Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors j'ai lu très en diagonale, mais je pense que c'est pas bien compliqué:
Si tu as trompé ton mec c'est qu'au final tu t'en fous un peu de lui.
Quand je regarde bien dans mes histoires passées à chaque fois que j'ai trompé une fille, ou que j'ai eu envie de le faire, c'est que je m'en foutais un peu de la fille en question, c'était bien qu'elle soit là, mais si elle était pas là bof après tout...
Et j'ai remarqué la même chose en sens inverse, une fille qui a été vraiment amoureuse de moi, pendant longtemps, et qui a toujours été irréprochable coté fidélité.
Et d'autres filles dont mon ex qui m'ont trompé au bout de quelques mois, les autres je m'en foutais un peu, mais mon ex j'étais très amoureux d'elle, alors j'ai un peu gobé les mythos qu'elle m'a sorti sans trop me faire prier + les petits histoires que je me racontais à moi même pour me bercer et éviter d'admettre l'affreuse vérité: mon ex n'en avait plus rien à battre de moi, à ses yeux, sexuellement en tout cas je n'existais plus et tout ce qui s'est passé par la suite dans notre relation et même pendant les mois qui ont suivi la rupture n'a fait que me le confirmer -> elle en avait plus rien à foutre depuis un moment.
J'étais là, tant mieux, j'étais pas là ma foi...
Et elle avait beau me dire qu'elle m'aimait, ou que je lui manquais quand on se voyait pas, les faits étaient là: elle m'avait trompé, elle devenait de moins en moins affectueuse dans ses mots et ses gestes et on couchait de moins en moins souvent, elle a même commence à me poser des lapins!
Les 3 dernières fois où on s'est vus c'était à mon initiative, j'en avais assez d'avoir l'impression d'être le seul à vouloir la voir, alors je n'ai plus rien dit, et j'ai attendu, on s'est parlés tous les jours comme d'habitude, mais elle n'a pas exprimé une seule fois l'envie de me revoir, pas un mot doux rien, j'ai encore attendu, et un jour, je me suis rendu compte que ça faisait deux mois que j'attendais quelque chose qui ne viendrait jamais, oui, en deux mois elle n'avait pas exprimé une seule fois l'envie de me revoir, pas lâché un mot gentil, rien.
Un an après sa trahison, alors je l'ai quitté, elle n'a pas bronché et je me suis rendu compte que j'aurais dû la quitter à l'époque en fait...
Je dis absolument pas ça pour te culpabiliser ou juger pas du tout, mais c'est révélateur de quelque chose surtout à la façon que tu as de parler de ce plan cul et la façon que tu as de parler de ton mec.
Rien que quand tu dis que tu trouves tous les défauts de la terre à ton mec, et que tu désignes ton plan cul sous le terme "mon fantastique plan cul", ça veut tout dire quoi.
Ça me rappelle vraiment l'attitude que mon ex avait avec moi comparée à celle qu'elle avait avec le gars avec qui elle me trompait, moi j'étais un peu là pour boucher les trous (sans mauvais jeu de mot

), lui elle pouvait pas s'en passer elle écourtait même ses visites pour le retrouver plus vite.
Mieux vaut pour toi et pour lui que tu le quittes.