BESOIN DE CONSEIL ( mon mec ne veut plus faire l'amour )

Note : 5

le 17.01.2013 par melleC

54 réponses / Dernière par Ecu le 04.02.2013, 10h50

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
ThekingoftheRNB a écrit : Je préfère mes post au tien, dans les tiens, y a rien
Peupeupeupeupeupeu PUNCHLINE!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 28.01.13, 14h04 par Syd_
Salut. Alors j'ai éventuellement une petite idée, ayant déjà eu ce problème... ça va te paraitre con comme question, mais la taille de la bite de ton mec le satisfait?

Personnellement, je n'ai pas une libido moins développé qu'un autre. Et j'ai très souvent l'opportunité de "choper" ce qui me plait, dieu soit loué au moins au niveau de ma gueule je n'ai pas à me plaindre. Par contre j'ai toujours souffert d'un gros problème psychologique, car j'ai une petite bite.

Il est sûr que ça parait ridicule et enfantin dit comme ça, et je ne veux pas qu'on m'expose de commentaire là dessus, j'ai déjà entendu tout ce qu'il est possible d'entendre dans le genre "rassure toi, c'est pas grave". Mais ma bite de 11cm m'empêche d'être moi même dans un lit, et me refroidit pas mal de fois c'est comme ça.

Donc comprends là que quand je suis vraiment très excité, je me laisse aller et je couche sans problème. Mais je ne le fais pas à une fréquence élevé, tout simplement car coucher est "moins agréable" pour moi que pour un autre à cause de ce complexe...

Voilà, selon moi c'est soit un complexe du genre qui l'empêche d'apprécier le sexe comme il le devrait, soit un manque de désir. Je ne vois rien d'autre pour expliquer 2 ans de "quasi abstinence" sexuelle... après si tu me dis qu'il est au top à ce niveau, c'est parfait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 03.02.13, 13h24 par Olfff
  • [0] Du calme le 04.02.13, 00h00 par Mary2
S'il est complexé par la taille de sa bite, j'espere qu'en 3 ans de relations ils auraient eu l'occasion d'en parler quand même.
Owen a écrit :S'il est complexé par la taille de sa bite, j'espere qu'en 3 ans de relations ils auraient eu l'occasion d'en parler quand même.
Jamais facile de parler de ce genre de chose... je ne sais pas ce que t'en pense mais avoir une copine à cet âge là pour ne pas y toucher c'est soit avoir un blocage mental (dû à un complexe par exemple) soit à un manque de désir qui pourrait s'expliquer par un... es tu sûr qu'il ne va pas voir ailleurs?
@ Mellec

Salut,
c'est pas évident de t'aider car tu n'en dis pas beaucoup sur ton mec. Par exemple, ce serait bien de savoir s'il a un manque de libido ou juste un manque de désir envers toi. Pour ma part, il m'arrive également de passer pas mal de temps sans faire l'amour avec ma femme, et pourtant ma libido est toujours au même niveau qu'avant.

Ce qui explique cette baisse, c'est déjà la vie commune (mais ce n'est pas ton cas puisque vous habitez séparément), le fait de connaître par coeur son corps fait que je suis moins excité. Il n'y a plus le piment de la découverte. En plus de ça, les moments où elle veut le faire et ou moi je veux le faire ne sont pas toujours les mêmes. Et puis, avec elle ça doit toujours prendre plein de temps (il faut se laver avant, il faut des préliminaires, etc) alors que pour moi on pourrait faire ça vite fait bien fait. Du coup, il faut presque le planifier dans l'agenda. Cette lourdeur presque "administrative" nous bloque aussi pas mal.

Voilà je t'ai donné quelques causes possibles à la baisse de désir de ton mec. N'ayant pas plus d'info sur lui je ne peux pas te dire s'il est aussi dans ce cas-là.

A la prochaine

Ecu
Répondre