tu sais si ca peut te rassurer même moi qui pourtant n'ai pas froid aux yeux en principe il m'arrive d'avoir " la trouille" et de manquer des opportunités par peur de passer à l'action. C'est comme ca qu'on rate des KC ou des débuts de relations qui pourtant étaient bien engagés.
Tiens moi pas plus tard que cette nuit!........... ( je me mettrai une baffe là...- quoique j'aimerai ca

):
Tout bien, kino +++ (bien acceptés) , conversation 100 fun legère intellectuelle on est sur la meme longuer d'onde, sexualisation à mort ( trip sur le fantasme de faire l'amour dans des lieux publics et surtout sur les ascenceurs transformé en private joke), push n pull des 2 coté. Bref une affaire qui roule. On va meme manger dehors parce qu'au self c'est dégeu ( on aurait dit un rancard.... amusant).
PLus tard:
Il fait un FO en sortant d'une salle ou pourtant on s'amusait bien ( il avait voulu me montrer la salle de jeu des kiné avec leurs ballons leurs barres parallèles bref, faire le grand écart sur une barre parallèle à 1h du matin ca n'a pas de prix

). Je reviens, je le puni ( quand même), il est géné il cherche le contact : pendant 40 min je le mange du regard en souriant, il baisse les yeux 10 sec et pouffe de rire toutes les 10 sec ( tension sexuelle au comble bref le moment du KC) il me sort meme des " alors que veux tu qu'on fasse?" ou je réponds invariablement " ce que tu veux " en souriant. IL n'ose pas faire le 1er pas.
Et moi comme une conne j'attends parce que je suis une fille. ( et que je n'ose pas)
Erreur: la situation donc se dégrade, j'essaye de rattraper le coup " vien sje vais te border dans ton lit et te raconter une histoire" Je relance le push n pull aà coup de " tu es agacant j'hésite entre t'embrasser et de giffler" il répond " ni l'un ni l'autre.
Je dis " et tiens en fait je dormirai bien ici car si je vais en chambre de garde il faut traverser le froid dehors non il fait trop froid et il pleut!! " il refuse et est meme sur le point de se lever . Je m'en vais au final.
Bref tu vois EPic fail parce que je n'ai pas osé! alors que je pense que c'était quand meme très bien parti et joué sur du velours.
Quelque part je pense qu'un rateau pris en bonne et due forme est moins pire que ca, parce que rater une occasion on y pense et repense et pire on cherche à récupérer et à recommencer. Alors que la rateau c'est net c'est clair on passe à autre chose.
Il faut savoir se faire violence,et quelque part on pardonne plus facilement à un homme de tenter quelque chose qu'à une femme ( en cette journée de la femme!)