YOSH
Cette
newborn commence fort.
Je suis bien le programme que j'ai établi, pour me rendre de nouveau actif, et je suis déjà bien claqué alors que ça fait seulement 3 jours. Merde.
J'arrive pas à m'endormir tôt malgré tout ce que je fais pendant la journée, à la fois des années de mauvaises habitudes jamais endormi avant 1 heure, ça va prendre un peu de temps à régler. Je me force à pas faire de sieste en ce moment même sinon impossible de dormir ce soir, donc j'écris en mode zombie : pilote automatique.
SPORT

Donc ça fait 3 jours que je me suis inscrit à la muscu, j'y suis déjà allé hier et avant hier. J'ai énormément perdu, j'en avais fais 1 mois à l'arrache pour me sculpter l'été dernier, mais je faisais du sport en parallèle, je soulevais 45kgx12x3 en développé couché (et je baisais 3 fois par semaine) ce qui est correct pour un non initié (non la je parle pas de la parenthèse). La j'ai mis la barre à 25 et...
Putain j'ai souffert. Du coup j'y suis allé comme un porc en chaleur, j'ai tout fait, pour me "dérouiller" je me suis plutôt ruiné, et quitte a bien être un abruti je l'ai fais deux jours de suite. Donc oui hier j'ai refais du développé couché avec des bras cramés. BONJOUR TENDINITES!
Je suis toujours comme ça, j'ai toujours besoin d'en faire plus, de vraiment sentir que je souffre a l'entrainement, rajouter 5 niveaux de plus sur l'exercice de cardio, mettre des kilos en plus, faire deux minutes de gainage au lieu d'une, faire des répétitions jusqu’à plus pouvoir lever les bras. Je me reconnais bien la.
Aujourd'hui, impossible de tendre les bras, je souffre de toutes les parties du corps. J'étais censé y retourner ce soir pour faire les jambes mais je vais prendre un petit jour de repos hein.
Dés que mes courbatures seront parties, je tournerais sur un rythme de 3/4 séances de 1h et quelque par semaine. Schwarzy, me voila.
COURS
Les cours ont repris, ça fait du bien.
Les yeux-contactes sont multiples. C'est incroyable la différence qu'il peut y avoir sur l'attraction quand on est en forme ou pas. Ces derniers mois j'étais fermé, pensif, pas bien, je passais relativement inaperçu auprès des meufs. La, je retrouve un peu de forme et les regards accrochent tout de suite. Comme cette blonde avec son air de salope qui me fixe dés qu'on se croise.
Hmmm toi tu me cherches.
Revenir à la fac de manière un peu régulière me rappel aussi à quel point j'ai explosé mes cercles sociaux. Heureusement ils se renouvellent un peu, mais je suis en froid/conflit/gueule avec tellement de monde. 100% de meufs. Je suis tolérant mais quand ça me soûle ça me soûle, et j'envoi chier. Résultat, ça va pas être évident de passer des soirées avec toutes ces animosités.
Notamment, j'avais lors de l'inscription, choisis mes horaires de TD - sans regarder, vive les horaires de merdes - avec l'une d'entre elles qui m'avait dictée son emploi du temps. Entre temps, elle m'avait fait sa déclaration/désaveu et décidait qu'il valait mieux ne plus qu'on se parle. Bon je respecte, mais on a absolument tout nos TDs ensemble, donc il va falloir coopérer. Surtout je crains que dans ces groupes il n'y ai son amie - avec qui j'ai fais des prélis - et qui me déteste depuis que j'ai décidé de l'ignorer. (Elle était relou)
Donc c'est un peu la meeeerde si vous voyez ce que je veux dire. Je vais me charger de chiner les inconnues dans mes TDs, ça fera de nouvelles connaissances.
En plus objectif 14 de moyenne, je pense pouvoir à peu près le tenir.
Secret de l'organisation :
- travail constant toute la semaine, tous les soirs.
- sport pour se défouler
- dîner lecture couché tôt dodo
- weekend pur loisir
SOIREES
Le calendrier s'est vite rempli, et tant mieux. La période de partiel avait été désespérément chiante. Donc demain je sors, apéro chez des meufs.
Après demain j'hésite a sortir, grosse soirée étudiante mais en soit pécho m'interesse pas plus que ça donc j'hésite.
Week-end d'aprés, fête chez un pote. A priori beaucoup de copines de sa copine dont des intéressantes.
Ensuite grosse soirée chez une meuf de la FAC. Et peut être une semaine au ski à 4, avec un couple et une meuf (que je connais pas) qui ressemble à elle :
Va falloir tenir le rythme, surtout que je vais peut être allé en Thailande, au Sénégal ou en Slovaquie entre temps. Gosh.
VRAC
Mon attitude dépend trop de mon humeur.
Parfois je vais être en mode eye of the tiger, et le lendemain un peu patrac à me remettre en question, réfléchir a ce qui va pas chez moi, pourquoi j'ai plus l'impression d'avoir cette aura que j'avais.
C'est vrai que j'ai perdu pas mal, parce que je me suis relâché à tout point de vue et comme vous avez pu le lire ci-dessus, je m'applique à me mettre à jour, et ce avec plaisir.
Je me sens un peu comme Sangoku. Ouais toujours des références mangas, je sais.
Comme Sangoku, je suis mort. Au moment de ma rupture, j'ai pris un coup terrible. Mais coup d'bol, ça signifie pas la fin pour autant, et même le renouveau quand on y met les formes.
Donc je me suis exilé un peu, j'ai réfléchis, j'ai tracé le chemin à suivre dans mon esprit, et maintenant
je m’entraîne. Je m’entraîne, je m’entraîne, je m’entraîne, sans relâche et avec une motivation sans faille. A tout point de vue : sociale, sport, culturelle, musicale, cours.
Et quand je serais vraiment prêt, plus fort, plus préparé que jamais je ferais mon retour sur terre. Et j'irais vaincre celui qui m'a vaincu, logique. Et qui m'a vaincu?
... Vous m'avez suivi...
Je fais pas une fixette sur mon ex, pas vraiment.
Je suis juste un anxieux et qui a eu un peu de bol dans sa vie et qui a réussi a peu prés tout ce qu'il a entrepris. Donc quand ça marche pas, plutôt que de laisser filer, je bloque un peu sur l'obstacle pour en venir à bout. Ça m'empêche pas de faire d'autres choses a coté, et je sais que c'est pas une très bonne attitude. Mais c'est aussi une sorte d’entêtement, avec donc une touche de persévérance.
La bonne nouvelle c'est que je mettrais ça autant à profit pour sauver le reste du monde, donc me trouver une copine, belle & rebelle, qui me fera rêver de nouveau. C'est pas ma priorité parce que je suis en phase d'entrainement comme je vous ai dis.
Pour retrouver une certaine dextérité en séduction, il faut que je sois parfaitement bien dans mes basqu' avant tout.
Donc, au travail.
The eye of the tigeeeeeeeeeer.
Katsu