Oui bah voilà. Pour moi, ça c'est vraiment le côté sombre du game, quand on en arrive à se servir de ses capacités relationnelles et en matière de séduction pour faire du mal aux gens.Marshall Ombre a écrit :Non, pour moi "chopper qui on veut" ne contient pas forcément de notion de qualité [de la cible]. C'est vilement une question de pouvoir, guère plus glorieuse qu'un souci de faire tourner le "compteur baise". De plus, on peut vouloir chopper beaucoup de monde, ce qui revient à la quantité.Cellar Door a écrit : Il y a quand même une énorme différence entre « chopper à tour de bras » et « chopper qui on veut ». Dans l’un il y a une notion de quantité, quand dans l’autre c’est une notion de qualité.
Si les mecs étaient plus focalisé sur la qualité que la quantité, je pense qu’on aurait même pas à créer ce genre de topics.
Pour ma part, je cours après trois lièvres à la fois en ce moment, je veux vraiment me les faire mais pas parce que ce sont des types géniaux et superbes mais pour des raisons nettement moins nobles. Pour faire court, l'un d'eux et moi on ne s'apprécie pas, il y a même une certaine inimitié entre nous, il est assez banal (comme les deux autres) physiquement mais j'ai envie d'acquérir un certain pouvoir sur lui, juste pour lui faire chier (HS : même si je me demande si ce n'est pas lui qui m'a piégée) et en fait, j'ai fini par avoir envie de lui. Je me dis que si je peux l'avoir lui, avoir quelqu'un avec qui la relation est normale ne me semblera plus insurmontable. Un autre, c'est parce que c'est difficile vu le contexte professionnel etc. que je le veux. Et le troisième, c'est juste par vengeance. C'est bête et méchant, c'est immoral. Je les utilise pour gagner en assurance et pouvoir me dire un jour "je peux avoir qui je veux". Bref, je suis consciente de ne pas valoir plus pour l'instant que le type obsédé par ses stats FC. Qu'il s'agisse de "chopper à tour de bras" ou de "chopper qui on veut", c'est toujours l'orgueil la préoccupation principale et ça ne peut absolument pas être un but dans la vie, ça aussi j'en suis consciente.
Vraiment, on n'a pas besoin de ça pour se sentir bien dans ses baskets, on n'a pas besoin de "victimes" pour s'assurer qu'on est capable de plaire. Y'a suffisamment de mecs pour que tu en trouves un qui te plaît au lieu de t'amuser avec des mecs qui te plaisent pas mais que tu veux emmerder.