Erf c'est surement parce que c'est sortis de son contexte. Je vais essayer de reprendre ça clairement. Merci d'avoir essayer de comprendre en tout cas

.
En fait c'est en lisant un message de Chrys dans un FR que je me suis poser ces questions. Il disait que finalement le but final de draguer était de recevoir de l'affection et qu'en gros lors d'une date il ne fallait pas s'arreter au KC mais bien aller juqu'au FC pour maintenir l'intéret de la fille. C'est notamment ce passage qui m'a interpellé :
"Maintenant il faut réaliser que, lorsque tu échanges de l’affection avec une femme, c’est peut-être quelque chose de spécial à TES yeux, mais ça l’est beaucoup moins pour elle. Et quand vous rentrez tous les deux de votre côté -> tu vas sans doute te sentir hyper connecté à elle, tu vas penser à elle en attendant ta prochaine dose d’affection…
MAIS...
ELLE, elle va continuer à recevoir de l’affection à côté : des mecs vont continuer à la draguer sur MSN, ses copines vont l’appeler… Au final elle ne va pas se sentir particulièrement attachée à toi (donc tu n’es encore personne pour elle).
Et (ceci est MON avis), le MEILLEUR moyen de la faire se sentir connecté à toi (je ne dis pas que c'est le seul et que ceci suffira), et lui donner envie de te donner de l’affection, c’est de faire l’amour avec elle.
Pourquoi ? Parce que le sexe et l’expérience la plus riche au niveau émotionnel et du plaisir que 2 personnes puissent partager. Et lorsque tu as couché avec une fille, tu es définitivement à un autre niveau de rapport.
Pourquoi les filles n'en veulent qu'aux hommes qui les next après le sexe et pas avant : parce que le sexe les font se connecter émotionnellement à lui ! Maintenant elles s’investissent émotionnellement, elles pensent à toi, elles veulent te voir, elle veulent sentir ta présence – et elle sont prête à te donner AUTANT d’affection que tu le souhaites, aussi longtemps que cette connexion existera !" Chrys
Voilà en espérant avoir rendus ça plus compréhensible, désolé c'est pas forcément simple de faire le lien entre ce que j'ai écris et le sujet qui m'a servis à le faire.
PS : Oue désolé je me suis carrément emmêler les pinceaux avec les abréviations, c'est ça de faire un poste et de bosser en même temps

.