hésite à tester avec un mec

Note : 2

le 06.04.2013 par nono7422

12 réponses / Dernière par nono7422 le 29.04.2013, 17h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut tout le monde :)
[Pour rappel : je suis un homme et j'ai 22 ans, enfin bientôt 23].
Voilà j'hésite à tester de faire l'amour avec un mec. J'y pense un peu depuis quelques temps. Je suis hétéro, à 100 %, j'ai déjà eu une copine et sinon j'ai eu des attirances pour plusieurs filles donc sûr hétéro à 100 % (ps : je n'ai rien contre les homo hein ;) ). Je suis hétéro mais je suis curieux et j'y pense de temps en temps depuis quelques temps. En fait, j'y pense depuis que j'ai remarqué une zone érogène chez moi en me donnant du plaisir, en fait j'ai l'impression que je suis érogène (ou assez excité on va dire) du, enfin voilà quoi (je pense que vous me comprenez là :roll: :oops: ). D'ailleurs avec mon ex, elle m'a déjà doigté cet endroit-là et c'est vrai que ça me plaisait assez en fait (sauf quand je sentais ses ongles bien sûr, bref....), donc voilà. Par contre je n'ai jamais eu aucune attirance pour aucun homme et je suis sûr d'être hétéro, néanmoins je suis de nature curieux et je dois avouer que je me suis déjà dit que j'essayerais peut-être un jour avec un mec mais là je le pense un peu plus sérieusement que quand je m'étais dit ça on va dire.
Voilà, j'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît :)
Je voudrais avoir des conseils, des témoignages de gars ayant testés, votre avis, voilà, merci d'avance :)
Si c'est le plaisir anal qui t'attire, demande a ta copine d'utiliser des sex Toys sur toi, ou une ceinture gode.
Il faudra juste en parler a l'intéressée.
Sauf si c'est l'homosexualité qui t'attire (aussi) en fin de compte.
Merci pour ta réponse :)
Hum, je pense que c'est plutôt le plaisir anal qui m'attire, après je verrais quand j'aurais de nouveau une copine si j'ose lui en parler ou pas vu que c'est quand même assez gênant.
Au pire t'as qu'a tester avec un gars, tu seras fixé.

Y'a ptet un moyen simple : matte des images gays, est-ce que ca t'excite aussi? Si oui, pourquoi pas tester?
C'est pas parce que tu as déjà été attiré par des filles que tu es "hétéro à 100%", tu pourrais très bien aussi être bisexuel, ou hétéro à moins de 100%. Mais si tu n'as jamais été attiré par un homme, c'est peu probable. Effectivement, comme le suggère Owen, voire si des images gay te font de l'effet peut être un bon début. Ça t'évitera de te retrouver en tête à tête avec un mec et de vouloir faire marche arrière.
Un mec qui affirme 3 ou 4 fois dans un post qu'il est "100% hétéro"... Je suis dubitatif.

Après Owen et Smooth t'ont déjà donné des réponses pertinentes :wink:
Je pense que tu sais très bien si tu es attiré par des mecs physiquement et sexuellement.

Je pense que le 100% hétéro c'est pour le discours. On s'en fout que tu sois 80% ou 100% de l'un ou de l'autre.

Ensuite ma nana m'avait parlé du plaisir anal chez les mecs, personnellement, je ne me sens pas spécialement attiré par pudeur sans doute, mais si toi ça te plait, je pense que c'est assez facile à évoqué comme sujet quand tu évoqueras tes fantasmes et tes plaisirs à ta future... (c'est sur que pour une première date autour d'un café ça fera mec louche :lol: )

Si un mec t'attires, pourquoi pas essayer et voir après si ça ta plu ou pas, mais essayer juste pour essayer, sans attirance spéciale, tu auras plus de risque de mal vivre le moment qu'autre chose. Parce que si tu sembles prêt à recevoir, il faudra aussi que tu donnes et que tu sois attiré par les zizis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 01.05.13, 19h34 par Hypo
tibdeconne a écrit :Un mec qui affirme 3 ou 4 fois dans un post qu'il est "100% hétéro"... Je suis dubitatif.

Après Owen et Smooth t'ont déjà donné des réponses pertinentes :wink:

Pareil, ça me laisse dubitatif que tu le justifies sans cesse, alors que si tu te sens 100% hétéro et qu'il ne s'agit que de prendre du plaisir analement, la solution sex toys ou gode ceinture avec ta copine s'impose et devrait te donner le plaisir que tu recherches.

J'ai l'impression que c'est pas encore très clair dans ta tête, bien que je te sens suffisamment ouvert pour admettre que tu peux être attiré par un mec si c'est le cas, mais réfléchis y bien. Tente dèja la piste sex toys, gode ceinture, et si tu ne te sens pas encore pleinement satisfait, envisage une relation sexuelle avec un mec, comme ça tu seras fixé.
Attendez c'est un peu logique de se poser des questions et d'avoir une partie de soi qui cherche à se rassurer dans ces circonstances, non?

En tout cas perso entre un mec et une meuf avec un gode, je préfere le mec moi. Que la meuf le doigte un peu ok, mais attention l'homosexualité c'est quand même moins "bizarre" que certaines pratiques.

Enfin ce sont mes propres perceptions mais quand même..
Je préfèrerais la meuf perso, et de loin. Après je pense pas que j'irais jusqu'au gode, mais je dois avouer que l'idée de me faire titiller le point G m'intéresse :mrgreen:
Répondre