Mettez moi des claques

Note : 0

le 22.07.2005 par Spike

24 réponses / Dernière par Nono287 le 31.07.2005, 21h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lesloop a écrit :
lesloop a écrit :
Blusher a écrit :Ca m'a complètement déconcentré pour mon rdv de ce soir avec une étrangère (grande brune yeux verts).

J'attends déjà le field report avec impatience !!!! j'apprécie énormément de les lire.
Euh, c'est pas "Blusher a dit" c'est "Spike a dit"... :lol:
Mais je crois que je vois bien de qui il parle :wink:
Blusher a écrit :
lesloop a écrit :
lesloop a écrit :
Blusher a écrit :Ca m'a complètement déconcentré pour mon rdv de ce soir avec une étrangère (grande brune yeux verts).

J'attends déjà le field report avec impatience !!!! j'apprécie énormément de les lire.
Euh, c'est pas "Blusher a dit" c'est "Spike a dit"... :lol:
Mais je crois que je vois bien de qui il parle :wink:
:oops: :oops:
faut que j'arrête de lire FTS en matant la jolie hôtesse lufthansa du hub de munich. je devrais allé faire connaisance au lieu de lire, mais je ne parle pas allemand. Bon j'y vais, de toute façon elle parle anglais et moi aussi :mrgreen: :mrgreen:

soit pas jaloux blusher j'aime lire tes postes aussi :D t'u es aussi une référence pour moi !!
Lol Je vais pas te mentir ta fait le con mais sa arrive au meilleur oublie la sa sert a rien d y penser :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
n'empeche spike, je t'ai connu plus convaincant :mrgreen:

meme en supposant, que tu lui plaisais pas, t'aura pu inverser la vapeur : )
Voir l'ami Spike dans la section Débutant a quelque chose d'irréel... :lol:

comme quoi meme les bons peuvent avoir une petite baisse, et les
faibles peuvent avoir une motivation soudaine et brève..

a bientot Nono 287
Répondre