Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo' !

C'est trompeur les photos de beaux gosses avec un super style qui sort du commun.
Non parce qu'un Dieu grec, je lui mets n'importe quoi, et dans le pire des cas, ça reste un mec super beau qui s'est habillé d'une façon originale.
Mais sur un mec normal, ça a pas le même effet.

Et puis copier le style des magazines, c'est quand même un peu antinomique avec tout le tintouin "Trouve-ton style, mets ce qui te plaît" non ?
Le terme copier est peut etre fort mais s'en inspirer n'est pas idiot.
tibdeconne a écrit :Personnellement je trouve que le style mafieux italien me va très bien :mrgreen:
PIMP IT MORE

Image
Voilà déjà quelque chose que j'aime plus que de porter des pantalons jaune, orange ou vert :blbl:

D'ailleurs, je pense faire une séance shopping en rentrant à Paris, quand ce sera les soldes.
S'il y a des volontaires pour m'accompagner, ça sera avec grand plaisir :wink:
Ouais faudrait qu'on se fasse des sessions pimp my look, en mode

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 05.04.13, 14h01 par tibdeconne
t'es player t'as pas style ni coiffure pimp

....... non mais allô?

allô quoi!!

Image
  • [0] Yesssss! le 05.04.13, 14h14 par Mr.Smooth
  • [0] Mdr !! le 05.04.13, 14h21 par tibdeconne
  • [0] Lol le 06.04.13, 02h55 par Serial
  • [0] Mdr !! le 07.04.13, 11h53 par GodOfGamblers
On organise un défilé de mode pimp-player avec Nabilla comme seul jury...

Et le gagnant passe la nuit avec elle
On organise un défilé de mode pimp-player avec Nabilla comme seul jury...
ou est-ce qui va se faire ce defile?

la dedans?

Image

Je crois qu'on tient le bon filon
  • [0] Mdr !! le 06.04.13, 13h20 par tibdeconne
Ce soir, j'aurais appris tout un tas de choses intéressantes.

La soirée commence pas mal, je vais bouffer ethiopien avec des gens de ma classe, ensuite on va boire 2-3 verres de vin. Je rentre chez moi parce que j'étais crevé et que je comptais dormir. Seulement voilà, quand t'habite en Suède avec 12 colocs, bah il se trouve que quand tu rentres chez toi pour dormir eux ils font la teuf dans ton couloir, du coup comme t'es faible tu les rejoins (surtout qu'on jouait à un jeu à boire :D ).

Etaient présents à cette soirée mes colocs, des potes de mes colocs, dont un couple, et une fille que je n'avais jamais vue, forcément suédoise donc plutôt pas mal.
Fidèle à moi-même, et histoire de tâter le terrain, je fais un peu de teasing (note: je fais pas ça parce que c'est cool comme technique de drague, je fais ça parce que ça fait partie de moi...)
Un de mes colocs, un Allemand, me demande si elle m'intéresse, ce à quoi je réponds "Bah comme n'importe quelle fille"=> en soi c'est pas faux la fille je viens de la rencontrer, je connaissais même pas son prénom quoi.
La soirée continue, autre moment de teasing (je suis allongé entre deux canapés, elle veut passer au milieu mais je l'en empêche parce que mes jambes bloquent le passage), le même coloc fait en sorte qu'elle puisse passer et me fait une leçon de morale comme quoi "faire le trou du cul tendance jerk avec les meufs ça marche en France, mais pas en Suède, ici faut être gentil avec les meufs et gnagna", je parle à un autre de mes colocs, apparemment il y aurait une histoire entre ces deux là...
Bon, là STOP. Petite parenthèse.

C'est la deuxième fois qu'un mec me tombe dessus cette semaine parce que j'ai eu le malheur d'approcher, avec ma subtilité légendaire, une belle demoiselle.
Là c'est le moment où j'ai envie de dire 2 trucs:

1) mec, c'est à la meuf de faire son choix, j'y suis pour rien si tu l'attires pas

2) mec je suis au même niveau que toi, je chope pas plus que toi, la preuve la meuf n'est pas dans mon lit en ce moment même, et elle allumait tous les mecs de la soirée sauf moi...

Reprenons le cours de la soirée. Je croise donc cette demoiselle, et échange donc une courte conversation avec elle pour la première fois de la soirée.
Et là j'apprends, ô surprise, que j'avais déjà abordée cette fille...à la fac. Ce jour là il y avait une distribution gratuite de stylos, j'en avais taxé deux et j'ai été l'aborder avec ça, forcément après un court échange est venu la proposition de date avec demande d'ajout facebook (je partais pour Paris le lendemain même), qu'elle a refusé ensuite. C'est elle qui m'a rappelé tout ça, bien évidemment moi j'avais oublié.
J'apprends donc par la suite que la raison pour laquelle elle a refusé que je l'ajoute sur facebook, c'est parce qu'elle s'était effectivement rendu compte sur le coup que j'étais le coloc de sa pote, et que ça aurait été étrange qu'on apprenne ça.
La conversation a été écourtée parce qu'il s'est avéré que mon coloc avait une tendance à la curiosité, et je l'ai laissée partir sans lui poser LA question essentielle: est ce qu'elle était contente avec le stylo que je lui ai laissé?

Puis par la suite, mon coloc, très cool, me sort "Tu as perdu quelque chose". Ouaou.
Du coup j'me suis barré de la soirée, parce que ça m'a saoulé. C'est pas la première fois que j'ai des "problèmes relationnels" alors que putain j'ai rien fait quoi, ça me gave. Foutez moi la paix bordel.
Si au moins il y avait une vraie raison pour que je me fasse détester, mais non elle a même pas fini dans mon lit.
Ah oui, le plus fun: de ce que j'ai compris un des colocs (qui est en couple) l'a embarquée dans sa chambre...

PS: je viens de la trouver sur facebook, j'hésite à lui envoyer un message en douce dans les jours qui suivent pour lui proposer qu'on aille se prendre un café, vous en pensez quoi? :mrgreen:
Relancer une machine qu'elle a d'elle même voulu enrayer ? Hmmm je suis dubitatif !

Je vais finir par lire activement ton journal...
Répondre