Je pensais à structurer notre cahier pour le bien de nos lecteurs du coup, selon le type FR, soit NPU, soit SPU, pour ce post, ce sera :
NPU#1 : Soirée anniversaire au GLAM'
Début de soirée :
Je finis le travail, direction Nico's home, on passe se remplir la panse au DoMAC, on se prépare, pendant ce temps, nos amis appellent déjà, on est attendu!!!
Il est 21h40, arrêt La Timone, on rigole rapidement avec des filles dans le métro, Nico s'étouffe parce qu'il sait pas boire

, la fille d'à côté se met à s'étouffer aussi :
M : Pourquoi tu te fous de lui??
E (en rigolant) : Mais non pas du tout, je rigole pas de lui!!!
Elle descende au Vieux Port, dommage nous on va à la Timone!
Soirée :
On rentre dans le bar, une véritable armée de femmes en set de deux qui s'annonce, avec des gens un peu de partout, ouai le glam' c'est tout et... n'importe quoi aussi (même mon banquier!).
Bon allez, on fait les présentations avec Nico et mes potes, je suis comme un fou, ils m'ont fais des cadeaux : un livre "Osez les conseils d'une lesbienne pour faire l'amour à une femme" et un t-shirt avec Jimmy Hendrix.
Jackson nous rejoins, toujours avec son style au top.
On a un mojo de dingue, je me mets à aborder plusieurs sets autour de nous, je suis vraiment à fond.
Go, on a soif, on se dirige vers le bar!
Je reconnais une fille vu auparavant dans ce bar, un peu taré d'ailleurs parce qu'elle s'était complètement inventer une vie d'ailleurs, c'est cool qu'elle soit là surtout que sa copine sera ma cible de la soirée.
On s'amuse bien, du monde arrive, on connaît tout le monde, social proof à fond, EC à fond, on se sent bien quoi.
Petite clope, ba ouai dans le fumoir, on fait de belle rencontres aussi :
La fille de tout à l'heure, avec sa copine (Anna), je dirai une HB7 (Estelle).
M : Ah mais voilà, la grande folle!
A : C'est vrai que je t'ai bien baratiné la dernière fois.
E (l'air curieuse) : Mais comment vous vous connaissez vous deux?!
M : Elle m'a menti toute la soirée!
E : Attends pourtant cette fille ne sait dire que la vérité d'habitude!
Bref, Mister Nicz en bon wingman s'occupe de la taré, me laissant la place avec Estelle:
M : Bon sinon, toi tu fais quoi dans la vie?
E : Je suis en biologie, neurophysique..(quelque chose, je sais plus lol)
M : Mais vous avez quoi avec la biologie, c'est bien ce truc, tu fais de la PNL??
E : Oui, plus porté sur le corps tout ça (en rigolant)
M : Ah mais faut pas que je te touche, t'es dangereuse toi, tu va m'endormir ou un truc comme ça
E : Oui fais attention à moi (joli sourire)
Ensuite, avant de partir je tente de NC les deux pour se revoir, j'ai celui d'ANNA (shit

)
Allez, la musique est bonne, on s'emporte sur la piste, Nicz, Jackson et moi, on danse comme des folles.
Au cours de la soirée, j'aide un de nos prochains compatriotes de drague à danser avec une cible qui est avec sa copine (pas terrible), j'invite cette dernière à danser collé serré, lui il emporte la petite blonde.
Je me dis que sur une session de danse comme ça, il faut que j'aille attraper ma chère Estelle, je l'invite, elle accepte, on danse, elle kino à fond, main sur la nuque, tête collé, proche de la bouche, je m'emporte, je tente le KC. STOP!
M : Ah, j'ai été trop vite c'est ça?
E : Ouiiii trop tôt, beaucoup trop tôt (toujours avec le sourire)
Je m'éjecte après notre danse, je disparaît un peu au cours de la soirée, on continue à danser avec mes potes.
Pour ce qui est des autres mousquetaires, je leur laisserai le désir de faire part de leur abordage, pendant ce temps.
Dans le fumoir, Nicz et moi, on open sur deux filles (HB4? Nicz?), elle se disent astronautes, nous agents du FBI bref on rigole bien mais ça mènera rien.
Je relance ma cible pour une danse endiablé, je lui propose qu'on aille discuter au fumoir, on fluff vite fais sur nos vies, si elle a toujours vécu sur Marseille, là je me rends compte que niveau abordages, je me sens bien, mais j'ai du mal lors des discussions en NPU à déconner sur des sujets à la con, je me trouve beaucoup trop ennuyant. Donc je perds des points, je tente de prendre son numéro à ELLE, good, allez clope fini, on repars sur la piste.
Tout le monde commence à être dans un joli état, Nicz danse avec une "amie" à lui et c'est très chaud, il vous racontera un peu pourquoi.
Je vois un mec au fond de la salle qui me dis quelque chose.
M : On se connaît non?
? : Oui tu me dis quelque chose, c'est quoi ton nom?
M : Alfie.
? : Oui, je gère tes comptes.
D'accord, figurez vous que je reverrai mon banquier, se prendre la tête avec une petite jeune au cours de la soirée, ça m'a bien fais rire, complètement dingue cette soirée.
Il est déjà 2h du mat, tout le monde commence à rentrer, je croise une fille de mon travail qui a bloqué sur moi, elle prends mon numéro, je me fais prendre deux secondes après mon portable, par les deux astronautes pour noter leurs numéros.
Bref, je pars harcelé de filles sous les beaux yeux de ma chère Estelle.
AFTER (édition spéciale) :
On fini chez Nicz, Jackson et moi, on dors chez lui, pet' avant de dormir pour rigoler et encore écouter de la musique, je passe quelque messages la fille de Zara, elle a faim, elle veut que je dorme chez elle. Moi, je fais le difficile et je repousse ça. Elle me dis que ça sera la dernière fois (c'est ce qu'on verra.), et je lui souhaite une bonne nuit.
Conclusion :
Soirée de dingue, digne de notre anniversaire à Nicz et moi. Ambiance de folie, mojo de fou.
Je reviens sur les points positifs :
Social proof parfait, Mojo OK, abordage façon papillon social bien mais à revoir, NC OK.
En revanche, je vais devoir travailler mes interactions en NPU, je coupe trop vite court à la conversation, et je dois travailler mes sujets de discussion, je dois l'amuser, la faire rire, être celui qui se distingue de la soirée.
Allez commentez, n'hésitez pas à noter, histoire de nous motiver, de voir que des lecteurs aiment nos FR!