Mec toutes tes approches sont tres indirectes... et tres ... " si j'ai rien sur quoi rebondir ça tombe "
Il y a les filles a qui tu rappelles qu'elles ont le choix, alors que tu t'en branles qu'elle croule sous les messages, vu que c'est le tiens qui va lui faire sa journée. On a pas a se comparer aux autres, quand on est intéressant et qu'on le sait.
Il y a les filles a qui tu laisses directement ton mail alors qu'elle t'as pas encore parlé, elle connait pas ton prenom, pire, tu connais pas le sien et tu lui files des coordonnées : qualification zéro.
Il y a celle a qui tu demandes si elle a du temps pour toi, si elle se pose la question elle va se dire " bof ", si tu pars du principe qu'elle est là pour rencontrer du monde, tu poses pas ce genre de question et tu te presentes.
Celle a qui tu dis " HEYYY ! Je debarque pour le boulot dans 2 semaines !!!" pareil, a ce stade, elle te connait pas, elle s'en branle , elle est en mode :
Donc qu'est ce que tu fais mal ?
La fille ne sait pas pourquoi tu lui parle. Au plutôt si, elle sait, mais elle trouve que tu l'exprimes gauchement.
Tandis que si tu es :
1 ) sur de toi.
2 ) courtois.
3 ) normal.
4 ) sincere.
ça passe.
exemple :
Hello machine864
Je t'ai trouvée .... ( fill blank here ) sur tes/ta photo, et tres ( fill blank here ) dans ton annonce.
*En rebondissant sur par exemple son joli chapeau, ou cette blague dans son annonce. Ou que sais je.
Mais tu lui fais comprendre carrément que , oui, elle te plait. c'est dit et c'est pas un probleme *
Je m'appelle ( fill blank here ) et toi ?
* parce que fuck les pseudos, si tu veux rencontrer la fille, reconnectez vous au monde reel des le premier contact *
Et là petite blague, ou question originale.
"
Qu'est ce que tu as fait en un message que t'as pas fait dans tous ceux que t'as envoyé ?
- tu lui as fait un compliment sincere, courtois, circonstancié.
- tu lui fais comprendre que tu as lu son annonce.
- tu t'es presenté et lui a demandé son prenom, comme le ferait n'importe qui dans un autre contexte.
- Tu fais une blague qui te depeint comem drole, ou tu poses une question originale qui va la changer de sa routine.
...
Dernier detail, pas la peine de rappeler a une filel qu'elle ne t'as pas repondu, elle le sait, et pource qui est de ce qu'en penserait tes amis, vu qu'elle ne te connais pas...
Se referer au l'image plus haut ;)