Pour être précise : j'ai trompé mon mec

Note : 0

le 11.03.2013 par idoitall4hiphop

32 réponses / Dernière par tengo le 28.03.2013, 14h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Tout d'abord bonsoir! :D c'est la première fois que je poste sur un forum j'espère que ça sera clair

L'été dernier j'ai fait LA rencontre , un mec pas prise de tête qui voulais la même choses que moi autrement dis rien de sérieux, seul chez moi je le voyais quand j'en avais envie sans le voir trop, pas d'attachement, même centre d'intérêt, une complicité en tant que pote et au lit, en gros le plan cul parfait pour moi.

L'été terminer on se voyais moins ou a l'occasion, pour des concerts etc... faut dire qu'on habite pas dans la même ville, du coup j'ai décider de rentrer dans le rang comme tout mes potes sont en couple depuis bien 1/2ans j'ai suivis le mouv' maintenant ça fais 5mois que j'suis avec mon mec, au début j'étais vraiment contente d'être dans un truc sérieux j'me disais pourquoi pas, j'vais tester on verra bien !
Sauf que le début c'est toujours cool, et depuis environ 1 mois j'ai commencé a me dire que j'tournais en rond, j'suis toujours pas amoureuse ( j'ai du mal a l'être en général mais c'est un autre problème ), je lui trouve une montagne de défauts, mais j'essaye quand même que ça s'arrange que nos problèmes, nos petites disputes disparaisse, j'continue a m'accrocher a cette relation sans savoir pourquoi le confort peut être..
Avec l'accumulation de toutes ces choses qui m'énerve j'ai pas arrêter de l'esquiver ces derniers temps, et il y'a eu la soirée, la soirée où j'me suis retrouver sans mon mec face a mon ex- fantastique plan cul.

Pour faire court :
- Début tranquille, boisson, fume.
- Fin mouvementé, j'me retrouve sans le vouloir ( sans le vouloir bien sur ceci est un mensonge, pardonnez moi ), donc sans le vouloir assez proche dans un clic clac profitant d'une dernière cigarette qui fait rire accompagné de la tentation ultime, qui discrètement me faisais comprendre que ça serait des retrouvailles bestial et d'un autre individu sans importance qui avait bien compris lui aussi ce qui allais se passer une fois qu'il aurait quitté la pièce.
Il y'avait 99% de chance que j'trompe mon mec si cette personne quittais la pièces et ça a pas loupé, une fois la lumières éteintes,... j'laisse votre imagination faire la suite ;)

Au matin, j'ouvre les yeux et la j'me dis " merde, j'ai trompé mon mec " sur le coup j'ai préférer me rendormir, au deuxième réveil j'me suis bougé et j'ai chopé un bus, sur le trajet je lui ai envoyer un sms en lui disant de rester discret, j'ai eu le droit d'apprendre qu'il avait aussi une meuf et que ça restais entre nous.

Vous allez me dire où est le problème dans tout ça ?
C'est que j'me sent coupable genre d'un crime non j'abuse mais voila c'est la première fois que ça m'arrive ! C'est pas écrit sur mon front ok, j'suis juste dans un sentiment entre je regrette de l'avoir tromper et j'recommencerai quand même sans problème. Je suis perdu c'est violant, c'est mal d'accord, mais c'etais tellement bien!!

Des avis, conseils ?

PS : j'm'excuse d'avance si j'me suis trompé de catégorie ou quoi, j'savais pas trop où posté ça et désolé pour les fautes, il y'en a forcément et a la pelle même
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.03.13, 14h09 par Anerod
Yo' !

L'endroit approprié pour poster ça, c'est SOS Love, mais c'est pas si grave.

Pourquoi tu largues tout simplement pas l'autre mec ? J'veux dire, si tu es en couple pour suivre le mouvement, largue-le, et profite de tes plans cul, j'vois que ça à faire.
  • [0] 100% d'accord le 11.03.13, 09h53 par Esty
Salut :)

Pour avoir vécu la même situation, je comprends ta culpabilité. J'ai eu la même, mais je suis restée avec mon copain encore plus d'un an après ça, et je ne lui ai jamais rien dit.

Mais il convient d'examiner ta culpabilité: te sens tu coupable de l'avoir trompé, d'avoir eu envie d'un autre mec. Ou juste d'avoir déroger aux moeurs?

Parce que tu dis que tu recommencerai sans problème. (Ce qui était aussi mon cas). Pourtant par culpabilité je suis restée avec lui et je n'ai plus rien fait. Je ne l'aimais pas, je n'étais pas heureuse, tout au plus habituée au confort de ma routine avec une personne que j'appréciais.

Au final, si ce mec tu n'es pas amoureuse, que tu as préféré faire ça avec quelqu'un d'autre, que tu veux recommencer, comme dit Raven, lâche ton mec et passe à autre chose. Le confort c'est bien, et sur le coup ça parait suffire.

Mais je t'assure que si tu ne t'amuses pas assez dans ton couple pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs, alors il vaut mieux le quitter. Etre "Sérieuse" c'est un concept surfait, qui n'apporte le bonheur que si c'est avec la bonne personne.
(doublon)
Fais ton bilan:

- Si dans le fond cette aventure t'amène à penser que ton couple est plus important, qu'elle te serve de leçon.
- Si elle t'a ouvert les yeux en te montrant que ton couple ne vaut pas la peine, assume et séparez vous (fais ça bien, en douceur et proprement)
  • [0] Absolument le 11.03.13, 12h17 par Esty
Soit c'était juste un moment d'égarement, auquel cas c'est peut-être pas la peine de le lui dire — sauf si pour toi l'honnêteté est essentielle et que tu veux repartir sur de bonnes bases. Mais dis-toi que c'est risqué, s'il est amoureux, il risque de se sentir blessé.
Soit c'est la conséquence logique d'une relation qui s’effrite et là, le mieux, c'est de rompre avec ton mec.
Y'a que toi qui peux savoir ça.
  • [0] A lire le 12.03.13, 15h46 par Lanzana
damn it! j'ai mis tellement de temps a répondre que quand j'ai voulu envoyer tout c'est effacé! Donc j'recommence..

Donc déjà, bonjour et merci (j'fais dans le conventionnel) :)

Y'a du nouveau! J'ai eu l'occasion de discuté en face a face avec mon mec, j'lui ai dis c'qui allais pas sans avouez ma bêtise, lui a avoué ses tords c’était satisfaisant.
J'lui ai dis clairement que si ça continuais comme ça, qu'on continuais a tourné en rond, j'allais prendre un décision qui allais pas forcement lui plaire.
Voila pour faire court au niveau de la discussion, sinon gros moment de pression où j'me suis dis " j'suis foutue ", c'est le moment ou il me dis pour rire " On c'est pas beaucoup vue c'est dernier temps, t'es pas allez voir ailleurs j'espere, avec ***** par exemple " (**** mec que je trouve tout sauf attirant) c'étais plus pour me taquiner qu'autre choses, mais j'ai bien flippé :mrgreen:

@Raven, Solution un peu facile même beaucoup que j'aurai bien pris à l'époque de ma période j'm'en foutiste. Donc j'vais laissé le temps faire les choses genre 1/2 semaines, voir si ça s'arrange et sinon bah j'le quitterai.
J'aurai préférer la solution encore plus facile que lui me quitte mais ça risque pas d'arriver, faut dire que j'suis légèrement traumatisé, la dernière fois que j'ai quitter un mec il s'est mis a pleurer comme une madeleine et sa mère a tenté de me rendre borgne en me jetant une tasse a la gueule, quel merveilleux souvenir.. ah ah :lol:

@Esty, Pour répondre a t'as question j'pense avoir trouver la réponse, j'me sens coupable de l'avoir trompé puisque malgré ses défauts il a des qualités qu'on ne peux pas lui reproché et que beaucoup aimeraient trouver chez un mec puis il ressent des sentiments bien plus proches des sentiments amoureux que ce que moi j'ressent pour lui.
J'pense que j'me sens mal a l'idée qu'il le sache et qu'il se sente blessé, bref j'me comprend ^^
Puis aussi je sais que j'serais pas allez voir ailleurs si ça aurait été un autre mec que mon ex plan cul, c'est pas une excuse mais il y a une réel connexion avec lui qui fait qu'on peut pas se résister lui aussi à une copine mais j'pense pas qu'il se sente coupable de quoi que se sois (les mecs gère ça plus facilement, où c'est qu'une impression ?).

J'copie mon texte tout les 5 secondes de peur qu'il disparaisse, c'est génial

@Olivier, Il m'faudrait un troisième point pour trouver mon juste milieu, j'vais penser a ça dans la semaine à venir, merci tout de même pour la réflexion qui je pense me sera utile :wink:

@LuxLisbon, c'est sûr que je pense pas lui dire, a part si la météo reviens au beau fixe et que j'sens que ça vaut la peine de continuer j'pense que je jouerai la carte de l’honnêteté et sinon si ça s'arrange pas bah j'le quitterai mais sans lui dire "J'te quitte et en plus j't'ai trompé, cadeau!" bien sur je ferais ça en douceur.

En tout cas merci encore de vos réponses, on dirais pas mais ça aide en réalité, donc merci. (j'me répète j'aime bien)
LuxLisbon a écrit :Soit c'était juste un moment d'égarement, auquel cas c'est peut-être pas la peine de le lui dire
Tout dépend si elle s'est protégée pour se rapport sexuel. Dans le cas inverse, c'est un devoir incontournable il me semble.
  • [0] +1 le 11.03.13, 17h40 par Beddy
  • [0] Absolument le 12.03.13, 15h48 par Lanzana
  • [0] Post responsable le 13.03.13, 10h21 par Reborn
  • [0] Absolument le 21.03.13, 19h07 par Iskandar
Blusher a écrit :
LuxLisbon a écrit :Soit c'était juste un moment d'égarement, auquel cas c'est peut-être pas la peine de le lui dire
Tout dépend si elle s'est protégée pour se rapport sexuel. Dans le cas inverse, c'est un devoir incontournable il me semble.
Blusher, oui on s'est protégés donc y'a pas de soucis pour ça.
  • [0] Yep le 11.03.13, 18h00 par Blusher
Dans cas, il n'est peut-être pas très utile de lui dire.
Répondre