L'histoire et la société ont conditionné les femmes à être en posture " Passive " dans la séduction ( et dans d'autres domaines mais c'est un autre débat ) et quand ont boulverse les idées recues et qu'ont fait pas comme les autres ont semble " différent " ..
Enfin bon, pour répondre à Amelie & Lux, sincèrement, une femme m'embrasse je l'a laisserait faire et si je ne désire rien avec elle je lui ferait savoir plus tard quand ont sera seuls, bon après il y à des exceptions, si la fille en question est particulièrement laide j'esquiverait, si je suis en couple ce sera un refus SYSTEMATIQUE du Kclose et un sale regard si la concernée est au courant de ma relation ..
Je pense que la majorité des hommes seront d'accord avec moi là dessus, un baisée c'est pas grand chose, ce serait pas sympa de lui mettre un vent en présence d'ami(e)s communs ou de personnes anodines !
L'idée de Mâle --> Femelle est ancrée dans l'inconscient collectif, du coup sa semble insurmontable pour une femme d'emballé un mec, mais les hommes savent ce que c'est de prendre un rateau et pour la plupart ils feront preuve de compassion, en revanche les femmes ont l'habitude de refusé des Kclose et pour la plupart elles ne savent pas ce que sa fait, du coup elle ne considèrent pas une esquive comme Humiliante et ne se privent pas pour évité de se laissé embrassé ..
Sa sera peut être plus douloureux de savoir que l'homme en question se refuse à toi si tu est au courant après coup ( alors que tu pensé avoir réglé la question ) mais ce sera salvateur pour ton image, ton social-proof, etc .. De plus un homme pas trop manchot peut facilement faire comprendre à la fille que c'est non, avec un kino spécifique discret ou même .. Avec la langue ! D'ailleurs pour la petite anecdote il y à 2 ans j'étais dans un bal à la campagne ( là où sa parle trop ) et une " amie " que je trouvais pas DU TOUT à mon goût a tenté de m'embrasser, vous savez ce que j'ai fais ?? J'lui ai roulé une pelle ( niveau collège genre "je vais dans l'gosier ;)" ) en allant de gauche à droite rapidement avec ma langue ( en étant le plus désagréable possible ) suivi d'un regard genre " Désolé .. " . La fille en question à compris, et m'a dit en partant que c'était pas grave et m'a surtout remercié de ne pas lui avoir fiche la honte devant ses camarades du collège .
Sinon je peux t'assuré que BEAUCOUP de mecs adorerait se faire emballé par une femme, vraiment, je sais pas si ont peux le considéré comme un fantasme mais sa boost l'égo et sa fait vraiment plaisir de se faire " courtisé " ( sa change un peu disons .. ) .
Bye