Comme dit plus haut, l'Andromaque et la levrette sont des must en terme de rapport confort/plaisir (exit les positions acrobatiques... encore plus si tu es débutant) . Je pense que très peu d'homme sur terre pourraient dire ne pas aimer ça, et l'angle de pénétration y'est quasi optimal vu que concernant l'Andromaque elle s'empale sur toute ta longueur et quant à la levrette, il faut que tu fasses tout de même attention à être en position pour rentrer de bas en haut pour en tirer le meilleur. (donc qu'elle soit légérement accroupie) C'est important, tu rentrera qu'à 2/3 sinon...akainu9593 a écrit :Pour LuxLisbon : D’après ma copine elle est bien en largeur
Pour Reborn : Qu’est-ce que tu entends par en rotation ?
Et aussi pour moi c’est une question de confiance peut être, mais pourquoi elle aurait un problème de confiance ?
Et merci pour le conseil de la musique j’ai pris note
Pour Loan : Le missionnaire, il me semblait avoir vu sur internet que ça faisait partie des positions où on peut le plus rentrer son pénis, qu’est ce qui est bien comme position de ton expèrience ? ce qu’on fait nous, c’est souvent missionnaire donc, levrette, elle allongée de côté et moi en position comme si en levrette, les jambes levées « en missionnaire », elle sur moi, et moi allongée derrière elle mais c’est une galère. Je rêve de celle où je suis assis et elle sur moi de face collée, déjà testé mais je ne suis pas en confiance car j’ai l’impression que l’angle de pénétration n’est pas optimal.
Merci à vous pour vos réponse !
Et pour les mouvements de reins il y a des variantes ?? Vous les femmes il y a des trucs que vous appréciez particulièrement? Et vous les mecs des mouvements que vous remarquez faire son effet ??
Je trouve ça moins confortablement personnellement mais quand elle est allongé sur le coté, tu te met en position 90° et tu lève la jambe, tu pourra entrer entièrement là encore.
Faut vraiment pas que tu stress, même avec mes "11cm" il est arrivé à une copine de me dire à une époque ou j'étais terriblement mauvais "aieeeeeeee arrête tu me fais mal" en levrette en la pillonant mal alors que pourtant elle était expérimentée, comme quoi même avec un petit pénis tu peux faire mal, comme donc inversément tu peux donner du plaisir. Avec le tiens tu peux donc être tranquil, fais juste ce qui te met à l'aise... le sex n'est pas qu'une partie de plaisir mais aussi limite un sport et c'est ce que l'on a tendance à oublier, pour tenir plus ou moins longuement sans fatiguer ou faire l'escargot il faut que tu que fasses les mouvements qui instinctivement te semblent approrié, te force pas à faire des mouvements de reins qu'on t'aura dicté de faire c'est le meilleur moyen de compliquer ce qui est si simple à la base.
Me concernant, le mode missionnaire avec les jambes à la hauteur des épaules est ce que j'aime le plus. A toi de trouver ta position préférée et de bien la maitriser, pas besoin d'en faire 36 contrairement à ce qu'un navet à la télé aurait pu t'indiquer, 3/4 ça suffit amplement.