Condorito's journey: fly high and aim for the Condor

Note : 0

le 16.03.2013 par Nasr

19 réponses / Dernière par SoCal le 24.06.2013, 22h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
SPU week 2, level 2, Hydrogene 2 !

Je pensais qu'à ce stade là mon potentiel détonnerait, que Condorito toucherait les étoiles et que mes phrases magiques abreuveraient la chanceuse abordée, les numéros pleuveraient et quelques dates s'aligneraient. Que nenni, les progrès sont à l'échelle de la fourmi, que dis-je de la bactérie: les fulgurantes ascensions que j'ai pu voir dans certains carnets au bout de quelques jours me paraissent bien loin de ce que le commun des mortels, dont je suis un élément, doit grimper pour en arriver là. Et encore je reste poli quand je dis ça, je me vois plutôt ramper en me tortillant dans tous les sens. On ne change pas un quart de siècle de conditionnement et d'habitudes comme ça: savoir ce qui ne va pas et comment le rectifier n'implique pas que la réalisation sera aisée, les forces bloquantes à l'oeuvre sont puissantes et malicieuses.

God of Game, pardonne-moi j'ai pêché, ma procrastination certains jours était plus forte que ma nouvelle passion pour toi et m'a empêché de faire mes séances SPU. Celles que j'ai faites étaient molles et même si demander des questions bidons n'est plus irréalisable maintenant, le fait est que ce style me déplaît car je n'aime pas tourner autour du pot et révéler mes saintes intentions plus tard, je veux faire dans le sonore et le dégueulasse :mrgreen: just kidding je veux faire du direct game et y aller franco. Je dois reconnaître que ça m'a bien aidé de juste parler aux filles sans rien vouloir en retour et juste pour le plaisir de les entendre mener un violent combat intérieur pour m'indiquer où est-ce que je peux acheter une Rolex à budget étudiant. Je percevais des étincelles du game dans ces moments là. Lorsqu'il n'y a pas d'enjeu, Condorito bat des ailes et se montre royal dans la conversation.

Malheureusement ce n'est le cas que lorsqu'il n'y a pas d'enjeu, car avec un enjeu Condorito retournerait à l'état d'embryon. On passe donc au niveau 2 du SPU: objectif y aller cash et sans prétextes. Outils: fun, impro, compliments, style de la fille ou détail marquant. Et là, ça devient vraiment hot, une putain d'adrénaline négative et des battements de coeur m'envahissent, pas moyen de lâcher prise. Si j'aborde maintenant, je serai la pierre tombale devant la fille qui visite un proche disparu, je vais certainement pas la faire rire mais la rendre triste parce que je contrôle plus rien et les palpitations veulent pas retomber. Ah ouais, ça change la donne, la difficulté est vraiment pas la même et mon corps me le fait joyeusement sentir. Résultat des courses: j'aborde pas, tant que j'arrive pas à réguler mes émotions.

Heureusement, jeudi 28 mars 2013, je faisais ma première session SPU avec Hydrogene, au chaleureux accent que j'ai tout de suite reconnu du Sud de la France. Et quand il y va, il y va. Il m'a surpris la première fois avec un "Bon j'y vais là !". S'il m'avait pas filé son parapluie la première fois, j'aurais pensé qu'il y allait pour de bon. Eh non, il court, stoppe la fille, et enchaîne. Arrivés à Paradeplatz, je prend mon courage à 2 mains et aborde une jolie brune bien maquillée et très bien habillée. Aucun sourire et un air ennuyé mais j'ai pas réfléchi à la possibilité d'avoir choisi le pire genre de cibles et j'étais déjà en route vers la gloire c'était trop tard pour faire marche arrière. J'ai de nouveau une grosse pression qui monte parce que je sais que là j'y vais en Direct Game:

Nasr: Heeeey how are you doing it's been a long time ? (je fais genre je la connais, le but c'est qu'elle ait un petit doute et que je puisse l'avoir là-dessus pour enchaîner la conversation)
- Brune Blasée: fronce les sourcils et ne dit rien
:pokerface:
- Nasr: (obligé d'enchaîner devant aussi peu d'enclin) You don't remember me ? (dans ma tête: aouuff ma blague est en train d'atteindre les abysses à vitesse grand V, allez garde le sourire) I'm just kidding with you, I just wanted to talk to to you because I like your style.
- Brune Blasée: I don't want to talk to you. (Prend son téléphone, le pose sur son oreille et détourne la tête)
- Nasr: (dans un état piteux et probablement avec un visage livide, je marmonne une ultime bafouille) Thanks, goodbye.

Pour la défense de la brune blasée, j'étais vraiment pas naturel depuis le début et j'ai pas imaginé que ma blague se retournerait contre moi de cette façon. Clairement ça fait très con quand tu te fais passer pour quelqu'un qui la connaît alors que tu veux juste plaisanter la dessus, et qu'elle n'émet pas le moindre doute en me dévisageant comme si je venais de Mars. En plus il y avait une suite à ma routine, je lui dirais qu'en réalité je venais du futur où on a pris un verre ensemble et Brune Blasée du Futur a dit que c'était super cool et que Brune Blasée du Présent devait essayer :lol: . Pour ma défense, elle n'avait aucune intention de rentrer dans ce jeu dès le départ et il aurait mieux fallu couper la vilaine saucisse avec un "Oh désolé je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre". Le râteau a fait vraiment mal au début et là ça va, l'essentiel c'est que j'y sois allé en traînant avec moi un gros boulet d'anxiété. Je l'ai pas dit à Hydrogene, donc si tu me lis tu le sauras maintenant :D , mais c'était ma toute première approche de ce genre. Il y est sûrement pour quelque chose que j'ai pu prendre mi cojones con mi dos manos pour y aller !

En revenant, Hydrogene m'a justement fait remarquer que j'avais les mains dans les poches depuis le début, et que je devais pas m'habiller tout en noir comme ça, parce que c'est vrai que je ressemblais à un serial killer dans ces habits, ou un mec qui travaille dans les morgues, bref pas le genre de gars qui inspire confiance, qui expire des arcs-en-ciels et qui transpire la gaieté.

On a pas mal marché (2 bonnes heures) et discuté surtout de séduction, malgré la forte pluie et le froid qui m'a congelé les mains après les avoir ôté pour le meilleur et pour le pire de mes poches, de peur de recommettre la fâcheuse erreur. Ca m'a vraiment bien motivé de voir Hydrogene à l'oeuvre, et j'ai surtout appris qu'il ne faut jamais aborder...euh bloquer de face comme je faisais, d'un air de dire: "CHééériie je suis lààààà, t'as nulle part où m'échapper, come to Big Daddy :wink: !"

J'enchaînerai plus tard sur un field report NPU et sa connexion avec mes sessions SPU. Le SPU m'aurait-il aidé à me sentir beaucoup plus à l'aise dans les types de boîtes où j'arrive quasiment jamais à aborder des filles ? Je conclurai par un petit aparté sur Miss Lac, qui m'a envoyé hier soir un message dont je ne saisis pas entièrement la portée et dont vos avis seront mucho appreciated.
NPU boost !

Après un road trip en Italie et Côte d'Azur, un petit passage par Paris et Lausanne, j'ai enfin un moment de paix pour prendre la plume digitale et mettre à bas les récents événements. Si j'ai négligé mon SPU pendant cette période, au niveau NPU c'était très fertile et les progrès en SPU y sont certainement pour quelque chose.

Avant de parler du boost ressenti au niveau du NPU, quelle était la situation "avant" ? Pour faire simple, il y a 2 catégories: les soirées salsa et les autres ! J'ai déjà parlé des soirées salsa donc je vais maintenant m'attarder sur la seconde catégorie. Souvent des boîtes technos ou house dont la musique ne me donne pas de modjo ou le fait tomber, mes approches ont souvent été trop timides et je n'avais quasiment jamais réussi à aborder des femmes ou des sets. La technique salsa de venir demander à la fille de danser est à proscrire, j'en ai fait l'expérience et c'est un no-go. Excepté la soirée NPU d'hier soir qui était une soirée salsa et que je décrirai à la fin, toutes les autres étaient des NPU de seconde catégorie, un gros challenge pour Condorito donc.

Prima Stazione: Milano

On arrive avec mon groupe de potes dans une boîte assez huppée avec pleins de bozos à la Jersey Shore. Milan est connu pour être une capitale de la mode, c'était tellement extravagant je me croyais au cirque. Au début de soirée le ratio hommes/femmes était pas trop mal, mais au fur et à mesure que la boîte se remplissait, je pouvais unanimement déclarer: la fête de la saucisse ! Trop de cock au mètre carré, ça draguait bestialement et sans retenue de partout, le bitch shield chez les femmes était au maximum, et mes chances étaient vraiment mièvres. J'ai décidé d'adopter l'attitude: faire le contraire des bozos et s'amuser avec mon groupe de potes sans prêter attention aux filles. Et...ça a marché, plus ou moins ! On dégageait une bonne énergie, et c'était assez dingue de voir beaucoup de groupes de filles venir vers là où on était, j'ai eu beaucoup d'eye contacts et un groupe de filles m'a demandé de les prendre en photo. Tout ça c'est bien beau, mais pour quel résultat: j'ai très peu tchatché, je ne suis pas allé à l'abordage, je suis trop resté avec mon groupe d'amis et résultat des courses les filles se sont progressivement désintéressées, alors que la plupart étaient restées assez longtemps chez nous pour que je prenne ça comme une invitation implicite à l'abordage.

Morale de l'histoire: se démarquer du lot c'est bien, mais à un moment il faut y aller quoi, une fois que les targets sont proches et en confiance.

Objectifs: il faut une balance soigneuse entre s'amuser sans pression aucune, ce qui renforce le modjo, et se montrer entreprenant pour aborder. Ce sera pour la prochaine stazione !

Deuxième arrêt: Nice

Aaaah c'est tellement bon d'être de retour en France, et surtout en Côte d'Azur où les femmes sont tellement charmantes et séduisantes, duuude c'est là que j'aurais dû parker ma voiture :cry:
On décide d'aller au High, une boîte sur la Promenade des anglais dont on nous a pas mal parlé. Après une bonne improvisation et une opération séduction sur le videur, le groupe de 6 mecs arrive à franchir le premier obstacle: rentrer dans la boîte :blbl: ! Arrivés en boîte, je me dis qu'il faut pas reproduire l'erreur de Milan et se dispatcher quand le moment est venu. Après de nombreuses hésitations, j'aborde un set de 2 allemandes en allemand:

"Betrügen mich meine Ohren oder höre ich Goethes Sprache ?" (vous avez tous suivi des cours d'allemand à l'école, mais sait-on jamais: mes oreilles me trompent-elles ou serais-je en train d'entendre la langue de Goethe ?)

Opener pas terrible but who gives a shit, moi je dis yiihaa mazeltov pour la première fois ! On discute 5 minutes mais malheureusement je ne véhicule pas assez d'énergie et en plus c'est trop scolaire, trop de questions banales et pas assez d'humour... Je leur propose de continuer à danser ensembles sur la piste à la fin de l'échange, elles m'esquivent en prétextant prendre une pause dehors. Mais c'est ce qu'il me fallait pour prendre confiance, un succès comme ça va donner des dividendes plus tard. Et là il se passe un truc vraiment dingue: je me met à parler à tout le monde avec beaucoup de facilités, hommes, femmes, même les videurs à l'intérieur je les complimente sur leur costume et leur demande comment ça se passe pour eux la soirée. Je fais connaissance avec deux genevois et une genevoise aussi partis en road trip, 2 filles dont l'une qui se pose à côté de moi sur un sofa pour changer ses talons, je me fais même offrir un verre. Ok, retour sur la piste de danse, je repère un set de 3, une brune, une blonde et une warpig. La warpig danse super bien, je m'approche instinctivement d'elle en dansant et la complimente sur sa façon de danser pour l'apprivoiser et m'ocupper de la vraie target qui est la brune. On danse ensembles et elle est hyper-séductrice, malheureusement la warpig revient à l'assaut et on joue à ce jeu de nombreuses fois jusqu'à ce que je dois partir avec mon groupe d'amis.

Morale: déborder d'énergie et de bonne humeur, aborder sans contrefaçons et avec franc-parler, ça fait des merveilles.

Third stop: Paris

Séance bar-PU et NPU avec TheMista ! J'ai pu le voir à l'oeuvre en SPU très rapidement sur les Champs, il a bougrement fait des progrès et numclosé une HB8 :blbl:
On va à un bar près de Saint-Lazare, et le challenge c'est d'aborder un maximum de sets. Le premier set abordé avec une question chiante: "est-ce que le bar se remplit ?" :roll:
TheMista comprend assez vite qu'il faut pas rester sur le mode ennuyeux et rationnel et il commence à faire le con, raconter des blagues, n'importe quoi sans réfléchir et ça marche très bien. Pendant ce temps je reste pointé au milieu, paralysé. Le bar est petit, et plus le temps passe, plus la pression monte et les gens me grillent en me voyant rien faire à part siroter ma boisson. Du nerf bordel, je commence enfin à sortir de mon état momifié et commence également à aborder des sets. On change d'endroit et on va à un bar dansant vers Pigalle. Je me retrouve en terrain plus connu, même si c'est un bar c'est comme du NPU, et j'ouvre la piste très sereinement, les gens suivent, je pense avoir fait du bon DHV, je fais danser une grande blonde, puis m'attaque à un set de 4-5 filles en faisant le con (merci TheMista, j'emprunte ta technique du bar mais adapté avec des mouvements de danse), puis isole une blonde avec qui je danserai un moment. Sa copine essaie de l'éloigner mais je lui dis que je suis un gentleman et que je m'ocupperai bien d'elle, elle me laisse continuer à danser avec. J'ai toujours beaucoup de mal à m'ocupper des cockblocks, c'est vraiment pas simple à gérer... Le problème, et TheMista me l'a bien fait remarquer après feedback, c'est que même si mon approche était réussie et que j'ai pu l'isoler et danser avec, je n'étais pas assez persistant et entamé le processus de séduction et fait escalader la tension. Un black qui est passé derrière moi l'a fait et même avec du gros cockblock à son égard de la part de ses copines (beaucoup plus que par rapport à moi, qui inspire la confiance haha), il a assuré. C'était une belle leçon pour moi, il y est allé en force avec l'artillerie lourde, il est resté avec elle et la suivait partout, et après de nombreuses claques il a quand même pas lâché l'affaire.

Morale: l'abordage devient beaucoup moins problématique en NPU, mais il n'y a pas encore de vrai travail de séduction effectué. Manque de persistance, trop peur encore de passer pour un relou.

Letzter Halt: Zürich

Hier soir a eu lieu la Fiesta Latina Candela, donc on termine en beauté sur mon field. J'y allais avec 2 femmes, une amie HB8 qui a un copain et avec qui je n'envisage rien, et une autre...que je n'ai jamais vu, sauf en photo: Miss Catwoman, une HB7 ! L'objectif de cette soirée, en plus de retrouver enfin de la musique tendre à mes oreilles, c'est d'initier un processus de séduction et voir où ça bloque. Après avoir vu Miss Catwoman pour la première fois, c'était décidé: elle serait ma target. La phase d'approche n'avait pas besoin d'être effectuée, car c'est une copine de lycée qui nous a mis en contact. Je commençais donc avec la phase d'attraction, en alternant la danse avec du push&pull et des discussions où j'essayais de la faire rêver avec quelques une de mes histoires. Je prenais soin à mon body language et comment je dégageais mon message, je voulais la fasciner et lui faire boire mes paroles. Elle était très réceptive, son EC prolongé et son sourire en coin et malicieux étaient un IOI, quand on se posait pour parler je prenais bien soin à rester léger et la faire rire, la mettre en confiance, en restant un peu mystérieux, par contre après-coup j'ai réalisé que j'aurais dû faire plus de coupures et montrer du désintérêt à quelques reprises pour la laisser accrochée et lui donner envie de plus. J'ai par contre joué sur ma complicité avec mon amie, avec qui je suis déjà très familier, et j'ai ensuite accéléré l'attraction avec des kinos hors de la piste de danse, d'abord sur l'épaule, ensuite le dos, et enfin le bras et les mains que j'ai pris assez longuement. C'était vraiment naturel. On a commencé à parler de la France et la Suisse, et des relations en général. Elle m'a dit qu'elle avait quitté Paris parcequ'elle s'était séparée de son copain et qu'elle avait besoin de changer d'air. A comprendre: Condorito je suis célibataire, preeennd-moooiii !!! 8) ! Je lui ai dit que les femmes françaises étaient mes préférées et que les suissesses ne pouvaient pas rivaliser, mais j'aurais dû m'attarder sur ce sujet parce que ça pouvait facilement faire monter la tension. Malheureusement je ne l'ai pas fait, et c'est retombé. J'ai pu créer le confort, renforcer l'attraction, mais je n'ai pas réussi à créer un lien émotionnel et faire escalader jusqu'au point de non retour pour un kiss-close ! Je me suis rendu compte que mon approche était vraiment très décousue, et que je ne savais plus trop où reprendre la séduction ni comment continuer. A la fin de la soirée, elle m'a quand même remercié pour la superbe soirée et qu'elle aimerait en faire d'autres.

:fuckyeah:

Stay calm now and don't end in the friendzone !

Conclusion: Il y a eu pas mal de mouvement en NPU, je suis content de certaines barrières que j'ai pu faire tomber et on peut déceler une progression générale. Je vais me remettre aussi au SPU plus sérieusement, mes progrès ont visiblement eu une influence sur mon game en NPU mais les progrès sont encore trop timides et ce serait bien d'avoir quelques résultats tangibles (j'ai toujours pas eu de numclose). Au prochain article, je ferai un aparté et flashback sur 2 anciennes Miss que vous avez découvert dans mes articles précédents !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.04.13, 14h50 par TheMista
Flashback Miss Lac - Miss Hatché !

Petit hors-sujet sur 2 Miss qui me trottent depuis quelques temps dans la tête. Je vous avais parlé de Miss Lac, cette fille connue dans un bar il y a quelques semaines, avec qui je m'étais un peu grillé en n'agissant pas assez rapidement et après avoir tenté de l'inviter à boire un verre, elle n'a jamais donné suite. J'avais donc décidé de la NEXTER, mais comme on a un groupe d'amis en communs, on a continué à interagir, et je lui ai envoyé un Neg qu'elle a pas trop compris en pensant que je l'avais mal pris:

SUR UN GROUPE FACEBOOK AVEC NOS AMIS EN COMMUN
- Miss Lac: Condorito à la rue du Rhône, à part le relais de l'entrecôte (restaurant) et le métropole (hôtel), il n'y a que des magasins. Et comme nous le savons tous les magasins sont fermés les dimanches. Mais je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, et manger des tonnes de chocolat. Bisous
- Condorito: Grazie mille brava Miss Lac per la spiegazione, io sono coglioni ! (vocabulaire italien épuisé). Bonnes fêtes de Pâques et baci sur le front.

MESSAGE PRIVE:
- Miss Lac: Condorito, je souhaitais te demander pardon pour ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais pensé que tu étais un abruti et je ne le penserai jamais. Je voulais juste te taquiner, excuse-moi.
Gros bisous
PS: tu écris très bien l'italien félicitations "

Je n'ai pas répondu, d'abord parce qu'elle ne m'a jamais répondu à mon invitation, ça remet un peu les pendules à l'heure. J'ai l'impression que je ne devrais pas forcément :arrow: (parce que je vais la revoir encore et encore probablement) et que le cas Miss Lac peut être réévalué.

La deuxième interrogation c'est Miss Hatché, la fille du premier article dont j'avais fait une grosse fixation, et qui ne m'a pas donné de nouvelles après être revenue à Zürich quand j'avais essayé de fixer un rendez-vous avec elle, j'étais vraiment très insistant dans mon approche il faut dire. J'avais ensuite décidé, dans ce grand moment d'illumination qui m'a poussé à changer de comportement, de laisser tomber et ne pas la recontacter, baaah là elle est monté au créneau pour me proposer d'aller boire un verre quand j'étais encore en road trip, le vieux proverbe "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis" a de nouveau frappé ! J'ai été un peu froid et peu conciliant, je vous laisse juger par vous-mêmes:

- Miss Hatché: Coucou Condorito, je me demandais si tu voulais boire un verre demain après-midi ?
- Condorito: Hey je n'y serai pas, je suis pas en Suisse là.
- Miss Hatché: Oh ok, tout va bien j'espère ? Fais-moi signe quand t'es de retour !
- Condorito: Tout va pour le mieux. Je suis en road trip. A bientôt !
- Miss Hatché: Amuse-toi bien, xx !
Quelques jours plus tard:
- Miss Hatché: envoie une vidéo de Groland avec des claques dedans.
- Condorito (3 jours plus tard): Je suis en manque de claques aussi. Bientot...
- Miss Hatché: lool

J'ai l'impression que j'ai repris la main et que je ne suis plus en position de needy AFC avec elle. Et je me sens bizarrement détaché aussi, je l'ai pas recontacté et je ne me sens pas en manque de la revoir. Mais quoiqu'il en soit, un jour ou l'autre je vais la revoir, donc sooner is better.

Vous en pensez quoi des 2 situations, je ne joue pas avec le feu ?
Date time is coming: Miss Hatché and Miss Catwoman

Après quelques cachets d'aspirine pour organiser un rendez-vous avec Miss Hatché quelques mois plus tôt et un manque de disponibilité chronique de sa part, le vide temporel où on ne s'est pas du tout parlé et le froid jeté ont finalement apporté un vent de fraîcheur: ça n'aura jamais été aussi simple de fixer un date avec elle.

- Condorito: Daddy's home ! Mercredi il fera très beau, t'es dispo pour qu'on se boive un verre ?
- Miss Hatché: Yay. Me too :)). J'ai les fiançailles de ma soeur ce week-end et je comptais rester un peu plus longtemps sur Gve mais mercredi c'est bon.
- Condorito: Ta jumelle est fiancée ? Stresse pas ton tour viendra (mocking smiley) !
- Miss Hatché: Haha non ma grande soeur.
- Condorito: I know i was just teasing.
- Miss Hatché: Je stresse pas t'inquiétes haha ;).
- Condorito: Profite bien alors et écorche pas trop ta voix, laisse les mamans-tantes s'ocupper des you-you*. (* une tradition de chez nous aux mariages)
- Miss Hatché: Lol merci du conseil. Chui pro en youyou tinkiete kayen la voix*. (* = "la voix est là" dans une langue exotique :D )

Suspicieusement conciliante à ma proposition et causante, je peux lancer: IT'S ON !!! Mercredi prochain, boire un verre en terrasse puis balade sur le lac, prévision météo à Zürich entre 17 et 20° et coucher du soleil à 20h27. Je vais prendre des risques et voir jusqu'où je peux aller avec elle, no limits no constraints. Je me dis qu'il n'y a rien à perdre car au pire on reste amis comme avant, par contre ça va demander du travail de changer le statu quo et je suis possiblement dans une FriendZone bien profonde. Au niveau du teasing et push and pull, j'ai vraiment aucun problème à faire ça avec elle, c'est un jeu entre nous d'ailleurs. Par contre la phase où j'ai en général le plus de peine (avec elle ou d'autres) c'est réveiller des émotions fortes chez elle et faire monter la tension, par le passé je creusais ma tombe en devenant full sentimental et me mettre dans une position needy. Bien que je sois confiant de ne pas reproduire ce schéma, ça ne rend pas la tâche aisée pour autant. Les kinos sont quelque chose que je pense utiliser car je suis assez tactile comme personne et je ne les utilise clairement pas assez, mais là où je bloque c'est les sujets de conversation pour accompagner l'escalade. Etre détaché pourrait être un challenge et j'ai 2 astuces pour aborder ce date avec sérénité: la première est un conseil de TheMista de faire une séance SPU avant, et la deuxième c'est d'avoir un date le soir d'avant. Avec qui ? Une nouvelle Miss rencontrée lors de ma dernière soirée salsa: Miss Catwoman. J'ai invité Miss Catwoman à un live concert de Gypsy Swing dans un bar mardi soir, lui faire découvrir autre chose et lui montrer qu'il n'y a pas que la salsa qui est mon dada. Elle est partante ! On va reprendre l'opération séduction depuis le début et accentuer les étapes qui me causaient des difficultés le samedi.

Let the game begin !

:challengeaccepted:
Salut m'sieur, c'est TheMista qui m'a dirigé sur ton journal.

Si ça peut t'aider, j'avais écrit ça sur le SPU: spu-phone-game-vt30255.html

Have fun :wink:
tibdeconne a écrit :Salut m'sieur, c'est TheMista qui m'a dirigé sur ton journal.

Si ça peut t'aider, j'avais écrit ça sur le SPU: spu-phone-game-vt30255.html

Have fun :wink:
Merci mec, c'est très utile et c'est vraiment la période où j'en ai besoin, avec les beaux jours qui reviennent.

Fun is my middle name :D !
  • [0] De rien le 24.04.13, 22h43 par tibdeconne
2 dates 2 die for 2day and yesterday

J'écris ce post tandis que mes émotions du rendez-vous d'aujourd'hui sont encore très vives afin de rassembler mes pensées à chaud.

Commençons par le date d'hier avec Miss Catwoman: live concert de gypsy swing dans un petit bar. A priori un bon choix, de la musique qui bouge, un bar sympa ! Quedalle, j'ai fait de la mauvaise logistique, pour 2 raisons: la première c'est que Miss Catwoman m'a griffé dans le dos en ramenant une copine irlandaise, que j'ai dû gérer pendant le "date"; la deuxième c'est qu'on pouvait pas parler une fois le concert débuté, et comme me l'a fait remarquer TheMista, au lieu de me kiffer elle va kiffer le concert. Donc on a une ambiguïté vu qu'un plan "live concert" ne clame pas assez haut et fort que c'est un rencard, et un handicap sonore parce que les décibels interdisent toute conversation décente. J'ai tchatché en mode teasing et negs avant que le concert ne commence. J'ai fait pas mal de kinos assez naturellement (dos, épaules, mains, visage) et je me rend compte que je viens de franchir une étape que je ne maîtrisais absolument pas, en même temps je suis chaleureux comme personne donc c'était peut-être pas un grand pas à faire. La prochaine fois, je ferai direct, clair et simple et je serai le plus explicite dans l'implicite. Toute expérience est de toute façon bonne à prendre, et mon stratagème du lendemain serait bien plus parfait :mrgreen: !

On continue avec le date de Miss Hatché, cette fille sur laquelle j'ai fait une one-itis sévère pendant longtemps. La soirée d'hier m'a permis d'être plus à l'aise et me permettrait d'aborder la chose avec.... calme et sérénité ? Na j'ai quand même eu un gros coup de pression en milieu d'aprem, le rendez-vous était à 18h, je suis sorti en avance me taper une séance bronzage et faire un repérage des lieux. Entre Central et Bellevue, le long de la rivière donc, il y avait une jolie barque attachée au quai, personne dans les environs, et c'est avec un grand mouahaha que mon plan prit forme: on prendrait une boisson au Starbucks de Central, puis direction la barque, avec une petite dose d'adrénaline parce qu'il faut sauter 1m avant d'arriver sur la barque. On se voit à 18h...30, aaah le retard maghrébin ça faisait longtemps. On se serre fort dans les bras, ça fait plus d'un an qu'on s'est pas vus, et j'enchaîne sur son retard: "on voit bien les habitudes du bled qui reviennent, j'hésitais à t'envoyer un texto pour te demander à combien d'heures se facturait ton retard :blbl: ". Le courant passe vraiment super bien avec cette fille, j'ai pas besoin de faire d'efforts on parle sans interruption, ça reste très léger au début, je la fais marrer à gorge déployée, on va se poser sur la petite barque où elle réquisitionne ma main pour la réceptionner à l'arrivée (elle a visiblement peur de finir dans l'eau donc), le cadre est somptueux, les vaguelettes s'agitent, le soleil tape. Bref, tous les bons ingrédients pour passer un bon moment sont là et je rattrape du coup la chavirante logistique du soir d'avant ! Pour la première fois avec elle, je kinote méchamment et je crois rêver, elle me rend mes kinos puissance 2, j'en ai presque honte qu'elle en fait plus que moi lol. C'est quasiment chaque fois que je la tease ou que je la fais bien marrer qu'elle me prend la main ou qu'elle me repousse gentiment, j'hallucine pas donc. On entre dans un sujet un peu plus sérieux alors que le soleil commence à se coucher, et je propose qu'on marche le long du lac pour ajouter un peu de dynamique et de punch. J'arrive à la cuisiner et elle me déballe qu'elle a un petit ami.

A l'extérieur: :pokerface:

A l'intérieur: :fuuuu:

Je suis interloqué mais bon that's the game, shit happens, stay calm and go with the flow. Je reste parfaitement détaché et je continue comme avant, ne gâche pas ça avec une stupidité que tu pourrais déballer ! Je me poserais la question plus tard si les IOI que j'ai pu voir étaient juste de la poudre aux yeux ou pas. Sois dans l'instant présent et fais-lui passer une soirée qu'elle n'oubliera pas. J'en profite pour l'amener sur les sujets des relations, et elle me dit qu'elle ne voit pas une relation à long-terme avec ce gars (ou d'autres dans sa même catégorie) pour la raison X (que je ne citerai pas). Je ne suis pas d'accord avec cette raison, et même si je me met une balle dans le pied, je peux pas m'empêcher de contredire son argument. Elle me parle aussi des femmes de mon pays et me dit de faire gaffe à la sorcellerie, je lui dis avec un gros sourire: "peut-être que je devrais me mettre avec une femme de ton pays alors ?". J'envoie le cheval de Troie en catimini, pas possible qu'elle ait pas pu crypter le message ! On se repose devant une magnifique vue de la ville, et là une connexion assez profonde s'installe entre nous, et je sens qu'il y a pas mal d'émotion qui est en jeu, je tempère la chose avec des blagues et des kinos mais ce moment fort était vraiment mon highlight de la soirée. Si elle ne m'avait pas dit qu'elle avait un copain, j'aurais tenté quelque chose. J'étais tiraillé...je le suis encore ! Elle m'a envoyé d'autres signes, du genre elle voudrait des mecs de mon pays plutôt qu'ailleurs, que les deux on était pareils et on cherchait un peu le même genre de personne. Bref ça me crevait les yeux et l'histoire du copain revenait en me murmurant: non Condorito, tu vas te brûler les ailes et finir dans une poëlle, tu te fais des idées il y a quedalle, t'es dans la friendzone et tu voleras pas plus loin. A la fin du rendez-vous, on se reserre fort dans les bras et elle se touche longtemps les cheveux pendant qu'on se quitte (wow, je crois que mon sens de l'observation a fait quelques progrès aussi, d'habitude j'aurais jamais remarqué ça), je ne sais pas si ça veut dire quelque chose ou pas, mais je tenais à signaler ce détail. Elle me dit qu'il faut qu'on se voie bientôt et que je l'appelle. Puis rebellote à la maison avec un Whatsap:

- Miss Hatché: Condorito ça m'a fait trop plaisir. I had missed u :) ! On se revoit très vite j'espère.

Je répondrai demain, je veux temporiser un petit peu. Bref, j'ai l'impression d'avoir le Q entre deux chaises, et je me suis dit que la meilleure solution c'est de lâcher l'affaire et passer à autre chose, vous en pensez quoi ? Je pense avoir bien géré mon rendez-vous dans l'ensemble, c'était fun, c'était émouvant, aventureux et spécial, j'étais détaché mais en même temps proche d'elle, c'était pour moi une soirée de rêve, et je pense l'avoir aussi transporté avec moi. J'en suis encore émoustillé, mais parfois les bonnes décisions sont également les plus difficiles à prendre, je refuse en tout cas d'être de nouveau dans une situation d'attente, et c'est peut-être un nouveau boost que je viens de me prendre dans la figure. En attendant, the game continues, amigos !
  • [0] Sympa :) le 25.04.13, 01h30 par TheMista
Hola Nasr,
Pour Miss Catwoman, erreur de logistique comme on en avait discuté. Ce que tu as parfaitement bien géré avec Miss Hatché... Bien joué l’enchaînement Starbucks / Barque / Balade sur le lac.
C'est un enchaînement qui me parait bien rodé et que tu pourras exploiter de nouveau pour tes futurs dates. Surtout avec l'arrivé du beau temps.
Je ne te conseille pas de nexter Miss Hatché. Le courant est bien passé. N'oublie pas qu'une fille fonctionne à l'émotionnel. D'après ton FR, la séquence émotionnelle s'est bien déroulée et je pense que ça a dû la faire réfléchir.
Bien joué de ne pas avoir tenté de KC, je pense que ça aurait été maladroit. Laisse la cogiter un peu et revient à la charge d'ici quelques jours.
A ce moment là, si tu es toujours attiré par elle, il faudra assumer ton désir et escalader rapidement pour exploiter la montée de température du date de ce soir.
Propose lui un plan sympa mais simple. N'attend pas trop avant de prendre des initiatives. Joue à quitte ou double.

Si ça ne marche pas, ne panique pas, avec l'été qui vient, le SPU/NPU à Zurich semble prometteur et t'auras pleins d'autres occasions!

:fuckyeah:
  • [0] Merci ! :) le 25.04.13, 18h39 par Nasr
Inception

Un petit update sur ma réponse (il y a 1h) au Whatsapp de Miss Hatché

- Condorito: It was my pleasure. C'était très agréable. Je me suis pas trompé sur ton changement t'as vu (hormis ma blague vaseuse sur ta consommation de riz) ? En tout cas quand je trouve une femme comme toi je lui met la bague au doigt, donc si t'en vois une fais-moi signe et je m'ocuppe du reste :lol:

- Miss Hatché (réponse instantanée): Hahahaha, je prends ça comme un compliment merci Condorito. :P Tu voulais dire quoi sur les changements ? Le fait que je m'ouvre plus ?

- Condorito: Exactement (je lui envoie la chanson "Open up" utilisée pour la pub Nescafé). Après découvrir des facettes qu'on ne connaissait pas chez une personne c'est un peu comme quand tu visites un nouveau pays. La vie serait bien ennuyante sinon.

- Miss Hatché: Oui je vois ce que tu veux dire, c'est rafraîchissant.

- Condorito (je veux pas faire durer le truc): On se revoit bientôt alors, tschuuuss !

- Miss Hatché: Yep ! :wink:

Je vais maintenant laisser le temps agir après avoir semé les germes de l'idée que je voudrais bien avoir une fille comme elle, je pense que c'était assez explicite sans paraître désespéré. J'ai pas envie de briser son couple c'est pas mon genre et j'aimerais pas qu'on me fasse la même chose donc je ne tenterai pas de funny business avec elle. @TheMista je ne suis pas prêt à jouer le quitte ou double parce que je les chances ne sont clairement pas de mon côté, même si elle est intéressée il est très probable qu'elle ne fasse pas d'infidélités tant qu'elle sera avec lui. Et c'est d'ailleurs ça que j'aime chez elle, ses convictions et ses valeurs. Par contre pour le SPU avec ce beau temps je dis Amen, c'est pareil que quand t'es passé le lundi, la saison de la jupe est ouverte. Bref j'ai pas l'intention de la recontacter dans le futur proche, histoire d'éviter de me mettre plus profond dans la friendzone et aussi pour qu'elle comprenne un peu plus mes motivations si c'était pas déjà assez clair.
En même temps le SPU a zurich (j'y habite depuis 5 ans) c'est tout aussi facile que de vendre de la rivella a un non suisse. Va a Amber le jeudi soir, y'a 25000 expats au metre carré
Répondre