Gamasco reloaded

Note : 0

le 15.02.2013 par Gamasco

7 réponses / Dernière par Gamasco le 18.03.2013, 22h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
(ça commence bien, je dois réécrire mon intro suite à un bug !)


Bonjour à tous, je suis Gamasco, étudiant de 20 ans en région Parisienne.

Je me suis dit au game l'année dernière, et je revenais de loin. Je pense avoir bien progressé, avoir fait un pas de géant hors de ma zone de confort qui m'a fait un bien fou et que je ne regretterai jamais. Finalement le bilan paraîtra peut-être maigre à vos yeux (mes FC se compte sur les doigts d'une main), mais c'est une grande progression pour moi.
Néanmoins après cela je n'ai plus trop cherché à sortir de ma zone de confort. J'ai quasi jamais fait d'Indirect ni de NPU en boite de nuit.

Forcément, la progression a été plus difficile par la suite, j'ai fini par lâcher petit à petit... Et me voilà, presque reparti de zéro, en espérant que mes réflexes reviennent vite !

Quand j'aborde de temps en temps une fille de passage, je m'entends ressortir des routines, qui fonctionnaient bien dans le temps, mais que je débite sans la fraîcheur d'antant.. Aucun intérêt j'en suis conscient. Les filles aussi le voient bien.

Il me faut donc reprendre sainement les bases. Recentrer le game sur le FUN. Mojo, fun, aborder ni'mporte où, n'importe quand, avec n'importe quel opener, tant qu'il y a du fun et que ce soit couillu.
Au fond je pense qu'après un année plus ou moins effilochée de sarge je n'ai jamais vraiment vaincu cette crainte du rejet. J'ai du mal à demander un numéro maintenant... et oui, c'est pas normal.


Le temps est au nouveau départ. Je vais exploser ma zone de confort, encore et encore.

J'espère que j'aurai le temps de détailler suffisamment mes FR ici. Quoiqu'il en soit je signe ici un pacte avec vous. Je m'engage à ne raconter ici que la vérité, toute la vérité, sans rien taire ni omettre ni exagérer. Epic win, échec cuisant, coup de mou et full mojo, je raconterai tout sans ambiguité. En échange, n'hésitez pas à me partager vos remarques et retours, constructifs bien sûr 8)


Sur ce, à très bientôt dans un prochain FR.

L'aventure (re)commence dès demain 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 16.02.13, 08h30 par Snow
  • [0] Bienvenue le 16.02.13, 23h29 par Fwi Man
Samedi 16 : objectif désinhibition, session solo dans un premier temps pour aborder des demoiselles à la pelle et avoir des interactions fun. FAIRE DU DIRECT
Bonjour à tous !

Du coup Samedi me voilà à Châtelet / Pompidou & alentours à sarger. J'avais qqs courses à faire en plus, comme ça je marche pas trop bêtement au hasard.

Le début est difficile, à un moment j'ai un grooos coup de démotivation, j'arrive à peine à enchaîner les warm up set, je tchatche gentiment une jolie touriste suisse, mais décidément c'est pas ça. Je sens que je tire la gueule, je vais m'acheter un habit (j'étais entre autres venu là pour ça), je ressors et je me dis : cette fois go.

J'avais décidé de faire du direct. Sortir de ma zone de confort. Effectivement c'est pas confortable. Je me répète ma phrase "Salut ! Ecoute j'étais là , je t'ai vu passer et.. je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler / qu'on fasse connaissance." (je prefère la seconde option mais elle sort moins facilement).

Bref je vois une blonde, seule, je la suis sur qqs mètres, elle disparait. Grr. Règle des 3 secondes, toujours ! J'en trouve une autre, je la dépasse pour l'attendre à un endroit plus propice à l'arrêter, mais en le faisant je me rappelle que c'est tout à fait ce genre de comportements qui m'avait ruiné mon game jadis. Vouloir prévoir. Ne pas prendre de risques. Au final accorder de l'importance au regard du badaud.
Je m'en veux.. Et là je revois la blonde !!

Cette fois y a pas à tortiller, je l'aborde, en direct. La meuf est bien réceptive, j'enchaîne, etc, puis je m'éjecte après avoir chopé son num.
Je sens bien que je suis rouillé, je n'ai pas vraiment réussi à établir de contact fort, on a pas parlé super lo,hgtemps (j'ai toujours peur que la fille s'éjecte avant), mais je suis tout de même content. Par la suite j'enchaîne quelques direct, rien de fabuleux, mais les filles le prennent bien.

Une meuf me fait à un moment "oh merci :D je suis pressée je dois y aller", là dessus je la laisse filer avant de me rappeler la technique de mon grand ami Paul Mercier, dans la haute couture aux States et ancien wing : répondre "oui moi aussi je suis pressé." Allez savoir pourquoi, ça fonctionne.

Du coup la suivante, je l'aborde, BL un peu faiblard, elle me dit qu'elle est est pressée, je lui dis que moi aussi, mais après je gère pas du tout. Mauvais BL au départ, mauvaise énergie, je lui demande le numéro 30 sec après l'avoir abordée, elle refuse bien sûr mais bon...


Au final j'ai dû aborder 4/5 filles en direct cette aprem, + le même nombre en indirect je dirais, peut-être un peu moins.


Je bouffe mac do et je rejoins un wing aux grands boulevards. Je suis chaud patate (je sais pas trop pourquoi mais c'est tant mieux :D) et on aborde des sets en mode funny avec un ami de mon wing avec qui je fais équipe. Il débute mais il a une belle façon de se poser et une voix grave qui doit faire effet. Il est presque 21h, on devrait demander des num aux sets pour se revoir dans un bar après, mais je galère toujours à aborder cet aspect.
Enfin je sais bien que tout ce qui me bloque est une étape que je franchirai bientôt, avec mon objectif d'exploser ma zone de confort.


Y a une belle énergie même si je fatigue un peu. Une fille passe devant mon wing, il veut pas aller dessus (il la trouve pas belle ?), du coup j'y vais (en direct) : elle est tout à fait charmante ! On discute, le courant passe, mais je suis grisé et je fais de la merde.
Il se trouve que je code qqs appli android TRES BASIQUES (du genre ça compte le nombre de clics), perso j'en suis assez fier car ce n'est que le début, mais clairement c'est tout pourri. La discussion glisse surles telephone android quand je la numclose et je trouve malin de lui montrer ma super appli qui compte les clics....
Avec le recul je réalise que bon...

Bref je l'ai numclosée, on se claque la bise, mais je ne suis pas assez resté longtemps je pense avec elle ( 5 grosses minutes tout au plus ). Du coup pareil que la blonde, rien de fort s'est créé, et j'ai encore un peu de mal à récupérer mes réflexes.












Dimanche j'ai envoyé un SMS du lendemain, celui où je dis en gros "salut [surnom en rapport avec l'interaction] , [petit délire en lien avec l'interaction] ! en tout cas il faut qu'on se revoie [prétexte en lien avec l'interaction]. Voilà mon numéro : 06 xx xx xx xx, on s'appelle.
Bise, Gamasco"

En général je rappelle 2/3 jours après.
Le SMS est pour m'ancrer dans leur esprit.

Mais là je sens bien en les écrivant que l'interaction avait pas été assez forte / longue.

Pas de réponse, d'aucune des deux d'ailleurs...

Je le sappelerai quand même on verra !







BILAN :

Rouillé certes mais je suis allé au devant de ma zone de confort et c'est le principal. Je sens qu'en pratiquant je vais retrouver mes vieux réflexes tout en gardant la fraîcheur de l'approche spontanée.



ET MAINTENANT ?

Continuer le direct. Je vais me baser sur le bootcamp Oh damned et faire 25 approches DG cette semaine. Ca commence dès cet aprem où je vais en faire 5. Oui 5. Je m'y engage avec vous.

Je croise beaucoup de jolies filles / étudiantes quand je vais faire mes courses, mais le cabas à la main sérieux j'y arrive pas.
Je sais c'est con. Je note ça dans les barrières à briser :wink:
Bien, cette session ne fut pas un succès.

J'ai passé une heure à rôder, à croiser des belles filles, hésiter qq secondes, et puis hop trop tard. :yuno:

Il faut vraiment que j'applique la règle des 3 secondes.

Du coup j'en ai abordé qu'une, qui en plus est de ma promo - je m'en suis rendu compte à temps, le fait est que je tiens pas à me faire griller par mes collègues de classe. Voilà pourquoi je vais souvent draguer sur Paris même plutôt qu'en banlieue.

Cela dit je m'aperçois que ma banlieue est un field très intéressant mine de rien, les gens sont un peu pressé, mais pas tous, et y a beaucoup de gens qui circulent en tout cas.
Bref, du coup je saurai maintenant que j'ai un bon spot près de chez moi.
No more excuses.


Du coup demain, je fais 10 approches en direct, avec demande de numéro à chaque fois.
Et bien c'est un bon début tout ça, enchaîner le direct comme ça c'est déjà très bien. Manque plus que le NC maintenant. Tentes le à chaque interaction quand tu sens que la target est réceptive. Et petit conseil, le premier texto le lendemain c'est un peu tard. Envoies le plutôt 2 ou 3H après. Une journée dans la vie d'une jolie fille que tu viens d'aborder c'est une éternité !
Salut à tous !

J'étais en vacances une grosse semaine, navré pour le silence radio.

Rentrée : i'm back. Je commence à me remettre dans le game Mardi dernier. Objectif : 1 approche / jour. En direct, histoire de me préparer au Oh Damned bootcamp de la semaine suivante.


L'idée est de ne pas faire de sessions. Au fond peut-être que je l'assume pas vraiment. Je pars pour mes rdv 1/2 heure / 3/4 d'heure plus tôt, ou bien je vais faire des menus achats, et EN CHEMIN j'aborde. Ca peut paraître un peu bizarre, mais ça marche très bien sur moi. Je ne suis pas un mec qui se fait un session drague de rue, je suis le mec qui va qq part, a vu une fille, et a porté ses couilles. Même plus besoin de le feindre puisque c'est vrai.

Je crains pourtant que le bootcamp ne me force à faire des sessions. Nous verrons.

Ma phrase de direct : "Excuse-moi ! .. Salut :) écoute, je rejoins des amis (vais à un rdv/...), là, mais... je t'ai vue passer/en passant et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler :) "


LUNDI :

je rôde un peu, j'aborde finalement une fille qui lit en attendant son train. En DG. Ca se passe bien, je prends son num, mais clairement j'ai pas généré assez d'attract ni sorti de routine, ni kinoté, ni fait de time bridge.


MARDI :
Pas d'approche

MERCREDI :
J'aborde une jeune (?) fille, qui est en fait plus vieille que moi ! Très open, je lance quelques routines marrantes, on partage un petit délire, nice. Je sais pas si je génère assez d'attract. Pas de time bridge, mais numéro et c'est bien parti pour la revoir.

JEUDI :
J'aborde une fille pressée. ** TECHNIQUE ULTIME BY UN AMI WING **
La fille - je suis vraiment pressée là !
Vous - moi aussi je suis pressé !
Par une subtilité psychologique qui m'échappe, ça les arrête net.
Il n'empêche que ça m'a un peu freiné,j'ai fluffé de façon un peu brouillonne, j'aurais dû tenter le numclose.

Du coup je reste sur ma faim. J'aborde une fille plus tard, très mignonne, très réceptive - j'apprends plus tard qu'elle a 2 / 3 ans de moins que moi -. Je fais qqs routines, réussit à générer de l'attract (j'espère) et à balayer son shit test de "j'ai un copain".
J'ai son numéro, mais j'ai l'impression de pas être resté assez longtemps pour créer un vrai lien. Dommage.

J'aborde 2 autres filles en rentrant, pas réceptives (la meuf qui me regardait à peine...), mais bon en direct c'est toujours ça.


Pas d'approche VENDREDI ni SAMEDI, mais je vais en boîte SAMEDI.


ET APRES ??

La meuf du LUNDI : a répondu à mon appel, ne pouvait pas sortir le week-end, je lui dis que je l'appelle plus tard pour caler ça la semaine suivante, mais pas de réponse.
Je la rappelle ajd.

La fille du MARDI : elle, très open. elle est plus vieille ça me bloque un peu (3 ans de + c'est rien, mais bon). rdv est pris pour demain (mardi).

La fille du JEUDI : a répondu à mon SMS, pas à mon appel 3 jours après(hier). Je relance ajd (Lundi)/


BILAN : plutôt positifi, je commence à intégrer le DG et je me dérouille un peu. Du résultat, c'est cool. Il faut que j'insiste sur la qualité de l'interaction, qui conditionne les taux de flake après le numclose. Le numéro n'est pas l'objectif, ce n'est qu'un moyen.

AUSSI, il faut que j'aborde des filles que j'ai tendance à estimer Out Of My League. Du genre pépète, fille fringuée sexy qui sort qu'avec des blacks / rebeu (du moins dans ma tête !! pensée limitant -> poubelle). Y en a pas mal dans ma banlieue, et, il faut sortir de ma zone de confort. Tout le temps. C'est avoir dérogé à cette règle qui m'a endormi il y a un an.
SAMEDI

Je suis donc allé en boîte. Avec 3 wings qui traînent p-e sur ce site.

rdv à 23h, j'arrive 1h30 pour voir un des trois wings se chauffer un peu. on aborde des sets dans la rue pendant une petite 1/2 heure, pour se cahuffer tranquille. Puis go dans un bar, je tchatche une meuf jolie mais à moitié hystérique, elle était là pour se lâcher et c'est tout à un moment elle me parle de son copain mais en partant je prends son num.
Elle était survoltée et m'amenait sur le dancefloor, mais assez chaud de sexualiser car :
- je suis pas un grand danseur, pas très habitué en tout cas
- un peu tôt...
- visiblement elle voulait surtout s'éclater

On arrive pas trop à faire du game de wings. Mon wing m'a bien aidé en introduisant que j'étais magicien, de mon côté je l'ai fait participer au tour, mais... c'en est resté là. J'aurais sûrement dû plus jouer sur le wing, aborder plus de set en parlant de "ce pote génial, je vous le présente après".. Bref.



Ensuite go boîte. Pour la première fois de ma vie figurez-vous ! je connaissais les soirées étudiantes de mon école donc c'est kiff kiff on va dire.
Les deux autres wings nous rejoignent, donc un qui a l'habitude et ramène même deux copines. Nice one dude !

Début pépère, je vois des gens que je connais, un autre wing aussi, social proof ++, on boit pépère en socialisant avec les potes de potes et les quelques sets qu'on a ouverts dehors et en entrant.
puis go dancefloor (je suis un piètre danseur). A un moment je vais aux chiottes, je déconne avec les filles qui font la queue, comme quoi elles peuvent pas y aller seule, je rigole avec une jolie américaine derrière moi qui elle est seule. Plus tard on se voit dans la boîte, on discute et tout, elle me présente son ami - gay - en visite, on tchatche, je me mets son pote + son autre pote qui arrive entre temps dans la poche, la meuf me chauffe trop. Je playe assez bien aussi, fun, cocky & funny, kino, push and pull, je parle à son pote aussi, etc. Je sens que c'est fluide.
à un moment elle me tend ses lèvres en mode lololol, je tilte pas sur le coup. Elle le refait un peu après, cette fois je saute sur l'occas. Puis je lui fais "in France we do French kiss " et là je l'ai choppée comme un fou on s'est pelotés dans un recoin c'était fou .

Après ses potes gays veulent changer de boîte et elle les accompagne, mais FRANCHEMENT j'aurais dû insister pour aller avec eux / garder la meuf avec moi / revoir la meuf après. Mais je suis pas habitué à ce que ça aille si vite, j'ai donc laissé filer..
Enfin j'ai pris son numéro mais j'ai peur que ça ne donne pas suite. Vraiment dommage car la meuf je lui donne 9/10 sans problème DONC à méditer, j'aurais sûrement dû être plu directif à ce moment là, bien montrer qu'elle était à moi et que je la lâchais pas comme ça.... à méditer..

COMMENT AURIEZ VOUS GERE CA ??


Après je reste un peu avec mes wings, j'hésite à me barrer, finalement je reste, emporté par l'énergie de mes wings, je chope en dansant (Ma première fois avec qq que je connais que depuis qqs minutes !!) une malgache 7/10 qui embrasse tellement mal (comparé à l'américaine ).

Je l'isole et tout, on discute je chope son num et je rentre.





BILAN : super boîte, merci à P. de nous l'avoir fait découvrir ! vraiment, très bon plan ! dancefloor stylé, gens ouverts et sympa, boissons pas chères, de nombreux endroits pour isoler, etc. Nice.
J'ai eu du succès ce soir là, j'en suis ravi. Je ne l'explique pas trop. J'ai fait montre de bonne humeur et j'ai opené qqs sets et tout, mais pas autant que certains de mes wings qui étaient assez génial dans le social proof et tout, et qui pourtant n'ont pas eu mes résultats.. Mystère.

Quant à cette histoire de l'américaine, je ne sais que penser. J'aurais sûrement dû continuer dans la foulée. La FC le soir-même. Là, j'ai envoyé un petit SMS le lendemain (à 10h du mat aussi...), pas de rép. Je relance de main on verra !
Aujourd'hui, début de ma première semaine du bootcamp Oh Damned !
Pour rappel, c'est un bootcamp direct game. La seule mission pour la première semaine : 25 approches en DG ! Rien que ça.

J'y vais donc, seulement j'ai pas vraiment de courses à faire du coup c'est plus une "session". Et ça m'embête un peu. M'enfin.

En chemin je croise une amie, je me ballade ensuite dans le centre commercial durant une petite demie-heure. Qqs occasions non saisies, grrr ! Je dois vraiment gérer la règle des 3 secondes !

J'aborde finalement une fille, j'arrive même pas à l'arrêter, elle roule des yeux et me dit qu'elle est pressée. ça commence bien.

J'en aborde une autre plus tard, mais pas en 3 secondes, non, je l'ai suivie sur une bonne centaine de mètres, bref à éviter... Peu importe je l'aborde, en direct bien sûr, elle est plus jeune et se laisse prendre au jeu, elle pose carrément son sac au sol, puis s'assoit sur un banc et m'invite à la rejoindre !
Bon j'avais dit que je rejoignais un pote donc je m'éjecte. Après réflexin j'aurais sûrement pu tenter un date immédiat - j'ai oublié le nom. Enfin dans l'ensemble on a bien discuté, kino, attract et délire commun ok ! Quand vient le momentu du numclose c'est elle qui me le demande ! décidément... Nice.

A peine cette fille est-elle partie que j'en vois une autre, rebeu bien roulée, très mignonne qui attend. Je suis en banlieue, ce genre de filles est monnaie courante mais un peu Out Of My League, du genre, comme je l'ai dit, à trainer avec des noirs et des arabes H24. Mais bon, tout ça c'est dans ma tête alors je l'aborde. Pas de direct cette fois:
- laisse moi deviner, toi aussi tu attends quelqu'un qui est en retard ?
- oui :)
Très souriante, nice ! Très ouverte aussi, le numclose est dans la poche...
Seulement la personne qu'elle attend, son petit frère, arrive aprs moins d'une minute de discussion. Trop peu pour tenter un numclose. De toute façon elle s'est déjà éjectée. Je m'éloigne.


Et là !! son petit frère, de 13 balais et d'un mètre vingt m'apostrophe, genre 30 secondes après, j'avais eu le temps de marcher une petite distance déjà.
- Hé toi là !
- :|
- T'as dit quoi à la meuf là ? :x
- Toi tu me parles comme ça - et je tourne les talons.
- Azi ferme ta gueule toi !, continue-t-il dans mon dos.


Bref... Mine de rien ça m'a fait chier, c'est la première fois qu'une approche engendre une réaction hostile. Ca me fait chier. Déjà que la session était un peu molle, j'ai eu le sentiment d'avoir un peu à forcer, à faire du forcing,...

Je commence à rentrer, bien sûr je croise d'un coup plein de meufs seules qui ont l'air sympa, etc. mais j'ai décidément pas le mood.

Je passe par un bâtiment récup un papier administratif, une fille est là qui attend seule, je lui demande une info, elle sait pas, bon..
Je repasse un peu après avec mon papier, je vais la voir en direct. J'avais l'impression de la faire chier royalement ! Elle attendait sa mère, du coup j'ai pas traîné, mais bon, pas réceptive.
J'ai quand même numclose je sais pas comment, le numéro est peut-être faux de toute façon.



BILAN
Pas très natural aujourd'hui. La 1/2 heure de flottement / hésitation au début de la session m'a conditionné pour la suite je pense.
En 1h30 j'ai fait 4 approches. A améliorer, clairement. 3 approches en direct. 3/25.
Répondre