Faut il forcément en passer par le FC?

Note : 5

le 19.03.2013 par Caillus

10 réponses / Dernière par Caillus le 20.03.2013, 09h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Bon je sais pas si je poste au bon endroit mais bon ma réflexion étant à cheval sur plusieurs sujets, je ne savais pas vraiment ou le faire.

Voilà, en parcourant le forum et notamment les FR (en particulier une réflexion très intéressante de Chrys sur le FR de Tibdeconne ici : welcome-vt28028.html) j'ai cru comprendre, arreter moi si je me trompe, que lors d'une date il fallait sexué la conversation afin d'arriver au FK et que c'était le fait de coucher avec la fille qui permettait à l'interaction, la connexion de se prolonger voir même de créer un attachement.

Ok je veux bien. Sauf que si je prends mon cas j'ai peu d'expérience sexuellement parlant, du coup la machine est pas encore bien rodé donc avec une fille que je connais à peine quand les choses commencent à s'emballer (sans mauvais jeux de mots :D ) soit je stress et le bazar a du retard à l'allumage, soit je suis trop excité et la chose risque de tourner courte. Bref dans tous les cas ça risque de pas être la folie.

Mes questions sont les suivantes :
- Faut il forcément en arriver au FK afin de garder l'interaction?
- Et au passage, sexué la conversation d'accord. Mais si on est pas sur d'assurer derrière (ou dans toutes les positions d'ailleurs :mrgreen:)?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 19.03.13, 14h48 par Marshall Ombre
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 19.03.13, 15h29 par Cellar Door
Plaît-il ?
  • [0] Lol le 19.03.13, 15h28 par Cellar Door
  • [0] Mdr !! le 20.03.13, 03h26 par Nicz
Problème de clarté?
Caillus a écrit :Problème de clarté?
Et pas qu'un peu.
Bon j’ai difficilement essayé de te déchiffrer, alors voilà :

Si tu n'assumes pas de parler de sexe car tu n'as pas encore une énorme expérience en la matière, alors ne parle pas de sexe. Il y a bien d’autres façons de rendre les échanges excitants. Tant que tes échanges ne ressemblent pas à un entretient d’embauche, qu’ils sont funs, originaux, font rêver et rire, pas besoin de parler de cul pour plaire.

Ensuite d’où ta vu qu’il faut niquer pour garder l’interraction ? Rien à voir mec. Sors-toi vite ça de la tête. Le cul ça arrive à n’importe quel moment en fonction des partenaires. Mais ce n’est en rien une étape dans la relation et dans les interractions.

Et enfin ne stresse pas pour ton manque d’expérience au lit. Ca viendra tout seul, assume le, ne le cache pas. Tu verras que les nanas adorent jouer le rôle de l’institutrice au lit.

Ps : FK = frenchkiss , FC = Fuckclose.
Erf c'est surement parce que c'est sortis de son contexte. Je vais essayer de reprendre ça clairement. Merci d'avoir essayer de comprendre en tout cas :wink:.

En fait c'est en lisant un message de Chrys dans un FR que je me suis poser ces questions. Il disait que finalement le but final de draguer était de recevoir de l'affection et qu'en gros lors d'une date il ne fallait pas s'arreter au KC mais bien aller juqu'au FC pour maintenir l'intéret de la fille. C'est notamment ce passage qui m'a interpellé :

"Maintenant il faut réaliser que, lorsque tu échanges de l’affection avec une femme, c’est peut-être quelque chose de spécial à TES yeux, mais ça l’est beaucoup moins pour elle. Et quand vous rentrez tous les deux de votre côté -> tu vas sans doute te sentir hyper connecté à elle, tu vas penser à elle en attendant ta prochaine dose d’affection…

MAIS...

ELLE, elle va continuer à recevoir de l’affection à côté : des mecs vont continuer à la draguer sur MSN, ses copines vont l’appeler… Au final elle ne va pas se sentir particulièrement attachée à toi (donc tu n’es encore personne pour elle).

Et (ceci est MON avis), le MEILLEUR moyen de la faire se sentir connecté à toi (je ne dis pas que c'est le seul et que ceci suffira), et lui donner envie de te donner de l’affection, c’est de faire l’amour avec elle.

Pourquoi ? Parce que le sexe et l’expérience la plus riche au niveau émotionnel et du plaisir que 2 personnes puissent partager. Et lorsque tu as couché avec une fille, tu es définitivement à un autre niveau de rapport.

Pourquoi les filles n'en veulent qu'aux hommes qui les next après le sexe et pas avant : parce que le sexe les font se connecter émotionnellement à lui ! Maintenant elles s’investissent émotionnellement, elles pensent à toi, elles veulent te voir, elle veulent sentir ta présence – et elle sont prête à te donner AUTANT d’affection que tu le souhaites, aussi longtemps que cette connexion existera !" Chrys

Voilà en espérant avoir rendus ça plus compréhensible, désolé c'est pas forcément simple de faire le lien entre ce que j'ai écris et le sujet qui m'a servis à le faire.

PS : Oue désolé je me suis carrément emmêler les pinceaux avec les abréviations, c'est ça de faire un poste et de bosser en même temps :mrgreen:.
Le post de Chrys contient du vrai, mais il ne faut pas le dissocier de tout un contexte.

Parce que même dans le cas ou le sexe est ou serait la plus grande source de connexion émotionnelle, rester seulement focalisé sur cette recherche de du sexe peut empêcher de vivre l'instant présent et ...

D'effectivement créer une connexion, en s'intéressant et s'ouvrant a l'autre.

Escalader, leader, chercher le rapprochement des corps c'est normal, c'est le but de la drague, mais il ne faut pas comprendre ce post comme une "nécessité" impérieuse de forcement faire l'amour au plus vite pour obtenir la connexion tant désirée,la poursuite de la belle, ce qui aurait un nom = needyness.

Je ne critique pas ce post, par ailleurs pertinent ou il incite a escalader et rechercher une connexion émotionnelle, mais comme tu sembles interpelé je donne mon point de vue,

Pour resumer, c'est totalement normal de rechercher a faire l'amour aux belles et de flirter de façon a ce que ça arrive, mais il faut adapter ça au contexte et calibrer, d'autre part ne pas s'abstenir de passer un bon moment meme si ce soir, malgres ton/tes infructueuse(s) tentative(s), tu baises pas.

Parce que comme Chrys me l'avait dit sur mon journal

"ne pas se laisser affecter, c'est la regle d'or. "

Et aussi pour toi, parce qu'il faut savoir rester leger et s'amuser pepere aussi des fois.
  • [+1] +1 le 19.03.13, 19h44 par Cellar Door
  • [+1] Absolument le 19.03.13, 20h03 par Loyd
Faudrait surtout éventuellement commencer à te demander ce que tu cherche TOI en draguant des filles...
Je pense surtout que tu te mets trop de pression. Pas besoin de sous entendre que tu es un Dieu du sexe pour amener une fille dans ton lit, et pour éveiller un désir chez elle au préalable. Sexuer la conversation ce n'est pas vraiment (ni nécessairement) parler de sexe.

Surtout que ça va jouer des sales tours "de faire le malin", dans la mesure où tu vas fatalement manquer de congruence à un moment ou un autre, c'est à dire qu'au moment de VRAIMENT agir et de ne plus tergiverser, tu vas manquer de poigne.

Ceci étant, ne va pas de jouer le gros timide non plus. Sois confiant. Il y a un juste milieu entre les deux, et plus tu te prendra la tête à comment être, plus tu chercheras à agir d'une certaine manière, plus tu auras du mal à l'atteindre.

Et pour la peur de pas assurer, d'une part c'est quelque chose de normal, mais c'est aussi quelque chose qu'il faut savoir réprimer. Pourquoi ?
- Parce qu'il faudra bien que tu te lances vraiment un jour.
- Parce que bien des premières fois avec des personnes qu'on connaît peu sont "pas oufs"
- Parce que si tu te rates et qu'elle te juge, et bien tu t'en branles.
Comment fait-on pour arriver à FK? En prenant l'ascenseur :lol: pardon :oops:
FrenchKiss a écrit :Plaît-il ?
_"Tou as toué mon frè à Schtat', tu va mouri"
A trop vouloir sexuer, tu vas perdre la conversation qui peut en conséquence manquer de naturel, et a terme tu pourras passer pour un mec lourd qui tente de construire une conversation comme une maison de lego.

Sexuer n'est pas forcement, comme il est dit par Loyd, parler de sexe mais plutôt de "mettre en rapport l'homme et la femme" (c'est comme ça que je le vois).

Mais si tu ne te sens pas a l'aise, ne force pas et laisse la conversation se faire,le top ce n'est pas de la maîtriser mais de lui donner une direction comme un léger coup de barre sur un voilier.
  • [+2] Post de qualité le 20.03.13, 03h24 par Blusher
  • [+1] Pertinent le 02.04.13, 19h29 par Mastery
Répondre