De la difficulté à passer à l'action...

Note : 37

le 02.03.2013 par Reborn

46 réponses / Dernière par Owen le 21.03.2013, 10h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si c'est fait sobrement ont peux évité les médisances .. Après les gens parleront toujours c'est de nature, c'est sûr si tu colle un mec au mur en lui dévorant la bouche sa donne une sale image .

L'histoire et la société ont conditionné les femmes à être en posture " Passive " dans la séduction ( et dans d'autres domaines mais c'est un autre débat ) et quand ont boulverse les idées recues et qu'ont fait pas comme les autres ont semble " différent " ..

Enfin bon, pour répondre à Amelie & Lux, sincèrement, une femme m'embrasse je l'a laisserait faire et si je ne désire rien avec elle je lui ferait savoir plus tard quand ont sera seuls, bon après il y à des exceptions, si la fille en question est particulièrement laide j'esquiverait, si je suis en couple ce sera un refus SYSTEMATIQUE du Kclose et un sale regard si la concernée est au courant de ma relation ..

Je pense que la majorité des hommes seront d'accord avec moi là dessus, un baisée c'est pas grand chose, ce serait pas sympa de lui mettre un vent en présence d'ami(e)s communs ou de personnes anodines !

L'idée de Mâle --> Femelle est ancrée dans l'inconscient collectif, du coup sa semble insurmontable pour une femme d'emballé un mec, mais les hommes savent ce que c'est de prendre un rateau et pour la plupart ils feront preuve de compassion, en revanche les femmes ont l'habitude de refusé des Kclose et pour la plupart elles ne savent pas ce que sa fait, du coup elle ne considèrent pas une esquive comme Humiliante et ne se privent pas pour évité de se laissé embrassé ..

Sa sera peut être plus douloureux de savoir que l'homme en question se refuse à toi si tu est au courant après coup ( alors que tu pensé avoir réglé la question ) mais ce sera salvateur pour ton image, ton social-proof, etc .. De plus un homme pas trop manchot peut facilement faire comprendre à la fille que c'est non, avec un kino spécifique discret ou même .. Avec la langue ! D'ailleurs pour la petite anecdote il y à 2 ans j'étais dans un bal à la campagne ( là où sa parle trop ) et une " amie " que je trouvais pas DU TOUT à mon goût a tenté de m'embrasser, vous savez ce que j'ai fais ?? J'lui ai roulé une pelle ( niveau collège genre "je vais dans l'gosier ;)" ) en allant de gauche à droite rapidement avec ma langue ( en étant le plus désagréable possible ) suivi d'un regard genre " Désolé .. " . La fille en question à compris, et m'a dit en partant que c'était pas grave et m'a surtout remercié de ne pas lui avoir fiche la honte devant ses camarades du collège .

Sinon je peux t'assuré que BEAUCOUP de mecs adorerait se faire emballé par une femme, vraiment, je sais pas si ont peux le considéré comme un fantasme mais sa boost l'égo et sa fait vraiment plaisir de se faire " courtisé " ( sa change un peu disons .. ) .

Bye :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 10.03.13, 11h41 par Marshall Ombre
mute88 a écrit :Sinon je peux t'assuré que BEAUCOUP de mecs adorerait se faire emballé par une femme, vraiment, je sais pas si ont peux le considéré comme un fantasme mais sa boost l'égo et sa fait vraiment plaisir de se faire " courtisé " ( sa change un peu disons .. ) .
Oui, c'est ce que j'entends souvent, mais dans les faits, j'ai l'impression que ça fout surtout la trouille au mec qui se fait draguer. Comme s'il perdait le contrôle. Et du coup, certains préfèrent se retirer du jeu s'ils ne sont plus les maîtres...
  • [+1] 100% d'accord le 10.03.13, 13h55 par amelieforyou
LuxLisbon a écrit :
mute88 a écrit :Sinon je peux t'assuré que BEAUCOUP de mecs adorerait se faire emballé par une femme, vraiment, je sais pas si ont peux le considéré comme un fantasme mais sa boost l'égo et sa fait vraiment plaisir de se faire " courtisé " ( sa change un peu disons .. ) .
Oui, c'est ce que j'entends souvent, mais dans les faits, j'ai l'impression que ça fout surtout la trouille au mec qui se fait draguer. Comme s'il perdait le contrôle. Et du coup, certains préfèrent se retirer du jeu s'ils ne sont plus les maîtres...
Perso c'est vrai qu'une nana trop cash d'entrée de jeu ça a tendance à me désarçonner, surtout si elle a l'air d'avoir un peu bu et de faire ça avec tous les mecs (tient c'est bizarre je marche comme une nana :mrgreen: ). Tout dépend donc de la façon dont elle s'y prend.

Hier soir encore je sors d'une boite et je me fais aborder par une nana dans la file d'attente (qui était dans la queue pour entrer) et qui me demande s'il faut sortir pour fumer. Je lui dis que non, je sors pour changer d'endroit. Elle me sort alors un grand sourire en me disant que c'est nul et qu'on devrait plutôt rester. J'ai trouvé ça frais, léger, et j'aurais certainement cherché à lui reparler si j'étais effectivement resté au même endroit.
LuxLisbon a écrit : Ca m'est arrivé d'être un peu cash en soirée, et d'entendre que les nanas qui se font pas désirer ne sont pas désirables...
Ton deuxième post répond au premier. Ce n'est pas que les filles qui ne se font pas désirer ne sont pas désirables (après tout pourquoi un mec refuserait une partie de jambes en l'air?), c'est simplement que les filles trop cash "impressionnent" les mecs.
Comme tu le dis parce que les mecs n'ont pas envie de perdre le contrôle (on a été habitué à devoir mener le jeu), et du coup je pense que c'est en grande partie dû à une question de confiance en soi/de zone de confort.
d'accord mais alors ca veut dire quoi? qu'il faut rester dans un rôle passif et uniquement de suggestion?
Et attendre que Bob bouge?
Et quand il est timide et qu'il ne bouge pas ( CF ce qui m'est arrivé jeudi soir?)

Moi par exemple je fais partie de ces filles "' qui impressionnent" et qu'on ose pas draguer ( par contre sur qui on se pougne le soir en fantasmant sec, et sur qui les filles sont assez jalouses et médisantes).
Et bien je me fais rarement draguer. Ou alors par des mecs qui ont un très fort charisme et une très forte personnalité ( ce qui est rare).
Avec ton expérience, t'as pu voir que les mecs refusent rarement de se faire embrasser non? :wink:
Personnellement pour le peu de fois où ça m'est arrivé je trouvais cela très appréciable :wink:
LuxLisbon a écrit :
Bah franchement..... ça dépend.

Je me suis déjà fait draguer plusieurs fois par des filles et j'ai pu dégager deux façons de faire :

- La première fois, la fille est venue de me voir avec un sourire de mangeuse d'homme, s'est mise à me parler en posant sa main sur mon torse et en bombant sa poitrine. J'avais l'impression qu'elle allait me violer sur place.
Tu parles d'une interaction agréable.
Une autre fois, en soirée, la fille est venue me parler normalement. Mais elle était trop "pushy". "Vient on va danser, vient on va à côté y'aura moins de monde. Attends, assieds toi la, à côté de moi....".
Bref, ça rejoint ce que disait Lux : on à l'impression très désagréable que la fille a plus de couilles que nous, au fond c'est limite insultant (laissez le lead aux hommes, franchement. Ou alors menez le jeu mais subtilement, en lui faisant croire que vous lui laissez choisir. Du genre "tu préfères qu'on aille là ou la ?" Au lieu de "viens, on va la!").

- La troisième fille qui m'a dragué l'a bien fait. Elle est venue me parler normalement, on à bien ri et puis elle a pris le contrôle de l'interaction et lui a donné une orientation plus sexuelle après avoir checké que j'étais OK pour ça. Au final, je ne me sentais pas du tout agressé comme avec les deux autres.
J'avais la sensation d'être avec une fille qui savait ce qu'elle voulait, qui n'avait pas de problème à assumer sa sexualité et, en plus, j'avais cette délicieuse sensation que l'on a quand on se fait draguer agréablement par quelqu'un qui a des qualités qu'on apprécie (la, je pense que les filles verront de quoi je parle).

Donc bon, au final, se faire draguer par une femme : oui, c'est excitant, mais quand c'est BIEN FAIT.
Mesdemoiselles, arrêtez de venir nous faire du rentre dedans bourrin et montrez que vous vous intéressez à autre chose qu'à notre corps.

(Je tiens à mentionner l'orgasme intellectuel que j'ai eu en écrivant cette dernière phrase. Pour une fois que c'est un mec qui dit ça à une fille....jouissif.)
Naka a écrit :
LuxLisbon a écrit :
Bah franchement..... ça dépend.

Je me suis déjà fait draguer plusieurs fois par des filles et j'ai pu dégager deux façons de faire :

- La première fois, la fille est venue de me voir avec un sourire de mangeuse d'homme, s'est mise à me parler en posant sa main sur mon torse et en bombant sa poitrine. J'avais l'impression qu'elle allait me violer sur place.
Tu parles d'une interaction agréable.
Une autre fois, en soirée, la fille est venue me parler normalement. Mais elle était trop "pushy". "Vient on va danser, vient on va à côté y'aura moins de monde. Attends, assieds toi la, à côté de moi....".
Bref, ça rejoint ce que disait Lux : on à l'impression très désagréable que la fille a plus de couilles que nous, au fond c'est limite insultant (laissez le lead aux hommes, franchement. Ou alors menez le jeu mais subtilement, en lui faisant croire que vous lui laissez choisir. Du genre "tu préfères qu'on aille là ou la ?" Au lieu de "viens, on va la!").

- La troisième fille qui m'a dragué l'a bien fait. Elle est venue me parler normalement, on à bien ri et puis elle a pris le contrôle de l'interaction et lui a donné une orientation plus sexuelle après avoir checké que j'étais OK pour ça. Au final, je ne me sentais pas du tout agressé comme avec les deux autres.
J'avais la sensation d'être avec une fille qui savait ce qu'elle voulait, qui n'avait pas de problème à assumer sa sexualité et, en plus, j'avais cette délicieuse sensation que l'on a quand on se fait draguer agréablement par quelqu'un qui a des qualités qu'on apprécie (la, je pense que les filles verront de quoi je parle).

Donc bon, au final, se faire draguer par une femme : oui, c'est excitant, mais quand c'est BIEN FAIT.
Mesdemoiselles, arrêtez de venir nous faire du rentre dedans bourrin et montrez que vous vous intéressez à autre chose qu'à notre corps.

(Je tiens à mentionner l'orgasme intellectuel que j'ai eu en écrivant cette dernière phrase. Pour une fois que c'est un mec qui dit ça à une fille....jouissif.)
Oui donc il faudrait draguer des mecs tout en les laissant croire que c'est eux qui contrôlent, en faire un peu mais pas trop...
Désolée mais je trouve ce genre d'injonctions contradictoires un peu pesantes. Parce que je peux comprendre qu'on aime pas trop les approches hyper directes (comme certaines nanas qui n'aiment pas que les mecs y aillent trop cash), mais perso je suis quand même pas hyper à l'aise avec l'idée d'aller draguer un mec en lui laissant croire que c'est lui qui dirige. Non, si je drague, c'est moi qui dirige, forcément. Et je ne crois pas qu'une petite inversion des rôles soit si désagréable... ça permet de varier le jeu. Et puis ce n'est pas parce qu'on n'a pas pris l'initiative qu'on ne peut pas prendre part au jeu de séduction, bien au contraire !
  • [0] +1 le 10.03.13, 15h53 par Cellar Door
  • [+1] 100% d'accord le 15.03.13, 20h39 par Hayce
Ben..... en même temps, c'est pareil pour les mecs.

Je prends pour exemple la mystery method.

A1 : on open
A2 : on suscite son intérêt
A3 : on fait en sorte qu'elle gagne notre intérêt

Normalement, avec un bon A3, la fille doit penser :
"Woaw, ce mec est trop génial et il a trop de possibilités (DHV en A2). Heureusement que j'ai pas que mon physique pour moi parce que sinon je l'aurais loupé...."

Je ne sais plus exactement dans quel topic sur la MM, un membre expliquait bien ça : il faut que la femme ai l'impression qu'elle à travaillé pour le mec et qu'elle l'a gagné parce qu'elle est une fille spéciale, exceptionnelle et unique (la gourdasse du coin qui n'a que son cul n'aurait pas su attirer l'attention de ce mec).
Au final, quand elle rentre chez elle, la fille a l'impression que c'est elle qui a fait tout le boulot et que c'est elle qui a dragué le player. Alors que le player a déroulé son jeu.

Je ne pense pas qu'une approche directe est désagréable. Simplement, une approche directe et lourde l'est. Y'a une différence entre foncer dans le tas sans même parler normalement avant et aller parler tout en assumant son désir.

Quant à l'inversion des rôles : OUI ! J'approuve, c'est plaisant. Mais pas tout le temps quoi.

Bien sûr que si tu dragues alors c'est toi qui dirige. Si c'est toi qui va lui parler alors tu dirige déjà suffisamment puisque c'est toi qui à fait en sorte que la conversation ai lieu.
Après, on n'a pas l'habitude de se faire draguer, nous les hommes.
Alors par pitié, laissez nous un minimum de repères.
Même si tu lead l'interaction, tu peux très bien essayer de faire en sorte que ça ressemble au maximum à une interaction "standard". En bref : permettre à l'homme de jouer le rôle qu'il à l'habitude de jouer. Sans ça, il est perdu, doit en improviser un autre, ne sait pas quoi faire, panique et se casse.
Enfin après, c'est toi qui vois. Ce sont tes pick up, tes résultats et ce n'est que mon avis.
  • [+1] +1 le 10.03.13, 16h18 par Naka
  • [0] Indigne de FTS le 11.03.13, 20h33 par JohnDiaryn
Perso, une personne trop pushy ne me dérange en tant que mec sensé être dominant, leader, etc... Elle me dérange en tant que personne aimant sa liberté.

Incidemment, une nana qui vient vers moi en me caressant le torse et en bombant la poitrine, ce n'est pas le scénario de mon pire cauchemar. :mrgreen:
  • [0] Lol le 11.03.13, 09h37 par amelieforyou
Répondre