Bonne petite soirée avec Angebleu,on commence a aborder quelques cibles avant d'entrer dans la boite sous le conseil de Machopeur le grand sage

Les meufs sont présentes,le concept de la soirée étais: t'as un numéro sur toi si tu trouve la meuf qui a le même num que toi tu gagne un verre. Je la trouve,je vais au bar et je gagne mes deux verres car j'ai fait mon radin et lui ai pris son verre gentiment sans qu'elle ne dise rien car elle ne buvait pas.
Je sens une présence derrière moi et une main qui se glisse vers mon verre
Je l'ai juste KC et je me suis barré avec mon verre sans qu'elle y touche,elle était un peu trop saoul pour que j'en tire quelque chose.M: Oula tu fais quoi ?
E: J'ai trouvé le mec qui a le même numéro que moi taleur,je peux boir dans le tiens
M: Pour boire dans le mien c'est 4 galoches
E: OK
Sa commence a devenir high sur la piste de danse,avec angebleu on commence a attaquer et il me dit qu'une meuf arrête pas de me fixer,je la regarde et en effet si je laissé passer sa J'AURAIS ÉTÉ UN PD !!!!

GO je danse collé,j'escalade,sa ressemble a la même situation qu'a la dernière soirée ou j'avais perdu mes couilles donc la je me dit que j'attends aucun signe je fonce, KC qui passe a l'aise.
Je l'isole,bonne vibe,elle veut prendre le dessus, je neg,elle boude,je bouge pas,elle revient,je lui raconte de la merde comme j'aime le faire,elle est a fond,je m'intéresse a la logistique (réflexe que je devrais avoir plus souvent) et la... merde vielle logistique elle repart sur Caen le lendemain. Je me dit que je vais quand même continuer avec elle pour voir,sa copine ne semble pas du même avis et la traîne vers elle,ma cible ne me lâche pas,la copine me dit qu'elle me la rend dans 2 min...je l'ai jamais revu -_-".

Pour la prochaine fois il faut que j'essai de me mettre la copine dans la poche,ou alors laisser ma cible un temps et la reprendre quand elle est seul,ou enfin on m'a conseillé qu'il aurait fallut quand même la NC au cas ou.
Pour le reste de la soirée on a pris des bâches et on a socialisé c'est tout ce qu'on aime,je me coltine une semi-warpig vraiment sympa qui m'a demandé mon num,je lui ai donné mais je répondrai pas a son message car j'ai pas eu les couilles de lui dire qu'elle m’intéressait pas,je suis trop un bisounours,je comprend parfois les meufs qui ne répondent pas car elles veulent pas blesser.
Je socialise de plus en plus facilement et avec de la merde en prime,ce qui compte c'est que tu montre que pour toi c'est normal et que t'en a rien a foutre si elle te répond pas car c'est elle la conne dans l'histoire,cette attitude vaut de l'or.
------------------------
Il faut encore que je gagne en couille dans mon attitude,que je repousse les limites de la filles au max pour voir jusqu’où elle peut aller et déclencher les shit-test
Améliorer ma persévérance,je me suis fais cockblock par une vielle copine,si j'aurais été plus persévérant j'aurais peut être eu une porte pour l'ONS c'étais une cible cadeau.
Aborder même les filles assises en boite c'est pas parce que c'est plus facile de chopper sur la piste de danse que les autres ne sont pas plus chaude pour partir en ONS
Prendre les numéros de toutes les meufs (potable) car même si une meuf ne peut pas baiser le soir même cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas dans mon lit un autre soir.
Problème majeur : Logistique de merde jusqu'au cou,habite chez les parents,donc soit prendre numéro, soit chez la meuf,soit si elle est chaude toilette si possibilité.
Amélioration : Je comprend de mieux en mieux le calibrage IOI - IOD,le BL sexué.
Je dois penser a m'enregistrer dans les conversations audible,j'oubli a chaque fois
