je ne crois plus en l'amour

Note : 0

le 27.07.2005 par nedved500

44 réponses / Dernière par Spike le 29.07.2005, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne partage pas ton opinion ...
je ne suis pas la pour que tu la partages ...c'est logique les françaises ne soient pas attirées par les françaises car la nouveauté fait tjs fureur surtou dans notre société.
Ah ben ceci explique cela
ça explique surtout que je les trouve chiante...franchement une sud américaine ça m'excite bien plus (dédicace à zorro en passant)
on dévie les gars, on dévie.
Oui ou non à la LTR revient à se demander ce qu'on cherche à travers les femmes.

Que cherche le mec qui entretient l'esprit du chasseur, et que cherche celui qui cherche celle qui lui semblera "la meilleure" (pas forcémment the one, mais déjà, la meilleure). Et surtout, est ce que les deux sont inconciliables, ou pas ?

Collectionner, oui, mais pour quoi faire ? S'installer ? Oui, mais pourquoi faire ? Voyez le débat ?
je sais pas pourquoi , mais j'aime l'idée de chasse :mrgreen:

Je dois dire que depuis je connais FTS je suis en meilleur etat qu'avant.

Rien qu'aujourdh'ui j'au numclosé 4 HB dans un magazins et j'ai refusé a 2 HB de sortir pour une date avec elles ce soir, au contraire j'ai preferé aller sortir avec des potes et m'amuser xD

Je n'aurais jamais fait ca auparavant il y a quelques mois, j'aurais meme pas ete cap' de repondre aux HBs et de les envoyer balader !!!! 8)

TOut ca pour dire...merci FTS :oops:

voila , fin du HS. mais c'etait si bon :D

---------------------------------------------------------

Pour repondre au debat, je trouve que la LTR est interressante apres une longue periode de chasse si l'on pourrait dire.
On a suffisament testé et jouer avec differentes proies et on a envie de souffler un p'tit moment avec une belle proie.
Enfin, c'est une maniere de voir les choses :D
Pour repondre au debat, je trouve que la LTR est interressante apres une longue periode de chasse si l'on pourrait dire.
On a suffisament testé et jouer avec differentes proies et on a envie de souffler un p'tit moment avec une belle proie.
Enfin, c'est une maniere de voir les choses
C'est comme ca que je vois les choses. Si je me fixe en LTR, cela aura plus à voir avec une certaine fatigue (chasser, ça use...) qu'avec la magie d'une rencontre hors du commun. En d'autres termes, je ne crois pas à l'heureuse élue, la femme de ma vie etc... mais je crois à la jolie fille sympa qui va tomber au bon moment quand je croulerai sous les numéros de téléphone, les dates annulées au dernier moment et les f-close furtifs avec changements de draps avant de passer à la suivante.
Blusher a écrit : C'est comme ca que je vois les choses. Si je me fixe en LTR, cela aura plus à voir avec une certaine fatigue (chasser, ça use...) qu'avec la magie d'une rencontre hors du commun. En d'autres termes, je ne crois pas à l'heureuse élue, la femme de ma vie etc... mais je crois à la jolie fille sympa qui va tomber au bon moment quand je croulerai sous les numéros de téléphone, les dates annulées au dernier moment et les f-close furtifs avec changements de draps avant de passer à la suivante.
Oui et d'ailleurs après mon probable lapin de demain, si Maïté me fait de l'EC dans le métro, c'est la bonne.
Répondre