Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Thib moi pour ce que j'ai pu voir de ta pratique sur le terrain t'apporte une vraie energie a tes echanges avec les demoiselles.

Mais il y a parfois un coté encore "en demande" qui se ressent dans ton bl, souvent penché en avant, et parfois un peu dans la bulle intime suivant les gens... je t'ai deja dit qu'il pouvait t'arriver d'etre un peu intrusif dans tes approches, ça va de pair avec ton enthousiasme.

Rappelles toi a une epoque sur mon journal, moi aussi je me prenais des brochettes de flakes et je crisais un peu.

Le fait est que deja se prendre la tete pour un flake, c'est etre dans un etat d'esprit qui falicite l'insecurite, et qui fait recolter...d'autres flakes.

Je pense que temporairement au moins, lacher un peu prise te fera du bien, des dates t'en as eu, t'en as et t'en auras d'autres.

Rien que le fait de ne plus penser a "comment reduire mon taux de flake?!", va considerablement t'alleger, et je suis certain que tes prochaines rencontres seront bien plus sereines et non pas sources de frustration.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 31.03.13, 18h23 par tibdeconne
  • [0] +1 le 01.04.13, 22h51 par Serial
Mec, les numeros et tout ca faut vraiment y accorder peu d'importance.Comme le dit olfff,tu te prends la tete sur un flake ca va generer d'autres flakes c'est redhbitoire.Melange a la limite les nums avec des instant dates instant Fc si t'est chaud mais jamais y accorder de l'importance au num et au flake. Faut s'en foutre, ok je me fait flake mais je sors quand meme gamer, si elle fait sa gamine tant pis pour elle,j'irais me r'attraper et en dater une autre.
Sinon si t'a prevu de passer toute l'aprem avec elle? Elle flake, who cares fait un autre truc plus productif au lieu d'etre frustre. Fuck la nana.Tu va rattraper tout ca apres, bosse autre chose puis reviens en force et close plus. Tu piges?

Par exemple tout a l'heure je devait avoir deux dates, j'avais fait un bon phone game ,bien gere le truc, pose l'heure et tout le reste.Sauf que ,2h avant une des deux decommande et l'autre donnes plus de nouvelles. Au debut j'etais hyper ennerve,donc je me suis dit calme toi,repond pas,laisse reposer et fait autre chose. J'ai eteint mon portable virer les messages et l'historique des messages avec les nanas pour pas etre tente de les texter.. Puis je suis sorti, avec jokke on a bosse les basiques (tonalite,bl, voix, etc..) ,j'ai pas close peut etre mais ce travail va peut etre me ramener plus de closes apres. Puis en rentrant j'ai vire une des deux,l'autre on a reprogramme la date la semaine d'apres.Et c'est tout

->Chill out!
Un flake ca veut rien dire, un numero ca veut rien dire, rien n'est jamais dans la poche. Si tu veux des nums t'a qu'a ouvrir les pages jaunes.

Mais il y a parfois un coté encore "en demande" qui se ressent dans ton bl, souvent penché en avant, et parfois un peu dans la bulle intime suivant les gens... je t'ai deja dit qu'il pouvait t'arriver d'etre un peu intrusif dans tes approches, ça va de pair avec ton enthousiasme.
J'ai remarque le meme truc aussi. C'est pas tant le cote intrusif,on me reproche souvent de barrer la route quand j'aborde par ex mais 80% du temps ca passe sauf une ou deux connasses coincees qui me gueule dessus. Y'a surtout le cote en demande a travailler,
Bosse ta presence,voix etc.. On y pense pas mais ces trucs change la donne a fond. Puis aussi ton attitude et ta frame, c'est pas tant le contenu de tes opens ou ce que tu dit la nana qui fait tout le truc.

Le truc de demander la nana ce qui allait pas? bof, fait le si tu le sens mais souvent elles sauront pas dire exactement les trucs dans le bonne ordre. Si t'a un wing avec toi demande lui de te filmer plutot , ou sinon garde un dictaphone dans ta poche et reecoute apres.
Toutes ces remarques ont déclenché un cycle de réflexion sur moi-même que je vais mettre en application.
J'ai la flemme de développer, mais promis je vous tiens au courant de l'évolution des choses :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cheveux en bataille plutôt court et rasé de relativement près, c'est ce qui te va le mieux je pense. (La première photo rasé que t'avais mis sur le topic à photo était niquel, mais parce que t'avais la bonne expression qui allait avec - et qui était très naturel -)

Aprés au sujet des flakes etc... Bon je sais que c'est pas l'opinion qui regne ici, mais je pense que tu devrais exploiter à 100% ton cercle social en priorité avant toute chose...

Avoir des amies (multiples), des confidentes/être le confident, être proche de meuf, partir en vacances avec, etc... Je pense que rien ne t'habitue plus vite à la psychologie féminine (et à ses failles) et donc aux bonnes attitudes à avoir.

Aprés j'dis ça j'dis rien, j'avoue que la street c'est pas mon truc. (Parce que je couche deja 10 fois par semaine à quoi bon :mrgreen: , mais c'est une excuse d'AFC il parait :blbl: )

Katsu
  • [0] Merci ! :) le 04.04.13, 00h42 par tibdeconne
Yo' !
Katsu a écrit :(Parce que je couche deja 10 fois par semaine à quoi bon :mrgreen: , mais c'est une excuse d'AFC il parait :blbl: )
Enc … lair, je suis parfaitement d'accord avec lui.

Tu viens de me faire réaliser que j'ai eu ma première copine grâce à une de ses amies.

Merde.

Katsu, tu parles de quelle photo ? J'aimerais la voir !
@Loyd: les flakes sont quelque choses qui m'arrive assez souvent oui. Quand j'étais en Irlande j'ai pris des facebook et des numéros à la pelle, mais mon taux contact pris/date était juste ridicule.
Et j'ai le même problème ici en Suède: j'ai pris quelques numéros, les filles répondent mais ont en général peu de temps pour une date :mrgreen: . Et j'ai eu quelques dates en Irlande, qui au final n'ont rien donné.
Après mon taux de flake est certes moins élevé à Paris, et c'est quelque chose que j'ai encore du mal à expliquer.

Du coup, sachant que 1) mon taux de flake est quand même assez élevé, et que 2) mes dates ne fonctionnent pas aussi bien que je le voudrais, à un moment il faut tout de même se poser des questions.
Olfff a écrit : Le fait est que deja se prendre la tete pour un flake, c'est etre dans un etat d'esprit qui falicite l'insecurite, et qui fait recolter...d'autres flakes.

Je pense que temporairement au moins, lacher un peu prise te fera du bien, des dates t'en as eu, t'en as et t'en auras d'autres.

Rien que le fait de ne plus penser a "comment reduire mon taux de flake?!", va considerablement t'alleger, et je suis certain que tes prochaines rencontres seront bien plus sereines et non pas sources de frustration.
Je suis d'accord pour dire que se prendre la tête pour un ou plusieurs flakes est relativement inutile. D'un autre coté, comme je l'ai dit, quand ça se répète il faut se demander pourquoi. Et donc se remettre en question.

Concernant le SPU, le plus important étant l'attitude, tu m'as effectivement donné une réponse intéressante
Concernant les dates, souvenez-vous j'avais écrit ceci: la-date-vt30256.html

En réalité, je ne suis pas sûr que cet article soit si pertinent que cela. J'y avais décrit les quelques recettes qui avaient pu marcher pour moi, mais quand je vois que mes récentes dates n'ont pas si bien marché que ça, je continue à réfléchir... et c'est là où je lis ce sujet, notamment ce post: premier-rendez-vous-en-deux-volets-le-f ... ml#p251563

Et la lumière fut.

J'ai deux "problèmes" qui sont en réalité plus ou moins liés.
Le premier est que quand je suis en date, je pars du principe que c'est MOI qui dois intéresser la fille, et donc il arrive que j'oublie de m'amuser. Et j'oublie également que c'est à la fille de m'intéresser. Comme expliqué dans le post, je joue à 20% de mon potentiel, parce que je fais la date comme si c'était la femme de ma vie.
Et ça vient de ce coté un peu "en demande". Comme je ne m'estime pas suffisamment intéressant je suis en demande de validation par rapport à la fille. Et donc j'en fais trop. Et forcément quand on en fait trop ça fait désespéré, et personne n'aime les désespérés.

Pour résumer: manque d'estime de soi=> demande de validation => tendance à trop en faire=> ne pas exploiter pleinement son potentiel.

Comme le dit Olfff, c'est un changement d'état d'esprit que je dois opérer. Ne pas me demander si je suis intéressant, mais plutôt me demander qui peut m'intéresser. Ne pas me dire "Ah ouais j'ai eu des flakes merde" mais plutôt "Un flake? Tant pis pour elle il y en aura une autre".

Et je suis convaincu que cela passe avant tout par une amélioration de mon estime de moi. Quand j'étais à Paris j'en ai profité pour acheter le livre "L'estime de soi: s'aimer pour mieux vivre avec les autres" de Christophe André, donc je vais le lire en espérant que ça m'aidera.
  • [0] Pertinent le 05.04.13, 08h33 par Snow
c bien faire tout le changement intérieur, "s'amuser" etc etc etc, ça fait partie du procès

n'oublie pas pourtant travailler la technique aussi (les deux trucs vont de la main)

pense qu'avec le temps t'as a acquis aussi des MAUVAISES HABITUDES

des bonnes habitudes à prendre pour tuer le coté "en demande"

- parler plus clair (pauses, articuler, parler fort, finir les phrases)
- tonalité plus d'affirmation/assertion et moins "essayer plaire"
- positionnement plus assertif, comme si tu la connais déjà

ben et être relaxé surtout. et écouter la nana, pas pour chercher la "répartie rigolote" sinon que pour qu'elle puisse te gamer. la plupart de travail "technique" c faisable en face de la webcam a la maison, aller dns un parc vide parler fort et aborder 30 sets de pratique (se filmer aide bcp aussi)

c beaucoup plus efficace filmer 1 approche et re-faire 10 avec les changements techniques et après aller faire quelque chose non-game, que passer 10h dans le field faire 100 fois le même approche qui marche tiède. ma théorie perso c quand t'abordes avec une attitude qui manque de détermination probablement les nanas qui branchent avec c type d'approche c la nana sans détermination, timide, qui ne sais pas ce qu'elle veut, qui donne son num au pif et a la fin flake.

“You can practice shooting eight hours a day, but if your technique is wrong, then all you become is very good at shooting the wrong way. Get the fundamentals down and the level of everything you do will rise.”

- Michael Jordan

sinon, faut que tu PIMP ton style 8)

Image
TinkyWinky a écrit : sinon, faut que tu PIMP ton style 8)

C'est-à-dire?
Image

Image

Image

etc...

Find it, select it, copy it...
Personnellement je trouve que le style mafieux italien me va très bien :mrgreen:
Répondre