Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo' !
tibdeconne a écrit :
tibdeconne a écrit :Olfff: finalement je me suis dégonflé, je me suis contenté de piquer ta technique et d'écrire un mot pour une des belles de la bibliothèque :wink:
Meeeeeeec! Ca a marché, elle m'a envoyé un texto, yahaaaaa! C'est cro mignon, elle m'a écrit un message en français avec plein de fautes, j'suis amoureux ça y est <3
Merci pour le tip :D
C'est quoi c'te technique ? Vas-y, fais pas ta pute, partage ! Dit-il avec une énorme paire de lunettes de soleil et un cigare cohiba dans la bouche.
Facile: tu repères une belle (dans le métro, dans le bus, dans une bibliothèque...), tu lui écris un mot sympa avec ton numéro de téléphone et une proposition de se revoir, et tu lui remets :wink:
J'ai toujours voulu tester en écrivant "hey i just met you and this is crazy this is my number so call me maybe" . Moi contrairement a Olfff je n'ai aucun talent pour écrire de belles phrases :mrgreen:
Yo' !

Les mecs.

J'crois que j'vais faire ça pour la jumelle ou la blondinette.

Et si ça marche, je prends un Week-End à Paris, et vous pourrez dire qu'aucun mec ne vous aura arrosé de Vodka comme je l'aurais fais.

Deal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.03.13, 00h51 par tibdeconne
  • [0] Post responsable le 08.03.13, 00h54 par Cellar Door
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.03.13, 02h15 par Olfff
Cellar Door a écrit :J'ai toujours voulu tester en écrivant "hey i just met you and this is crazy this is my number so call me maybe" . Moi contrairement a Olfff je n'ai aucun talent pour écrire de belles phrases :mrgreen:
Rien ne t'empêche de tenter :wink:

Si je me souviens bien, le message que j'ai écrit en gros c'était:
Hello, sorry to disturb you like this, but you have such a pretty nice face that I had to do it!
My name is Thibaut, french guy, you? I guess your name is Johanna, you are swedish, and you are kind of a super-hero trying to save the world, right?
Well, if you want to have a coffee/fika, just text me, here is my phone number: 07[...]
See ya!
Thibaut, french guy.

ps: sorry for having such a bad handwriting.
  • [0] Sympa :) le 08.03.13, 00h57 par Cellar Door
Le problème c'est que dans le métro j'ai jamais de calepin et de stylo sur moi :wink:
Le problème c'est que dans le métro j'ai jamais de calepin et de stylo sur moi :wink:
C'est embetant, parce que selon notre echantillon statistique ( etude tres serieuse realisée par un juif marseillais de renom ) de 3 meufs pour moi, et une pour thib, visiblement ça empeche de rencontrer des bresiliennes, camerounaises et suedoises.

Enfin bon, c'est pas une technique trop ouf de la mort hein...

C'est juste du CM2 recyclé :mrgreen:

L'avantage de savoir rester un gosse parfois ^^ et d'avoir toujours de quoi faire des petits dessins sur soi :p

Surtout que si vous parlez pas la meme langue ( genre moi le portugais ar exemple) communiquer par dessins, comme si vous jouiez au taboo, ça tue.
  • [0] Like ! le 08.03.13, 09h31 par tibdeconne
  • [0] LFG ! le 08.03.13, 12h52 par Cellar Door
Au cours d'une discussion par MP avec Olfff, celui-ci m'a conseillé de lire l'article en deux parties sur le site de Blusher Comment rater une première date

Excellent article, que voici: http://www.blusherseduction.com/article ... -part-1/22

J'ai donc pu voir que je faisais certaines des erreurs qui y sont décrites, ce que je vais donc développer ici.

2 Act nervous.

1. J'ai tendance à être un peu stressé avant un rencart.
2. Parfois je laisse le silence se faire simplement parce que je ne sais pas quoi dire.
3. Je peux avoir des difficultés à maintenir l'EC en parlant à la belle.

4. Worship her

J'ai tendance à faire trop de qualifications, par exemple pendant la date avec la suédoise je lui ai sorti un truc du type
I will give you a nickname: charming swedish girl

(Bonus 2) Cherry on top: a corny text message
(en gros envoyer un sms après la date en mode "ouais c'était trop cool!")

Ca c'est un truc que je fais après chaque date. J'vais arrêter du coup!

Voili voilou, ça me donne des axes à travailler pour les dates.
Cellar Door a écrit :Le problème c'est que dans le métro j'ai jamais de calepin et de stylo sur moi :wink:

Y'a toujours le portable :p qui peut tout etre aussi magique hein et qui se montre en bon remplacant contre le calepin. Sinon un ticket de caisse pour les mecs plus ghetto , un billet de retard de la sncf ou la ratp, ton numero dans une salle d'attente, du pq? (non la je deconne).

2 Act nervous.

2. Parfois je laisse le silence se faire simplement parce que je ne sais pas quoi dire.
JE dirais c'est l'habitude qui rend moins nerveux.Avec plusieurs dates t'a plus de recul et de detachement au fur et a mesure. Bref si tu veux etre moins nerveux sort du cadre classique par ex (les cafes? du surfait, une expo peut le faire, n'importe quoi, des trucs que tu ferais toi meme seul, embarque la dans ton monde). Propose lui du neuf.
4. Worship her

J'ai tendance à faire trop de qualifications, par exemple pendant la date avec la suédoise je lui ai sorti un truc du type
Citation:
Oui evite de le faire trop vite,ou vraiment quand tu le sens et que t'en a envie.

(Bonus 2) Cherry on top: a corny text message

Ca c'est un truc que je fais après chaque date. J'vais arrêter du coup!
Le mieux c'est qu'evidemment que ca soit elle qui le dit. Sinon si comme moi t'aime tout faire en 2 dates propose lui simplement de vous revoir.
  • [0] +1 le 10.03.13, 14h37 par tibdeconne
tibdeconne a écrit : 2 Act nervous.

Etre nerveux avant un date... Je pense que c'est plutôt normal, surtout si la fille est intéressante et jolie. Une astuce pour être moins nerveux est de faire du SPU avant le date : je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout le temps plus détendu en arrivant à un date avec deux facebooks de jolies demoiselles dans mon téléphone qu'en y allant à froid. La phase SPU permet de changer d'état d'esprit (exemple : tu as travaillé toute la journée, tu as l'état d'esprit un peu orienté boulot. Exprimer sa joie dans la rue permet de se mettre dans le bon mood).
tibdeconne a écrit : 4. Worship her

Je vois pas de mal à faire des compliments tant que c'est associé à du teasing. Du genre :

Toi : I will give you a nickname: charming swedish girl
Elle : Yes I know! I am a perfect girl!
Toi : Ohhh... Finally I cancel my statement about you... An arrogant person can't be charming :D
tibdeconne a écrit : (Bonus 2) Cherry on top: a corny text message
Je pense que tu peux le dire seulement si c'était vraiment trop cool et que t'as trop apprécié. Etre authentique, c'est un trait séduisant. Si le date était pas trop mal et que tu dis que c'était trop cool, tu vas paraître faux.
A contrario, s'il y avait une entente de malade, pourquoi pas (mais dans ce cas là, même pas besoin d'envoyer ce genre de SMS, car si ça s'est super bien passé en vrai, tu seras sûr dans tous les cas de revoir la fille).
tibdeconne a écrit :Donc je vais prendre un tournant plus "développement personnel" et moins "drague", d'où les différentes possibilités que j'ai énoncées pour y arriver: un psy? Théâtre d'impro? Coach en développement personnel? Autre?
Comme je te le disais l'autre jour, je pense que la meilleure solution est de profiter de la Suède. Tu viens d'arriver dans un pays, tu ne connais pas trop la culture, ni les lieux intéressants. Profites en pour discuter avec les locaux, te faire une bande de pote solide et visiter. Quand une jolie fille est dans ton champ de vision, cours la voir pour lui dire tout le bien que tu aimerais lui faire :mrgreen: (que ce soit dans la rue, en bar, en boite ou dans ta classe). Mais ne te prend pas trop la tête avec les filles, tu as tout ce qu'il faut déjà pour les attirer, donc tu peux entamer des démarches telles que théatre d'impro, développement perso ou autre, mais je pense que tu as déjà les clés en main. Il suffit juste de changer un petit peu ton état d'esprit!
  • [0] +1 le 10.03.13, 19h41 par Serial
  • [0] Merci ! :) le 10.03.13, 23h26 par tibdeconne
Répondre