Je vais arrêter d'écrire ici, je suis un peut saoul, l'acoool à la sincérité tranchante, je me rends compte que ici je cogite plus qu'autre chose, sa ma appris beaucoup bien sure je ne pourrais pas cracher dessus, mais j'ai foi et confiance en moi, ici je n'apporterai rien et rien ne m'apportera ici,j'ai l'impression que le fait d'écrire me prend une parti de ma vie finalement, peut le comprenne mais en restant ici mon problème persiste le fait que je vienne ici et une preuve d'un problème au final, je dois me prendre des baffes, des coups, mais finalement j'aime la vie pour ce qu'elle ma offert et la chance c'est simplement le fait de vivre, alors je vous souhaite beaucoup de progrès, d'être combler bla bla ^^
merci en tout cas pour vos conseille, souvenez vous de mes fautes autant que de moi :p
Mes pensées
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.