Etes-vous a la recherche d`une LTR ??

Note : 0

le 28.07.2005 par Akcent

28 réponses / Dernière par robby le 29.07.2005, 20h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Etes-vous a la recherche d`une LTR ?

Oui
38
58%
Non
27
42%

Nombre total de votes : 65

J'aurais cru qu'on serait une majorité à vouloir papillonner...
Qui a menti ?
Je crois que c'est la contradiction qui est en nous tous.
On rêve de la femme qui partagerai la fin de nos jours, mais on a besoin de seduire toutes les femmes qu'on croise...
Ce quii serait intéressant comme question, qui a déjà eu une LTR ET cherche une LTR maintenant.
j'ai deja eu plusieurs LTR (s'ecoulant certaines sur plusieurs mois = la moyenne etant de 3mois environ :shock: )

la, je sais pas. Je suis sorti pratiquer en ville, et nulclosé un peu, j'ai reussi 3 fois cet aprem' :D et je pensais alors que j'allais me tapper de la fille pour la quelle j'ai un debut de one-itis et ben NON !!! :x

Au contraire, elle m'interesse encore plus :frown: . Et je sais qu'elle m'ignore depuis mardi soir, j'ai été trop captivé par elle durant la soirée malgré que j'ai kclosé 2fois dans la soirée (et une fois avec sa milleure amie)...

Moi, je pense que ...je ne sais pas...ca depend, peut-etre qu'avec elle, oui. Mais je ne veux pas aller sur une brake alors que mes efforts sont de plus en plus recompensés.

Choisir une LTR ? je ne sais pas. Mais une chose est sure, c'est que pour le seducteur, se caser meme de maniere temporaire, ca met mal a l'aise.
Ce quii serait intéressant comme question, qui a déjà eu une LTR ET cherche une LTR maintenant.
Moi. Ma LTR a durée 14 ans (je crois qu'au bout de 14 ans, on peut appeler ça une LTR :lol: )

Et je recherche toujours la femme qui sera la bonne. je veux toujours m'engager pour la "grande aventure". Les femmes de passage ne sont pas mon style (meme si j'en ai une en ce moment)
J'ai voté non et je pense que tout le monde pigera pourquoi en regardant mon âge :mrgreen: .

Quand je voit des potes qui durent depuis plus de 2 ans et demi, je trouve sa ridicule et idiot, à notre âge, autant bien s'éclater. Bon en même temps moi je n'ai encore jamais eu de relation avec une fille donc en même temps, mes avis je risque de pouvoir me les garder pour encore quelques temps :mrgreen:.
the_hybrid_theory a écrit :Bon en même temps moi je n'ai encore jamais eu de relation avec une fille donc en même temps, mes avis je risque de pouvoir me les garder pour encore quelques temps :mrgreen:.
Oui, je pense aussi, tu sais quand tu es en LTR, tu choisis pas par accord commun style "bon écoute on reste ensemble plus d'un an", mais c'est parceque le courant passe tellement bien entre les deux (qui a parlé d'amour?) que tu ne vois pas le temps passer, et un beau jour, alors que Juliette annonce que c'est fini, tu te rends compte que mine de rien, t'as fait un petit bonhomme de chemin avant d'avoir dérappé dans le caniveau.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi j'ai mis oui, mais ce n'est pas vraiment le cas.

J'aimerai vivre des instants, qu'on ne vit qu'avez des personnes avec lesquelles, une complicité s'installe au fil du temps, et qui fait de nous des etres inséparables.

Mais en meme temps, je ne serai pas ( a mon age ), resté avec la meme fille, car j'ai peur non seulement de trop m'accroché, mais de ne pas découvrir certaines choses auxquelles je tient tant.

En ce moment, je tien a rencontré un max de filles, et vivres le plus d'expérience possible, pour avoir une idée sur ce qu'est une fille "parfaite".

Bref, ce n'est pas pour tout de suite :mrgreen:
pour moi une LTR c'est lorsqu tu sors un soir et que tu te dis : "argh ! j'ai une meuf je peus plus draguer"

le pire c'est que c'est vrai xD
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je dirai plutot

"j'ai une meuf, et je suis bien avec, pourquoi draguer?"

le pire.

:mrgreen:
Répondre