après demain j'hésite a sortir, grosse soirée étudiante mais en soit pécho m'interesse pas plus que ça donc j'hésite.
Week-end d'aprés, fête chez un pote. A priori beaucoup de copines de sa copine dont des intéressantes.
Ensuite grosse soirée chez une meuf de la FAC. Et peut être une semaine au ski à 4, avec un couple et une meuf (que je connais pas) qui ressemble à elle :

Image

Va falloir tenir le rythme, surtout que je vais peut être allé en Thailande, au Sénégal ou en Slovaquie entre temps. Gosh.

VRAC

Mon attitude dépend trop de mon humeur.

Parfois je vais être en mode eye of the tiger, et le lendemain un peu patrac à me remettre en question, réfléchir a ce qui va pas chez moi, pourquoi j'ai plus l'impression d'avoir cette aura que j'avais.

C'est vrai que j'ai perdu pas mal, parce que je me suis relâché à tout point de vue et comme vous avez pu le lire ci-dessus, je m'applique à me mettre à jour, et ce avec plaisir.

Je me sens un peu comme Sangoku. Ouais toujours des références mangas, je sais.

Image

Comme Sangoku, je suis mort. Au moment de ma rupture, j'ai pris un coup terrible. Mais coup d'bol, ça signifie pas la fin pour autant, et même le renouveau quand on y met les formes.

Donc je me suis exilé un peu, j'ai réfléchis, j'ai tracé le chemin à suivre dans mon esprit, et maintenant je m’entraîne. Je m’entraîne, je m’entraîne, je m’entraîne, sans relâche et avec une motivation sans faille. A tout point de vue : sociale, sport, culturelle, musicale, cours.

Et quand je serais vraiment prêt, plus fort, plus préparé que jamais je ferais mon retour sur terre. Et j'irais vaincre celui qui m'a vaincu, logique. Et qui m'a vaincu? ... Vous m'avez suivi...
Je fais pas une fixette sur mon ex, pas vraiment.
Je suis juste un anxieux et qui a eu un peu de bol dans sa vie et qui a réussi a peu prés tout ce qu'il a entrepris. Donc quand ça marche pas, plutôt que de laisser filer, je bloque un peu sur l'obstacle pour en venir à bout. Ça m'empêche pas de faire d'autres choses a coté, et je sais que c'est pas une très bonne attitude. Mais c'est aussi une sorte d’entêtement, avec donc une touche de persévérance.

La bonne nouvelle c'est que je mettrais ça autant à profit pour sauver le reste du monde, donc me trouver une copine, belle & rebelle, qui me fera rêver de nouveau. C'est pas ma priorité parce que je suis en phase d'entrainement comme je vous ai dis.
Pour retrouver une certaine dextérité en séduction, il faut que je sois parfaitement bien dans mes basqu' avant tout.

Donc, au travail.

The eye of the tigeeeeeeeeeer.

Katsu
  • [0] LFG ! le 06.02.13, 15h50 par Cellar Door
  • [0] Like a boss ! le 06.02.13, 17h13 par Raven
  • [0] Yesssss! le 06.02.13, 23h31 par tibdeconne
Katsu a écrit :mais en soit pécho m’intéresse pas plus que ça
Je me suis étouffé la dessus...WHAT ? :pokerface:
heavyshare a écrit :
Katsu a écrit :mais en soit pécho m’intéresse pas plus que ça
Je me suis étouffé la dessus...WHAT ? :pokerface:
Bah tu sais... on se lasse de tout. :mrgreen:

Katsu
  • [0] Like a boss ! le 03.06.13, 08h53 par Iskandar
Répondre