Je vais sûrement relancer un sujet qui a été abordé un bon nombre de fois, j'ai fais, bien sur, mes petites recherches, mais quelques chose me chagrine quand même alors j'ai quand même décidé d'ouvrir un nouveau sujet.

Alors voilà ma situation, je suis en couple, depuis environ 5 mois, rencontré 7 mois auparavant, on a été d'abord plutôt froid l'un avec l'autre. C'est à dire qu'on ne se parlait pas, on se demandait tout les deux si l'autre ne nous aimez pas.. "Il est un peu bizarre lui/elle", j'en passe..
Le destin à voulu que des amis en commun, nous invite un week end au ski, on s'est forcément reparlé, et il se trouve qu'on avait des points en commun que tout les deux on pensait que personne n'avait... Ces "points communs" qui peuvent paraître ridicule, nous ont beaucoup rapproché.. Et après ce week end on commence à se fréquenter.. Les week end, puis jusqu'à 5 fois par semaine.. On était devenu les meilleurs pote, jusqu'à qu'un jour je décide de l'embrasser quand on était tout les deux sur la plage, elle se lève me répond qu'elle est désolé, puis finalement m'embrasse de nouveau..
C'est le début de notre relation, elle ne voulait pas de copain, moi je ne cherchais pas spécialement de copine, ça a été une envie sur le coup plus qu'autre chose.. Alors on s'est dit qu'on aller en profiter, que tant pis si ça devait s'arrêter un jour..
On parle énormément, de bricoles, mais aussi de nos craintes vis a vis de l'autre (tromperie, sincérité..) On se cache vraiment rien !
Jusqu'a ce qu'on parle de nos études, notamment la rentrée prochaine. Pour ce qui est de mon cas, je pars vers Marseille, elle vers Nice. Il y a trois mois, on disait que de toute façon la distance c'est impossible, qu'on casserait pour éviter que cela nuise a notre relation (qui deviendrai donc plutôt amicale)..
Bref, on était parfaitement d'accord sur le fait que ça s'arrêtera un jour..
Mais voilà, ce week end, qu'elle et venu passer chez moi. Le samedi se déroule parfaitement mais dimanche en fin d'après midi, je la vois qui ne va pas bien.. Je lui demande donc ce qu'il se passe, elle me répond qu'elle a repensé à l'année prochaine, et que finalement l'idée de tout arrêter ne lui convenait pas du tout, avant de fondre en larme.. Et je dois vous avouer que cela ne m'a pas laissé insensible puisque j'ai moi même fais coulé une larme en la voyant comme ça. Elle m'a aussi avoué qu'elle pensait m'aimer vraiment (première fois dans notre relation qu'elle me le dit).. Ne voulant pas lui mentir, je lui ai répondu que peu importe ce qu'il arrivera, tout se passera bien..
Enfin bon, la, je suis totalement dépassé et je ne sais vraiment pas quoi faire, si l'on doit malgré tout tenté de se voir ( on ne sera pas non plus a 1000 borne l'un de l'autre) en prenant le risque que ça se dégrade de jour en jour, ou rester sur mon point de vue de casser pour pas nuire a notre relation..
Il faut savoir qu'on ne sait jamais disputer, que notre relation est vraiment partit d'un coup de tête, et que finalement tout se déroule de mieux en mieux. On a tout les deux eu peu de relation, car on en voulait pas. On s'est donc limité autrefois tout les deux à des amours de vacances, et donc c'est notre première "vrai" histoire à tout les deux..
Je suis vraiment désolé pour le roman, mais je voulais que vous connaissiez au mieux l'histoire pour comprendre.
Merci beaucoup à ceux qui auront le courage de lire et répondre !

Cordialement.