Parce-que la graisse la plus facile a éliminer c'est celle que tu n'as pas consommé. Il faut en consommé parce qu'il contient des acides aminés ( chaines de protéines) essentiels ( c'est a dire que ton corps n'est pas capable de fabriquer) qui se "transforment" directement en muscle.Syd_ a écrit : Pourquoi ?
Et pourquoi particulièrement du 0% ?
J'en consomme parce que j'aime ça, parce que ça se mélange bien aux flocons d'avoine, et je prends du 0% parce que j'ai lu qu'il fallait prendre du 0%, mais je sais pas du tout en quoi il faut en consommer.
Il y un dicton dans le milieux du sport qui dit qu'il faut faireSyd_ a écrit : Mais alors comment tenir toute la nuit sans apport de protéines dans un cadre de prise de masse / construction de muscle ?
Un Petit déjeuner de roi
Un déjeuner de Prince
et un diner de gueux
Les apports de protéines tu les as fait avant dans la journée, surtout que leur temps d'assimilation est d'environ 8h. C'est surtout parce que la digestion est énergivore alors que le corps doit VRAIMENT se reposer pendant ton temps de sommeil, si tu le fais digérer a plein régime il ne se sera pas reposé!