Blocage/problême d'erection

Note : 3

le 24.06.2012 par Firephoenixbird

13 réponses / Dernière par Firephoenixbird le 11.02.2013, 21h12

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Je me permets de remonter ce message parce que j'ai a peu pres le meme probleme que Firephoenixbird, avec une sex-friend.

Je m'explique (meme si les situations se ressemblent): sa fait quelques mois que je vois cette sex-friend. Au depart elle voulait pas coucher avec moi, a cause de ses principes et tout un tas de blabla...
Alors c'est devenu une relation "bucco-sexuelle" : on fait des prelis complets ( la totale) avec fellation et cunni mais pas de penetration. Au depart je l'ai pris cool parce que je savais qu'elle aurait cédé à un moment (et j'avais raison !!) Quand elle se retrouvait en manque et qu'elle me disait etre prete vraiment a baiser avec moi, la c'est moi qui disait non !! Je voulais pas être son jouet !!
Il y a eu des moments ou elle etait vraiment chaude et me suppliait presque de la penetrer. Quand j'en avais envie je me lançais. Mais le temps de mettre une capote, soit je debandais totalement, soit j'avais une demi-molle. Pas de penetration au final.
A chaque fois oblige de sortir des excuses a la con... Sa m'a deja fait sa au moins 4 fois (c'etait mes premieres fois en tout). Et sa m'inquiète. Je vois pas d'autres filles a part elle ce moment.
Aussi, j'ai pensé a sa :
Firephoenixbird a écrit :Je pense avoir trouver la solution:
En fait la fille avec qui j'ai a voulu coucher ne m'attirais pas du tout que ce soit physiquement ou par sa personnalité et elle ne m’excitait pas vraiment. Je pense que la prochaine nana avec qui je coucherai sera choisi par mes soins et non pas un "opportunité" du style:
"tu veux coucher avec moi
- oui si tu veux (sous entendu que j'ai envie mais pas vraiment avec toi mais vue que tu proposes pourquoi pas essayer)
C'est vrai que je l'ai gamé, que je l'ai amené jusqu'à l'acte. Mais c'est vrai aussi qu'elle m'agace particulièrement dans les moments autre ou elle ne me suce pas !!! ( je la trouve un peu conne même) !!
C'est pourquoi, je vous demande vos avis, meme si je pense avoir la solution au fond de moi
J'espere que t'as pu regler ton probleme @Firephoenixbird.
A moins d'être fétichiste des meufs connes c'est normal de pas avoir envie sexuellement si t'as déjà pas envie de passer du temps avec elle à la base.

Ton problème c'est pas de bander mou, c'est d'avoir mal choisi ta partenaire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.02.13, 00h25 par Fwi Man
Ecoute moi c'est pareil. Longtemps eu (et encore souvent) des problèmes d'érection. Ce qui est drôle c'est que j'ai encore plus besoin de préliminaires que les femmes. Mais je la prends cool. Car la fille touche ma bitte et voit qu'elle est molle. Sur le moment ça la refroidit un peu. Alors souvent je lui parles, et je lui dit que ça m'arrive d'avoir des petits problèmes d'erection. La elle se detends et pour elle ça deviens presque un challenge de me faire bander. Elle doit conquerir sa baise. Elle doit me caresser les couilles, me sucer, et tout ça pour ELLE mouahaha. Du coup arrive le moment ou je la doigte, je frotte mon zizou jusqu'à ce qu'elle me supplie de la penetrer et c'est parti! Plus de malaise :)

Et au bout de la e ou 3ème fois que je nique une ditte fille, plus de problèmes pour bander.
Salut les gars, finalement je me suis rapproché de ma pote et on passe pas mal de temps ensemble et c'est devenu agréable (je parle pas de sexe).

Elle m'a proposé de coucher avec elle j'ai dit oui, et on a parlé de cette situation qu'elle comprend. La communication c'est super important, parlez en avec votre copine ou sexfriend.

Pour ma part j'ai trouvé le soucie, je m'explique:
Elle m'a sauté dessus, et j'ai pas eu le temps de "réagir", on en a discuté et on ré-essaiera.

Bonne chances de votre côté
Répondre