Séduire cette fille

Note : 1

le 26.01.2013 par Loodyx

12 réponses / Dernière par Syd_ le 31.01.2013, 17h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Loodyx a écrit :Bah.... le one-itis, c'est le fait d'être obsédé par quelqu'un. On ne parle pas d'attachement mais d'une obsession, d'une dépendance émotionnelle.
C'est quand même un truc que je regrette un peu d'avoir perdu. Oui, ça fait faire des conneries, mais d'un autre côté, c'est quand même vachement meilleur de coucher avec une fille qui nous obsède que de coucher avec la troisième fille avec qui on s'oblige à sortir pour ne pas finir en OI, non ?
Yo' !

Si on parle d'un One-Itis non-réciproque, c'est clair que c'est le mal.

Mais si c'est réciproque, je m'interroge quand même. En parlant évidemment d'un One-Itis mesuré. Pas un truc démentiel.

Cette dépendance, c'est un peu de l'authenticité non ?

C'est un peu comme quand je lis qu'il ne faut pas avoir besoin d'une demoiselle. Il faut être indépendant. Ouais, je veux bien. Mais au final, on a toujours besoin des autres, encore plus des demoiselles en tant qu'hommes non ?
Je pense que le One-itis c'est vraiment cette vision de "c'est la femme de ma vie, ma vie n'est rien sans elle, si elle me quitte je me suicide". J'aimerais pas trop perdre ma copine du jour au lendemain, mais c'est pas pour autant que ma vie serait foutue si ça devait arriver.

Donc oui c'est utopique de dire qu'on n'a besoin de personne et blabla, mais c'est pas pour autant qu'un "one-itis", même réciproque, est une bonne chose. Non vraiment, je pense que dans tous les cas c'est de la merde.

On peut aimer et être toujours en mesure de raisonner. :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.02.13, 21h24 par Loodyx
Répondre