Reprise du service
Dimanche 27 janvier 2013 : le jour de la manif
Bon allez mec aujourd’hui tu te bouge tu à du pain sur la planche.
Avant une séance de drague rien ne vaut....un bon entrainement de muay réveille garantie.
Rien ne vaut une belle journée ensoleillé sur Paris pour ce remettre à la drague ACTIVE et non (ohh celle-là était pas super.....) bref celle ou on met 2 heures avant de ce lancer avant de rentrer chez soi.
Entre les excercices de Neil Strauss et tes Direct tu a du taff.
Rien nevaut un petit echauffement............
Et alors ? t’a cartonné
J’étais dans un état ou c’étais Fail sur Fail, pour dire j’ai commencé à 15h et je suis reparti vers 17h, j’ai abordé plus de filles en 30 minutes
qu’en 1h30 va comprendre.
C’est vrai que quand on dit que les premieres c’est pour caller la voix et avoir de l’énergie mais bon il y a des exceptions, là c’étais le contraire je callais ma voix mais mon énergie partais donc imaginer le désastre, voici un de mes Fail préfére :
Moi : Excuse moi je te trouve absolument sexy
Elle : ( Recule genre deux pas) Heuu OK (et part)
Bon la c’est vraiment la merde.
Je me retrouve place St-sulpice en face de l’onEglise, et........RIEN aucune énergie qu’une enve c’est de rentrer chez moi.
J’utilise le joker appelle à un ami, ce mec à le don de me transmettre de l’enegeri par téléphone c’est dingue, en y repensant on à déconné sur des truc de dingue.
Try Again mon petit.
J’essaye de pas commencé trop brutale pour pas me démotivé.....
Bon ça à l’air de pas trop mal marché avec les indirect :
Moi : Hey salut, en fait je viens te voir car je suis en plein débat avec une amie et on ce demandait si ce sont les hommes où les femmes qui trompent le plus.
Bon personnellement j’aurais jamais imaginé utilisé un jour cette opener mais il est pas si mal finalement et puis ça m’a permis de parlé avec la fille et d’avoir une conversation super intéressante.
J’ai passé un bon moment!!!
Maintenant que tu es lancé il faut pas t’arrêter mon coco, la suivante est une américaine, j’ai un peu bugger a vrai dire .
Moi : Hey,......Do you speak French
Elle : Heuu......
Non visiblement
Moi : So, I see you and I just want to tell you are nice
Elle : Oh thinks
Moi : Where are you come from ?
Elle : America / New-York
Moi : ( Voilà mes prochaines vacances alors....je plaisante^^^)
Moi : And you study ?
Elle : Yes I am in Scienpo
Moi : In Paris ? ( mais oui reflechis tu en connais plusieurs toi à Paris)
J’abrège car mon anglais part en freestyle
Moi : It was a pleasure to meet you I propose you to take coffee this week
Elle : Yes why not
Ensuite elle me donne son numéro = égo très content.
C’est ça mon problème c’est que mon égo ce contente de peu j’en ai fais les frais avec deux autres filles quelques minutes plus tard qui m’ont aussi donné leur numéro mais qui ne pourront jamais me voir faute d’agenda complet xD.
Opération message groupé avec mon célèbre :
“ N’oublie pas de te laver les dents avant d’aller te coucher. Bonne nuit. Nicolas”
J’ai fais l’effort de le traduire pour l’américaine qui est la seul à m’avoir répondu par un “Just Got your message merci!”, Ego calme toi
Pour faire un petit résumer de cette journée, pas trop mal mais sérieux faut que j’apprenne à éviter d’ouvrir le Champagne dès que j’ai un numéro sinon ça va finir par me coûter cher très cher!!!
Ps : Je viens juste de penser que j’aurais pu utiliser la manif comme opener, et Mme 2eme année de psycho m’a répondu (fuck l’ego)
Lundi 28 Mars 2013 : Une journée pas si banale
Bon je vous l’ai pas dit mais dans mes nouvelles résolutions je compte draguer une heure, un jour sur deux ( études obligent), et c’étais mon jour aujourd’hui et je savais ce que j’avais mais j’avais une pêche, celle que même si vous vous prenez 50 râteaux vous êtes toujours déterminée et bah c’étais un peu ma journée.
Hop prêt je met le timer en marche pour être réglo avec moi-même, allez hop échauffement, l’interaction fut bref et intense car faut que je suis pressé mais je prends ton numéro au passage.
Petite balade en 38 avec un abordage à sa sortie qui c’est révélé mémorablement Fail,
Moi : Hey......
Elle : Ok (trace sa route)
Comment je me suis tapée une barre de la folie

Sinon dans le genre Fail, J’aborde un fille au feu rouge lui demandant où es-ce qu’elle à acheté son livre, on parle 5 minutes, lui propose d’aller boire un café.
Elle : J’ai un copain
Moi : Bah tu sais je suis pas ja.........................bug de 5 secondes puis bah t’inquite pas moi aussi j’en ai un on les mettra ensemble comme ça.
Elle : Ok (trace sa route)
Une autre barre de rire, autre fille que j’aborde mais don le nom m’a échappé à l’instant où elle me l’a dit

c’est pour dire, mais bon je lui ai inventé un nom dans mon répertoire je l’ai appelé Louise1 aller chercher pourquoi....
Mise à part l’Ego qui n’arrête pas de partir en vrille je me remet en selle.
Je sais pas pourquoi ni comment mais j’ai été attiré par cette fille, mais il fallait que j’y aille et je pense que j’ai bien fais

:
Moi : Hey, salut, en fait je t’ai croiser et je t’ai trouvé assez mignonne.
Elle : Ah c’est vrai merci!!
Moi : Tu fais quoi dans la vie ?
Elle : Je suis en derniere année de droit.
Moi : Et tu t’appelle comment
Elle : Sindy et toi ?
Moi : Nicolas
Moi : Tu viens on va boire un café tout de suite ?
Elle : Oui d’accord (WTF, et oui comme vous le vyez ça existe les Instant Date)
Elle : Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je travaille dans la clim
…..............................
…..............................
Avant de sortir du “bar” elle me demande mon numéro, je fais en sorte d’obtenir le sien.
Wouahh, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu d’interaction aussi riche (verbalement parlant), et amusante.
Pour résumer, on a délirer sur tout et rien.......(les soldes, le temps, son Travaille) enfin tout.
Comme je l’ai dit ce fut un excellent moment mais en prenant de recul et en faisant un peu d’introspection, il y avait pas mal de petit couac, comme :
Moi : Je vais aller au cinéma ce week-end voir Lincoln tu veux venir ?
Elle : Non je pars au ski ce week-end
Moi : Bah la semaine prochaine
Elle : Ouais on verra
Organise pas ton emploie du temps vis à vis d’elle mais vie ta vie.
Sinon juste après qu’elle soit parti je lui envoie un sms :
“Laisse tomber il n’y a pas de place”
Ce texto fais suite à un des délires qu’on a eu comme quoi elle devait assister à un oral en cour de cassation et que vu que l’amphi était petit, il fallait qu’elle ce dépêche pour avoir de la place.
Bon je pense que ce texto était de TROP mais bon, voilà no prise de tête.
PS: Je viens emménager chez mes grands-parents tout seul histoire de faire un break avec mes parents, et pour l’instant je suis super bien, et faut que je fasse des efforts de rédaction histoire que cela devienne plus attrayant pour mes lecteur

.