The Game is On

Note : 7

le 08.10.2012 par heavyshare

60 réponses / Dernière par Cellar Door le 01.03.2013, 17h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
heavyshare a écrit :Je continue mes sorties solo, discipline, je sors tous les soirs, faut que mon cerveau prenne l'habitude..
Hello mec, je te lis régulièrement j'aime bien ta vision et ton coté couillu, mais je voulais réagir car dernièrement tu nous sors énormément de FR ou je vois que tu sors très souvent et seul qui plus est.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'avoue que même si je n'ai rien contre le fait de sortir seul, c'est l'abus de cette discipline que je trouve creepy.

Pourquoi n'essaye tu pas de te rapprocher de personnes afin d'avoir un ou plusieurs potes avec qui sortir ? C'est aussi important que la drague le fait d'avoir une vie sociale remplie et épanouie, cela ne t'intéresse pas du tout ? (et je ne parle pas de sortir avec tinwky hein ;) )
Cellar Door a écrit :même si je n'ai rien contre le fait de sortir seul, c'est l'abus de cette discipline que je trouve creepy.
Salut Cellar,

Pour commencer, je te dirais que je suis entouré de pas mal de mecs, mais des gars qui ont la même vision de devenir vraiment hardcore player et pas que "un gars équilibré et socialement intelligent", ben y'en a pas des masses. Mon objectif c'est pas d'avoir 1 copine belle et intelligente ou même 2 copines belles et intelligentes en même temps. Mon ambition c'est de recevoir 30 textos par jour de meufs qui veulent ma bite. Pour que le jour où j'arrête le game (dans 8-10 ans ?), je n'aie que l'embarras du choix pour choisir une meuf avec qui faire des gosses.
afin d'avoir un ou plusieurs potes avec qui sortir ?
J'avoue je me suis tapé une barre quand j'ai lu cette phrase.

Déjà y'a mes potes qui sont dans leur monde d'AFC et qui me regardent avec des yeux de merlan frit quand je leur parle d'aborder une meuf (ou de faire une sortie le soir, parce que leur copine est une écrase-couille..), j'ai quand même beaucoup de respect pour eux et ça reste mes potes quoi qu'il arrive.

Ensuite, le weekend c'est rare que je sorte seul. Je NC des mecs en soirée/j'ai des potes de Suisse qui viennent délirer avec moi ici/J'ai des orbiters. Bref je vois des gens, même si mes FR ne le relatent pas forcément. Donc ma vie sociale est épanouie, merci de t'en inquiéter :wink:

J'ajouterais que y'a de plus en plus de gars qui me NC en mode désespoir pour que je les invite quand je sors, mais avoir une vie sociale pour moi ça consiste pas à faire mère teresa. Si la personne ne m'apporte rien, n'a pas de valeur à mettre sur la table, je next.

Donc oui c'est hardcore de sortir seul souvent. Mais la progression est hardcore aussi. Tu apprends à te connaître, à ne dépendre que de toi-même. Quand tu FC une meuf, t'es tout seul, pas avec ton wing.

Après chacun sa vision du game :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 28.02.13, 14h29 par Blusher
ben , je viens a la défense de la sortie en solo :D :D :D

groupe d'amis, ça c pour le weekend... c truc de dire "yes amis blablabla", puis rester à la maison en semaine et sortir "sarger ac wing" le weekend c contradictoire. c mille fois plus logique sortir ac des amis (amis pas wing) le weekend s'amuser et les jours morts une petite session de game.

puis passer 1 ou 2 mois pour vivre l’expérience du solo, voire voyager seul c'est très enrichissant

surtout si c'est pour aller dns des endroits genre bars,cafés.. aborder des groupes, socialiser

car ça développe leadership, immunité a la pression sociale, s'assumer plus, s'amuser tjrs

plus ça te permet de travailler la partie final de l'interaction pour les one night stand ,ac wing c rare que tu vas sortir du paradigme: interaction de 10 minutes, prendre numéro puis ciao... sortir seul, gérer 3h un groupe de 5 personnes, partir ac la nana chez toi a la fin de la soirée: priceless learning

hors théorisation, compare dans ton cercle les gars qu'on sorti/voyagé seuls vs les gars qui n'ont jamais agis seuls.. qui est plus charismatique, cool et surtout plus normal?

Image
Loin de moi l'idée de remettre en cause le fait de savoir sortir et s'amuser seul, je suis également persuadé que c'est quelque chose de très bénéfique.

Mais ce que je remet en cause c'est l'abus de solo, le fait de vouloir sortir tous les soirs en solo en pensant que cela va faire gagner en level comme dans une barre de jeu vidéo.

J'ai du mal à croire qu'avec un lifestyle du type "je sors tous les soirs en solo", les nanas chopées en soirées restent à ton cul maxi amoureuses pendant des plombes. Je pense qu'avec ce genre de lifestyle elles finissent pas se lasser très rapidement (quand ça dépasse l'ONS).
Mon objectif c'est pas d'avoir 1 copine belle et intelligente ou même 2 copines belles et intelligentes en même temps. Mon ambition c'est de recevoir 30 textos par jour de meufs qui veulent ma bite. Pour que le jour où j'arrête le game (dans 8-10 ans ?), je n'aie que l'embarras du choix pour choisir une meuf avec qui faire des gosses.
C'est pas un peu immature comme vision ? Les mecs qui veulent chopper le plus de nanas possibles jusqu'à 30 ans pour ensuite choisir la plus bonne et faire leur vie avec, je trouve ça très naïf.
De plus tu as une visionqui me semble assez extrême de l'amour et de la femme. Après comme tu dis, chacun sa vision mais je me devais de donner mon avis ;)
Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Cellar Door a écrit :en pensant que cela va faire gagner en level [...] J'ai du mal à croire qu'avec un lifestyle du type "je sors tous les soirs en solo", les nanas chopées en soirées restent à ton cul maxi amoureuses pendant des plombes. Je pense qu'avec ce genre de lifestyle elles finissent pas se lasser très rapidement (quand ça dépasse l'ONS).
"Je pense que", "Je trouve ça".. Essaie, et on verra ce que tu en penses après. Des croyances que tu n'as pas confrontées sur le terrain, ça vaut pas grand-chose.

Soit t'es en train de dire que les nanas chopées en soirées sont des putes/filles faciles (fausse croyance limitante), soit que les filles ne sortiraient jamais avec un gars en sachant qu'il se tape d'autres meufs (fausse croyance limitante également).

Immature, naïf ? Jugement gratuit. Tout le monde peut juger tout et rien en disant "c'est biiiiien" "c'est maaaaaal", sans argument derrière. Explique toi si tu veux qu'on puisse discuter.

Et oui on peut qualifier ma vision de marginale c'est certain, c'est un fait, mais pas d'extrême, car de nouveau c'est un jugement. Le truc qui pour moi est extrême, mais qui représente 90% de la population, c'est le mec qui sort avec une meuf qui n'est pas sa HB10 parce qu'il pense pas pouvoir arriver à se taper mieux. Par contre ça n'a rien de marginal, les gars qui bavent sur les mannequins victoria's secret, c'est la norme.

Merci pour tes encouragements sinon, ça fait toujours plaisir :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 28.02.13, 14h30 par Blusher
Dis-moi heavyshare, tu t'es pas demandé pourquoi Cellar Door qui a une vie sociale et voit des potes chope plus que toi qui fait des sessions solos chaque jour?
Mais meeeeeeeeeec :mrgreen:

De 1, je m'en contrecarre de qui chope le plus. (t'es sérieux la avec ta question ?)

De 2, je bosse mon GAME cold-approach, pas mon GAME cercle social.

Chacun son truc, chacun son game et ses objectifs de vie. Faites ce que vous voulez de votre vie et je fais ce que je veux de la mienne 8)
C'est pas la question de qui chope le plus, tu dis que TOI ton objectif c'est de choper un max, et t'y arrives pas.
Cellar door remet en question ta pratique, et tu lui dis que ce qu'il dit est faux, donc moi je te demande simplement si quelque part il pourrait pas avoir raison :wink:
T'as regardé le facteur temps que j'ai posé ? Je pars sur au moins 4 années de game pour arriver à mon objectif.

C'est pas avec 8 sorties solo que je vais tout d'un coup par magie choper de la meuf de manière consistante. Je progresse à chaque sortie. J'ai que 4 mois dans le game, j'espère rien d'affolant en terme de résultats après un passé d'AFC. L'important c'est pas où j'en serais en terme de résultats, c'est la personne que je serais devenu au moment où j'y arrive.

J'apprends bien plus en cold-approach que si je chope simplement la copine de la copine de machin, où je suis pré-validé etc. C'est pas comparable.

Je dis que quoi est faux ? Je dis que rien n'est démontré par l'exemple.
et d'ailleurs si l'on lis les deux journaux la comparaison et fausse :roll:

une baise 9 par an, l'autre 3 en 4 mois... mathématiquement ce pareil

dans tous les cas on s'en bat la race de la comparaison, ça met de la pression inutile.

perso, la quantité de FC c pas non plus le saint graal du game. c juste un indice, rien d'autre.

j'ai fait 23 FC l'année dernière... en sortant seul la plupart du temps. maintenant, fuck quantité court terme... j'ai des trucs plus importants à travailler qui vont améliorer la qualité et quantité des nanas a longterme que peut être vont me faire pas baiser pendant 2 o 3 mois... je n'en sais rien...

2mois a pas baiser en hiver et 8 nanas par mois en été c peut être mieux que 1 nana par mois tjrs

et finalement le game au fond c pour développer un caractère (détermination, leadership, courage, assertivité, networking), imagine tu sais closer déjà... tu peux voir deux meufs dans le même bar, une jolie-normal de ton groupe d'amis qui t'aime bien et une nana qui te plait vraiment dns un groupe difficile ailleurs... tu peux baiser la jolie-normal mais au fond tu sais que ce FC ne veut rien dire.... tu sais qu'au fond t'as trahi tes valeurs vraiment pour jouer la facilité/le résultat.

c con faire des comparaisons... chaque un son style, je suis plus overbooké socialement aujourd'hui que plein des gars qu'il y a 2 ans m'ont fait le discours "cercle social c bien, cold approach c pour les losers" ... le gars reste dans sa zone de confort... il va baiser perpet 1 hb6 bourrée par mois

chaque fois que tu sors de ta zone de confort tes résultats vont diminuer mais quand ça clique ça va progresser plus fort... se donner 1 ou 2 mois pour tester des trucs nouveaux c pas con...

si tu baises des hb6 et tu vas augmenter le niveau des nanas.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois

si tu baises juste par cercle social et tu vas tester le cold approach.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois..

si tu baises cold approach et tu veux faire cercle social.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois...

si tu sors avec wing et tu vas faire du solo EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois...

si tu sors le day et tu vas faire du night EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois

si tu fais du night et tu veux faire du day EVIDAMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois

mais au retour, quand la nouvelle skill s'intègre bien a ton style;.. le retour c toujours mieux... tu baises 2 fois plus... tu baises 2 fois mieux qualité... tu baises 2 fois plus rapidement .. tu t'amuses 2 fois plus... etc etc

ça avance toujours par des paliers... chaque un sa progression.. si vraiment pendant 3 mois tu vois que ça ne reviens pas... ok ... change de stratégie.. mais faut quand même sortir de sa zone de confort au risque de perdre des résultats... sortir seul c un bon exemple...

un autre exemple c commencer a tester un autre endroit pour draguer... par exemple je fais night en bar... ok je peux aller et aborder des nanas la bas , prendre des numéros ou faire one night stand, je choisis pourtant d'aller dans la rue... je dois travailler l'approche.. probablement je vais baiser moins cet mois ci... par contre quand ça va faire click maintenant j'ai deux sources de FC... baaam je vais revenir avec 2x plus de FC. passer de 2FC par mois à 4 ou 5 par mois... etc...

cercle social... au début tu joues soft car c différent du cold approach, c normal à pas FC bcp a l'interieur du groupe d'amis... chui en train de "perdre du niveau" parce que je ne FC pas? au contraire... 2 mois sans baiser vont se traduire en x3 FC d'ici à 6 mois... faut penser longterme

probablement ok sortir seul aborder des groupes pendant 2 mois c difficile et ça va faire bizarre.. quand ça va cliquer tu te retrouves ac un gars plus autonome.. plus relaxé (même au sein de son groupe d'amis) ,plus leader etc... et quand il sera ac wings ou seul ou en cercle social il va FC+
Répondre