J'aime le sexe hardcore.

Note : 23

le 05.01.2013 par Owen

52 réponses / Dernière par Owen le 16.10.2014, 02h35

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
BinBee a écrit :je vois pas ou es ton coté hard core ???

je peux pas baiser une meuf sans la traiter de salope, pute & co, voir lui mettre des claques (pas que sur les fesses..), ça m'a jamais posé pb et les meufs me disent qu'elles aimeraient bien que leurs mecs fassent la même chose.

levrette avec fessé c le BABA, tout le monde le fait même les plus prudes.
Parler de sexe, c'est POSSIBLE.
la plupart des trucs qui passent sur le moment, ça ne passe pas si on en discute avant.

dit à une nana que tu va lui mettre une claque et la traiter de salope elle va te prendre pour un fou et se barrer, fait lui au bon moment elle va jouir.
Tout dépend dans quel contexte tu te trouves. En couple ou en FF, parler des aspirations, des doutes quand à certaines pratiques permet de calibrer au moment de l'acte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pas d'accord pour le dialogue, après avoir testé oui, surtout pas avant ça lève les barrières social.

comme Cellar Door je suis plutot pour une attention des réactions de sa partenaire.

tout passe avec tout le monde, ce n'est qu'une question de moment et de savoir poser la bonne ambiance.
Il y'a rien de normal ou de pas normal, t'aime bien les aventures d'un soir... d'autres aiment faire des mamour à leur chérie H24.

Comme certains aiment "faire l'amour" pendant que d'autres aiment baiser. Personnellement, je vois pas trop l'intérêt de coucher si c'est pour faire l'escargot et s'emmerder, en plus il faut mettre une capote donc c'est limite si je préfère pas boire une bonne bière à la place car niveau sensation c'est très limité.

En revanche, une "bonne baise" c'est très agréable. Donc oui tu es normal, tout comme celui qui n'est pas d'accords avec nous l'est également... chacun son truc, comme dirait l'autre.
Owen a écrit :Euh non, disons qu'en général je fais comprendre -voire je dis clairement - qui va se passer. Je pose la question quoi.

Après, je n'en suis pas dans le SM. D'ailleurs pour avoir trippé a me prendre un coup de cravache bourré, j'ai vite compris que mon plaisir ne se situait pas dans la douleur mais disons dans le côté "animal" de la chose : aucune raison d'humilier ou de faire mal.

Simplement la limite est un peu fine et je ne sais pas si mon seuil de tolérance convient à tout le monde.

Intéressant le coup du Safeword, cela voudrait dire qu'on en parle un peu avant et que si la fille ne veut vraiment pas, elle dit le mot pour que je m'arrête? Ca pourrait effectivement me servir car plus facile a interpréter qu'un "arrête".

Et bien en fait si: tu es quand même dans le SM mais versant sadique, non masochiste, sans tendance Switch ( switch = permuter , être un coup le masochiste un coup le sadique, un coup le dominant, un coup le dominé).
Et je ne vois pas en quoi c'est choquant d'avoir des pratiques soft issues du BDSM car ce sont des pratiques soft sans entrer dans les relations "Maitre- domina- soumis(e)- bondage et compagnie). Du moment que tout le monde est consentant.

IL n y a pas besoin de sortir un fouet et les plug in, ou encore pratiquer les lacérations pour entrer dans le BDSM.

Le safeword est effectivement utilisé en BDSM car n'oublions pas que c'est une relation de confiance : un mot tel que " Eclipse" ou "rouge" par exemple est décidé à l'avance pour cesser le jeu quand l'un des deux veut stopper le jeu pour quelque raison que ce soit, sans justification.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.02.13, 19h06 par Spring
Ouais j'avoue je me suis rendu compte que les trucs un peu fetish, je trouvais ca cool. Ca m'a un peu fait peur un moment car j'avais peur de perdre le controle, mais j'ai pu récemment constater que j'étais capable de sang froid et de m'adapter à mes partenaires.

Je le redis, mon safeword ce sera BANANE.

Intéressant, ces pratiques, je vais peut être me renseigner.

(Hier, bourré, j'ai encore accepté un coup de cravache, ca fait mal putain !)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.02.13, 21h17 par amelieforyou
Owen a écrit :Ouais j'avoue je me suis rendu compte que les trucs un peu fetish, je trouvais ca cool. Ca m'a un peu fait peur un moment car j'avais peur de perdre le controle, mais j'ai pu récemment constater que j'étais capable de sang froid et de m'adapter à mes partenaires.
Le monde du BDSM ou du fétichisme est au contraire un monde très codifié et qui permet de se lâcher en ayant toujours une forme de contrôle sur les choses, puisqu'on décide du rôle qu'on va jouer, du déroulement du scénario, etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 06.02.13, 12h05 par amelieforyou
Hm intéressant ce glissement progressif vers d'autres trips. Je trouve juste cela inquiétant du point de vue de l'excitation : y'a-t-il un moment ou on ne prend plus son pied que comme ca?
On en avait discuté là, ça pourrait t'intéresser:
fetichisme-bdsm-le-topic-auquel-on-s-at ... 27973.html

Apparemment nos inquiétudes sur la question sont infondées.
LuxLisbon a écrit :
Owen a écrit :Ouais j'avoue je me suis rendu compte que les trucs un peu fetish, je trouvais ca cool. Ca m'a un peu fait peur un moment car j'avais peur de perdre le controle, mais j'ai pu récemment constater que j'étais capable de sang froid et de m'adapter à mes partenaires.
Le monde du BDSM ou du fétichisme est au contraire un monde très codifié et qui permet de se lâcher en ayant toujours une forme de contrôle sur les choses, puisqu'on décide du rôle qu'on va jouer, du déroulement du scénario, etc.

absolument,

sinon ce sont des gens qui font ça en dilettante , sans sécurité , fortement à déconseiller.
amelieforyou a écrit : sinon ce sont des gens qui font ça en dilettante , sans sécurité , fortement à déconseiller.
Heu... y'a des formations, avec un brevet à la fin ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 06.03.13, 15h12 par Lanzana
Répondre