et d'ailleurs si l'on lis les deux journaux la comparaison et fausse
une baise 9 par an, l'autre 3 en 4 mois... mathématiquement ce pareil
dans tous les cas on s'en bat la race de la comparaison, ça met de la pression inutile.
perso, la quantité de FC c pas non plus le saint graal du game. c juste un indice, rien d'autre.
j'ai fait 23 FC l'année dernière... en sortant seul la plupart du temps. maintenant, fuck quantité court terme... j'ai des trucs plus importants à travailler qui vont améliorer la qualité et quantité des nanas a longterme que peut être vont me faire pas baiser pendant 2 o 3 mois... je n'en sais rien...
2mois a pas baiser en hiver et 8 nanas par mois en été c peut être mieux que 1 nana par mois tjrs
et finalement le game au fond c pour développer un caractère (détermination, leadership, courage, assertivité, networking), imagine tu sais closer déjà... tu peux voir deux meufs dans le même bar, une jolie-normal de ton groupe d'amis qui t'aime bien et une nana qui te plait vraiment dns un groupe difficile ailleurs... tu peux baiser la jolie-normal mais au fond tu sais que ce FC ne veut rien dire.... tu sais qu'au fond t'as trahi tes valeurs vraiment pour jouer la facilité/le résultat.
c con faire des comparaisons... chaque un son style, je suis plus overbooké socialement aujourd'hui que plein des gars qu'il y a 2 ans m'ont fait le discours "cercle social c bien, cold approach c pour les losers" ... le gars reste dans sa zone de confort... il va baiser perpet 1 hb6 bourrée par mois
chaque fois que tu sors de ta zone de confort tes résultats vont diminuer mais quand ça clique ça va progresser plus fort... se donner 1 ou 2 mois pour tester des trucs nouveaux c pas con...
si tu baises des hb6 et tu vas augmenter le niveau des nanas.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois
si tu baises juste par cercle social et tu vas tester le cold approach.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois..
si tu baises cold approach et tu veux faire cercle social.. EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois...
si tu sors avec wing et tu vas faire du solo EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois...
si tu sors le day et tu vas faire du night EVIDEMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois
si tu fais du night et tu veux faire du day EVIDAMMENT tu vas baiser moins pendant 1 ou 2 mois
mais au retour, quand la nouvelle skill s'intègre bien a ton style;.. le retour c toujours mieux... tu baises 2 fois plus... tu baises 2 fois mieux qualité... tu baises 2 fois plus rapidement .. tu t'amuses 2 fois plus... etc etc
ça avance toujours par des paliers... chaque un sa progression.. si vraiment pendant 3 mois tu vois que ça ne reviens pas... ok ... change de stratégie.. mais faut quand même sortir de sa zone de confort au risque de perdre des résultats... sortir seul c un bon exemple...
un autre exemple c commencer a tester un autre endroit pour draguer... par exemple je fais night en bar... ok je peux aller et aborder des nanas la bas , prendre des numéros ou faire one night stand, je choisis pourtant d'aller dans la rue... je dois travailler l'approche.. probablement je vais baiser moins cet mois ci... par contre quand ça va faire click maintenant j'ai deux sources de FC... baaam je vais revenir avec 2x plus de FC. passer de 2FC par mois à 4 ou 5 par mois... etc...
cercle social... au début tu joues soft car c différent du cold approach, c normal à pas FC bcp a l'interieur du groupe d'amis... chui en train de "perdre du niveau" parce que je ne FC pas? au contraire... 2 mois sans baiser vont se traduire en x3 FC d'ici à 6 mois... faut penser longterme
probablement ok sortir seul aborder des groupes pendant 2 mois c difficile et ça va faire bizarre.. quand ça va cliquer tu te retrouves ac un gars plus autonome.. plus relaxé (même au sein de son groupe d'amis) ,plus leader etc... et quand il sera ac wings ou seul ou en cercle social il va FC+