The Game is On
Je ne me suis jamais comparé à personne et j'ai jamais dit que j'avais la meilleure méthode pour baiser le plus possible hein ..
De même Tinky j'ai aucun souci avec le fait de sortir seul, de faire des approches plus directes en testant le Bathroom pull et partir à tout moment pour ONS sa target ... j'ai jamais dit que c'était moins bien que les sorties en mode social donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Non, ce qui me gène c'est le coté un peu extremiste en mode "je sors tous les soirs en solo". That's all. Et Heavy ne prend pas ça comme une attaque, c'est simplement mon point de vue en toute modestie, avec ma vision des choses qui je pense est quand même intéressante (en toute modestie), mais sortir solo tous les soirs c'est creepy et ça n'aide pas trop à évoluer niveau lifestyle.
Après je te connais pas, effectivement dans ce journal tu ne parles pas du reste (tes journées, tes amis, tes passions, des rêves), mais quand je vois des phrases du type "je veux avoir 30 nanas qui veulent ma bite par texto toute la journée" je trouve pas ça très mature.
Bref ça ne reste que mon point de vue, fais-en ce que tu veux et pas de souci si ça ne te parle pas je ne suis pas là pour imposer mon point de vue ;) Et à coté beaucoup de tes interventions ont du sens donc c'est pas comme si j'avais un souci avec toi.
De même Tinky j'ai aucun souci avec le fait de sortir seul, de faire des approches plus directes en testant le Bathroom pull et partir à tout moment pour ONS sa target ... j'ai jamais dit que c'était moins bien que les sorties en mode social donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Non, ce qui me gène c'est le coté un peu extremiste en mode "je sors tous les soirs en solo". That's all. Et Heavy ne prend pas ça comme une attaque, c'est simplement mon point de vue en toute modestie, avec ma vision des choses qui je pense est quand même intéressante (en toute modestie), mais sortir solo tous les soirs c'est creepy et ça n'aide pas trop à évoluer niveau lifestyle.
Après je te connais pas, effectivement dans ce journal tu ne parles pas du reste (tes journées, tes amis, tes passions, des rêves), mais quand je vois des phrases du type "je veux avoir 30 nanas qui veulent ma bite par texto toute la journée" je trouve pas ça très mature.
Bref ça ne reste que mon point de vue, fais-en ce que tu veux et pas de souci si ça ne te parle pas je ne suis pas là pour imposer mon point de vue ;) Et à coté beaucoup de tes interventions ont du sens donc c'est pas comme si j'avais un souci avec toi.
No souci les gars, je suis détendu du string
Mais quand tu dis "sortir solo tous les soirs c'est creepy et ça n'aide pas trop à évoluer niveau lifestyle" , je comprends tout à fait que tu puisses le voir comme ça, mais ça ne peut pas être posé comme une vérité. Tyler de RSD en est le contre-exemple. Et surtout c'est à faire sur des périodes bien définies, pas pour la vie
On peut toujours en discuter autour d'un verre, j'aimerais pas trop que mon journal dévie trop

Mais quand tu dis "sortir solo tous les soirs c'est creepy et ça n'aide pas trop à évoluer niveau lifestyle" , je comprends tout à fait que tu puisses le voir comme ça, mais ça ne peut pas être posé comme une vérité. Tyler de RSD en est le contre-exemple. Et surtout c'est à faire sur des périodes bien définies, pas pour la vie

On peut toujours en discuter autour d'un verre, j'aimerais pas trop que mon journal dévie trop

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 22.02.13, 19h08 par Cellar Door
- [0] ??? le 28.02.13, 14h34 par Blusher
too late ton journal est devenu nu gros debat keyboard jockey pur fts style yeeeeeeeeeaaaahh !!!
je pense que dans tous le cas au lieu de se dire "sortir tout seul ne sert a rien pour le lifestyle".. se dire autant "ok je vais montrer a tinkywinky qu'il ne parle que des conneries"... et sortir tout seul 4 fois par semaine aborder 5/10 groupes minimum dans des bars/cafés (assis/mixed/nuit tranquille).. rester parler/NC, et se forcer a endurer la nuit (min 4h seance). après le faire tu peux dire "tu m'as fais perdre du temps" probablement ça sera très formateur et même booster ton game cercle social..
toute théorisation hors expérimentation pour decider si l’expérience est conne ou pas c du bullshit
ok je vais socialcircler c soir bande de bitches, je rejoins des meufs, je vais me maquiller maintenant

je pense que dans tous le cas au lieu de se dire "sortir tout seul ne sert a rien pour le lifestyle".. se dire autant "ok je vais montrer a tinkywinky qu'il ne parle que des conneries"... et sortir tout seul 4 fois par semaine aborder 5/10 groupes minimum dans des bars/cafés (assis/mixed/nuit tranquille).. rester parler/NC, et se forcer a endurer la nuit (min 4h seance). après le faire tu peux dire "tu m'as fais perdre du temps" probablement ça sera très formateur et même booster ton game cercle social..
toute théorisation hors expérimentation pour decider si l’expérience est conne ou pas c du bullshit
ok je vais socialcircler c soir bande de bitches, je rejoins des meufs, je vais me maquiller maintenant

- [0] WTF le 22.02.13, 19h29 par Cellar Door
- [0] le 22.02.13, 19h47 par Tulpa
- [0] Lol le 24.02.13, 18h28 par xannnnn
- [0] Mdr !! le 03.03.13, 11h36 par Massarge exotique
Tu apprendras plus sur les femmes et le sexe en sortant quelques mois avec la copine de la copine de machin qu'en enchainant les ONS à mon avis, et encore faut-il parvenir à les enchainer.heavyshare a écrit :J'apprends bien plus en cold-approach que si je chope simplement la copine de la copine de machin, où je suis pré-validé etc. C'est pas comparable.
Baiser beaucoup de meufs c'est mignon, bien les baiser c'est pas mal aussi.
(C'est pas un jugement, j'ai pas lu le reste de ton journal)
TinkyWinky je sais pas comment t'as la foi de sortir autant tout seul mec... faut aimer ça.

C'était le post bullshit de trop xD
Je vais continuer mon journal sur RSDnation.
Ciao bonsoir.
Je vais continuer mon journal sur RSDnation.
Ciao bonsoir.
- [0] ??? le 22.02.13, 19h39 par Syd_
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nan tu continue ici!
Perso ça me plairait que tu restes ici.
Pour le reste, ne fais pas trop attention à la doctrine "Sois avec des amis tu progresseras 10 fois plus qu'en solo". L'un n'empêche pas l'autre. L'un est plutôt complémentaire avec l'autre. On sent très bien que tu as un cercle social tout à fait normal en dehors de ta pratique du game.
Ta démarche est courageuse et légitime et je compte faire de même dans un futur plus ou moins proche afin de progresser en NPU. C'est pourquoi ton retour d'expérience m'intéresse.
Pour le reste, ne fais pas trop attention à la doctrine "Sois avec des amis tu progresseras 10 fois plus qu'en solo". L'un n'empêche pas l'autre. L'un est plutôt complémentaire avec l'autre. On sent très bien que tu as un cercle social tout à fait normal en dehors de ta pratique du game.
Ta démarche est courageuse et légitime et je compte faire de même dans un futur plus ou moins proche afin de progresser en NPU. C'est pourquoi ton retour d'expérience m'intéresse.
- [0] 100% d'accord le 03.03.13, 11h47 par Massarge exotique
Bon alors déja heavy share je suis content d'avoir découvert ton journal. C'est pas super clair et je trouve que tu raconte pas super bien, mais je me retrouve dans ta progression a mort, j'aime ton energie, et t'as des resultats et PUTAIN c'est cool. Sauf que j'ai jamais fait de night en solo (si une ou deux fois en fait ) toussa, parceque je suis a londres la, mais j'en ferai l'an prochain (toi et tinky m'avez justement motivé)
Ensuite tinky (je vois que heavy est ton nouveau poulain ça fait plaiz!) je te remercie des post que tu as fait, ça m'as fait comprendre pourquoi je baisais moin a londres que a Paris ( je remercie aussi redlipstick un génie ce mec)
(je suis a londres redscendu au stade de make out artist comme tu dit)
Honnetement jokke je trouve que ce que tu fait est trop cool, et d'ailleur t'as un meilleur francais ecrit que je n'aurai jamais en anglais (et ça force le respect), t'as une très bonne analyse du game mec, obligé quand je rentre a panam on game ensemble (et puis on a d'autre truc a parler ;))
(en mode déclaration d'amour)
Et désolé cellar door, mais je suis pas d'accord avec toi, IMO il fait ce qu'il veut, son objectif (et le mien) c'est de baiser un tas de bonne meuf et puis c'est tout, c'est en ca que on doit l'aider, pas lui dire si c'est bien ou mal! ces amis sont la pour le remettre dans le droit chemin (pour peu qu'il l'ai quitté?) , et je trouve pas du tout ça creepy de sortir en solo, pour moi ça forge c'est tout!
j'aime poster des truc qui servent a rien
j'aime jouer a pokémon et a mgs
bisous
Ensuite tinky (je vois que heavy est ton nouveau poulain ça fait plaiz!) je te remercie des post que tu as fait, ça m'as fait comprendre pourquoi je baisais moin a londres que a Paris ( je remercie aussi redlipstick un génie ce mec)
(je suis a londres redscendu au stade de make out artist comme tu dit)
Honnetement jokke je trouve que ce que tu fait est trop cool, et d'ailleur t'as un meilleur francais ecrit que je n'aurai jamais en anglais (et ça force le respect), t'as une très bonne analyse du game mec, obligé quand je rentre a panam on game ensemble (et puis on a d'autre truc a parler ;))
(en mode déclaration d'amour)
Et désolé cellar door, mais je suis pas d'accord avec toi, IMO il fait ce qu'il veut, son objectif (et le mien) c'est de baiser un tas de bonne meuf et puis c'est tout, c'est en ca que on doit l'aider, pas lui dire si c'est bien ou mal! ces amis sont la pour le remettre dans le droit chemin (pour peu qu'il l'ai quitté?) , et je trouve pas du tout ça creepy de sortir en solo, pour moi ça forge c'est tout!
j'aime poster des truc qui servent a rien
j'aime jouer a pokémon et a mgs
bisous
- [0] +1 le 24.02.13, 00h27 par TheMista
- [0] +1 le 24.02.13, 15h17 par Serial
Je vais passer à Londres bientôt. Will ping you.
Donc la suite de mes aventures, pour mes 2-3 fidèles lecteurs qui se courent après :
http://www.rsdnation.com/node/363286/forum
Et comme promis, avant de me barrer, la photo de ma blondasse de jeudi passé sur laquelle j'ai bloqué au PULL.

Donc la suite de mes aventures, pour mes 2-3 fidèles lecteurs qui se courent après :
http://www.rsdnation.com/node/363286/forum
Et comme promis, avant de me barrer, la photo de ma blondasse de jeudi passé sur laquelle j'ai bloqué au PULL.

Je suis un grand partisan des sorties solo. Je le fais encore pour la bonne et simple raison qu'elles ne restent jamais des "solo" très longtemps. Pour autant et pour le faire depuis longtemps, cela n'enlève rien au bonheur de se retrouver avec des copines et des potes pour boire des verres ET rencontrer de nouvelles têtes.
Bref, je ne vais pas te prendre la tête la-dessus. Pour moi sortir seul n'est pas creepy. Un mec creepy qui sort seul le sera (creepy) mais pas le fait qu'il sorte seul. Voilà cela étant dit, passant au reste.
Réveille-toi.
Tu as commencé il y a 4 mois et tu parles déjà comme un geek de la drague.
Je ne cherche pas à t'accabler, je tire une sonnette d'alarme. Ne prends pas ça à la légère.
Et plutôt que de me répéter, lis ça, ce ne sera pas du luxe: serez-vous-plus-heureux-quand-vous-chop ... 31088.html
Bref, je ne vais pas te prendre la tête la-dessus. Pour moi sortir seul n'est pas creepy. Un mec creepy qui sort seul le sera (creepy) mais pas le fait qu'il sorte seul. Voilà cela étant dit, passant au reste.
OK. Retournons à ton objectif.T'as regardé le facteur temps que j'ai posé ? Je pars sur au moins 4 années de game pour arriver à mon objectif.
Tu m'étonnes. C'est quoi d'ailleurs, un hardcore player? Un mec qui ne fait que ça et qui a développé une espèce de complexe de supériorité en chemin alors qu'il s'est juste progressivement exilé du monde du vivants pour ne plus voir les femmes que comme des targets à cold-gamer en mode hardcore?Pour commencer, je te dirais que je suis entouré de pas mal de mecs, mais des gars qui ont la même vision de devenir vraiment hardcore player et pas que "un gars équilibré et socialement intelligent", ben y'en a pas des masses.
Réveille-toi.
Tu as commencé il y a 4 mois et tu parles déjà comme un geek de la drague.
La quantité plutôt que la qualité et le mythe selon lequel la surabondance rendra le choix plus facile. Je pourrais écrire mon mémoire de coaching sur une définition d'objectif aussi toxique et aussi peu soucieuse de ton écologie.Mon objectif c'est pas d'avoir 1 copine belle et intelligente ou même 2 copines belles et intelligentes en même temps. Mon ambition c'est de recevoir 30 textos par jour de meufs qui veulent ma bite. Pour que le jour où j'arrête le game (dans 8-10 ans ?), je n'aie que l'embarras du choix pour choisir une meuf avec qui faire des gosses.
Je ne cherche pas à t'accabler, je tire une sonnette d'alarme. Ne prends pas ça à la légère.
Et plutôt que de me répéter, lis ça, ce ne sera pas du luxe: serez-vous-plus-heureux-quand-vous-chop ... 31088.html
- [0] Post responsable le 28.02.13, 15h28 par Cellar Door
- [0] 100% d'accord le 28.02.13, 15h30 par tibdeconne
- [0] Post responsable le 01.03.13, 00h13 par Oxygene
- [0] Post responsable le 01.03.13, 07h53 par Snow
- [0] A lire le 02.03.13, 18h01 par Raven