Pour ceux qui viennent de se faire jeter .

Note : 0

le 29.07.2005 par Prunelle

16 réponses / Dernière par Prunelle le 29.07.2005, 18h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Qant je suis rentré j'ai pété un cable : boite a bijoux par la fenetre ( les passants etaient super contents ) et je les ai effectivement foutus dehors a poil . Plus tard, j'ai vu le type sortir de sa caisse avec MA nana , quant ils sont revenus ils on dut partir a pieds .

Que vous me traitiez de "mec qui a les boules" j'accepte parceque a ce moment je les avait vraiment . Et encore aujourd'hui quant je pense qu'elle est allé faire ca dans MON appart ( elle n'a qu'un petit studio pourri ) et dans MON lit ...
Cleave a écrit : Et encore aujourd'hui quant je pense qu'elle est allé faire ca dans MON appart ( elle n'a qu'un petit studio pourri ) et dans MON lit ...
Clair, c'est inacceptable.
La perversité féminine ou comment blesser qq1 comme personne...
Leipheimer a écrit :C'était à toi de la jeter, et par la fenêtre s'il te plait.
Je considere qu'a partir du moment ou elle couche avec qq1 d'autre , c'est qu'elle m'a jeté .
Mon oncle PUA&alpha dans sa jeunesse m'a toujours conseillé de ne jamais s'énerver si jamais tu croises par hasard :mrgreen: ta copine avec un autre mec dans ton lit car, ça lui serait une preuve flagrantedu fait que tu tiens à elle et qu'elle a une emprise sur toi. Il m'a conseillé l'attitude suivante qui demande une énorme maîtrise de soi mais j'en suis sûr ça ne peut nous rendre que 1000 fois plus fort d'agir de cette façon:
-ne pas s'énerver
-phrase type: "ptin merde c'est dommage je t'aimais bien, mais bon c'est pas grave allez tu prends tes sapes tu dégages"
-rester stoïque et essayer de prendre ça avec humour genre "putain j'suis trop con mdr j'aurai du le voir, bah c'est pas grave ça me fera une anecdote de plus à raconter"
-la laisser parler quand elle parle d'explications ou je sais pas quoi, ne pas lui dire "nan je veux pas entendre", vous vous en foutez de ses explications

J'éspère que vous arrivez à cerner le type de réaction qu'il m'a conseillé: le "j'm'enfoutiste". Pourquoi agir comme ça? PARCE QUE VOUS ETES LE PRIX, ELLE A PERDU, IL Y EN A PLEIN D'AUTRES.

Pour l'anecdote, il l'a fait: la fille l'a harcelé pendant 3 mois rongée de remord, perturbée par son attitude etc.... bref, si ça m'arrive, j'essaierai d'être aussi fort que lui.
Effectivement ce n'est pas idiot comme idée .
Mais ca fait vraiment du bien de gueuler et de les foutres dehors a poils (surtout qu'ils ont etes embarqués chez les flics ) . Perso, ce n'est pas trop le fait qu'elle me trompe qui m'a fait mal mais surtout que ce soit dans mon lit et dans mon appart .
je sais pas si je suis le seul, mais parfois, quand on a un one-itis et qu'on est degouté par la fille, on a envie de faire le papillon . Mais pas de n'importe quelle maniere, on vide notre frustration et tout , alors on fonce comme des malades sur le dialogue et en gros, on fait le foufou :mrgreen: .

===============================================
Recapitulatif de mon dernier one-itis qui date de 2 mois (c'est surrealiste :D ) :

*a sa porte le soir vers 9h*

Moi : "Salut C. je voulais te dire une chose importante ce soir, et ca me tiens beaucoup a coeur"

Elle: (visiblement gonflée et deja embarassée car savait deja pour le one-itis) quoi ?

M: je suis.... UN MALABAR GEANT !!!!!!!!!!!! :mrgreen: dis tu veux me macher un peu ?

Elle: .... :shock:

M : mais si tu veux, regardes comme je brille de mille feux ; je suis le prince des malabars !

Elle: tu te sens bien là ? :shock:

M : Bien sur que je vais bien, que dirais tu de venir avec moi creuser des galleries souterraines dans le jardin en tannt que couple prinicer des taupes ?

Elle : ok, t'as bu ou t'es completement jeté ! j'avais eu raison de ne pas sortir avec toi, t'es qu'un malade ! :x

Moi : oui mais moi je petes pas au lit ! :D

Elle : sale con ! *VLAM la porte*

Moi : t'es sur que tu veux pas un malabar ? :|
===============================================

mon point ? si tu veux jeter un connasse fais le avec fun, que ce soit un one-itis ou ta copine ! il faut vivre le moment present et la demence passagere peut t'aider a accepter la dure realité des choses :)
Ton histoire de malabar ct trop fort . Mais j'ai compris ce que tu voulais dire .
Répondre